Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Radric_Davis a dit :

Arrêtez de citer Alex, c'est pas du tout un insider. Il ne fait que relayer (et encore) et donner son avis, donc ses tweets n'ont pas leur place dans ce topic. 

Oui c est un juste passionné de l’asm qui fait des blagues avec 8retweet et 13 likes ..

il y a 4 minutes, Loveasmfc a dit :

Oui c est un juste passionné de l’asm qui fait des blagues avec 8retweet et 13 likes ..

Non mais alex on le connais bien ici, il était sur le forum. 

Il était déjà lourd ici avec son twitter, alors j'imagine pas la ou il est maintenant.

il y a 9 minutes, Genesiss a dit :

Non mais alex on le connais bien ici, il était sur le forum. 

Il était déjà lourd ici avec son twitter, alors j'imagine pas la ou il est maintenant.

Oui il s’affole pour rien et plein de petit truc qui font sa lourdeur. Mais il est libre de dire ce qu’il pense comme nous tous .

il y a 28 minutes, Loveasmfc a dit :

Oui il s’affole pour rien et plein de petit truc qui font sa lourdeur. Mais il est libre de dire ce qu’il pense comme nous tous .

Personne ne l'empeche de twitter comme il le veut. Ceux que ca intéresse le suivent.

Mais si on peut eviter le moindre de ses tweet ici, sachant que 90% sont totalement inutile. Il n'as aucune infos, il ne fait que reprendre ce que toi et moi lisons ici et la.

Edited by Genesiss

il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Personne ne l'empeche de twitter comme il le veut. Ceux que ca intéresse le suivent.

Mais si on peut eviter le moindre de ses twit ici, sachant que 90% sont totalement inutile. Il n'as aucune infos, il ne fait que reprendre ce que toi et moi lisons ici et la.

Je suis d’accord avec toi.

Il y a 2 heures, stefandco a dit :

lozano a Naples ....

Ils sont tous en train de signer a droite et a gauche et on va se retrouver avec qui?????

Screenshot_20190816-172916_Eurosport.jpg

On va se retrouver avec ...   d'autres joueurs... 🤣

Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Si on prend Gonalons je me pends :pendu:

On ne le prendras pas, pas assez high level pour Monaco ;)

Le prochain qui parle encore de Alex, je propose qu'il soit banni du forum. Tellement lourd celui là, j'ai tenté de le suivre sur twitter, je me suis vite désabonné, encore plus lourd que quand il était là. Sinon pour revenir aux rumeurs, je suis dégouté pour Nzonzi... Il aurait été tellement parfait dans notre équipe, vu ce quil nous manque. 

il y a 6 minutes, Dark-ASM a dit :

Le prochain qui parle encore de Alex, je propose qu'il soit banni du forum. Tellement lourd celui là, j'ai tenté de le suivre sur twitter, je me suis vite désabonné, encore plus lourd que quand il était là. Sinon pour revenir aux rumeurs, je suis dégouté pour Nzonzi... Il aurait été tellement parfait dans notre équipe, vu ce quil nous manque. 

Du coup tu seras le premier banni ?

Nzonzi n'a pas voulu venir. Next. Je vais pas le regretter. On trouvera quelqu'un d'autre. En plus on a WBY 🇲🇨. De quoi raffraichir nos coeurs pour la saison..

il y a 8 minutes, Dark-ASM a dit :

Même dans un pays de merde ou il n est même pas sur d être paye il préfère partir pour jouer la ligue des champions...C est comme ca

à l’instant, Genesiss a dit :

Au dela de ces deux joueurs, leur mercato cet été envoie du lourd ^^

Les autres équipes s’y mettent aussi. Besiktas etc..

ils commencent à avoir des moyens financiers considérables et des publics très passionnés.

il y a 6 minutes, monac a dit :

ils commencent à avoir des moyens financiers considérables et des publics très passionnés.

Ils ont toujours eu un public très passionné, limite fanatique, j'ai joué au basket là-bas ils ont craqué des fumigènes dans la salle pendant l'échauffement on a du évacuer, plusieurs intoxications, match annulé.

il y a 1 minute, SIipdebainfluo a dit :

Ils ont toujours eu un public très passionné, limite fanatique, j'ai joué au basket là-bas ils ont craqué des fumigènes dans la salle pendant l'échauffement on a du évacuer, plusieurs intoxications, match annulé.

Oui c’est une de leur spécificité. Bizarrement en coupe d’europe, on a rarement déploré des débordements.

T’es un sportif bravo 👍

Il y a 1 heure, jehity a dit :

Même dans un pays de merde ou il n est même pas sur d être paye il préfère partir pour jouer la ligue des champions...C est comme ca

Pays de merde ? Tu va un peu loin .. championnat de merde si tu veux .mais la Turquie est un grand et joli pays ..

il y a 4 minutes, Loveasmfc a dit :

Pays de merde ? Tu va un peu loin .. championnat de merde si tu veux .mais la Turquie est un grand et joli pays ..

Qui ne paye pas ses joueurs aussi... C'est pas forcément une grosse qualité. Même si Galatasaray fait office d'exception.