Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Genesiss a dit :

Je sais pas où vous allez chercher vos comparaisons ^^

Pour moi il n'as le profil d'aucun des deux.

Cetait des ailiers, efficace dans la provocation et la percussion, la ou Golovin est davantage un distributeur, il est la pour oriente le jeu.

Le mettre sur une aile cest se prive dune partie de son talent, la ou il est plus à son aise en 8 voir 10.

Pour moi dans un 442 il partageras les matchs avec fabregas ou le 6 selon les circonstances du match

Il peut tres bien jouer comme lemar dans notre 4-4-2 d'il y a 3 ans. à gauche mais souvent à repiquer dans l'axe pour laisser monter le lateral gauche.

il y a 18 minutes, bryam a dit :

Il peut tres bien jouer comme lemar dans notre 4-4-2 d'il y a 3 ans. à gauche mais souvent à repiquer dans l'axe pour laisser monter le lateral gauche.

Ah mais on peut faire jouer tout le monde n'importent ou, en plus on a l'entraîneur parfait pour ca...

Mais sinon on peut aussi faire jouer les joueurs à leur poste, pour quil puisse avoir pleine possessions de leur moyens. Et peut-être que déjà on y verras plus clair sur le terrain.

Il y a 2 heures, Gérald a dit :

Notre effectif n’est pas basé pour jouer à deux devant quand on y réfléchis bien. 

Avec départ de Falcao + Lopes, arrivée de WBY + Onyekuru il est clairement pour un 4-3-3.

Il manque uniquement une sentinelle qui ratisse des ballons et pas mauvais à la relance et on pourrait enfin commencer à voir devant nous. 

Mais pour ça faut que tout les joueurs en questions viennent.

9DA7994C-0918-439F-A522-8BEC4E4C6D08.jpeg

Je suis totalement d’accord avec ton analyse le problème étant qu’il a été relayé dans l’equipe que le plan des dirigeants était de

1 - Convaincre Falcao de rester une année supplémentaire 

2- En cas de départ du Colombien prendre un attaquant supplémentaire de niveau européen. 

Dans un cas comme dans l’autre sachant que Ben Yedder sera forcément titulaire on est limite obligé de jouer à deux devant. 

Ca ferait Wissam Le Tigre( ou recrue) Pellegri Jovetic Geubbels voir Baldé pour 1 seul poste. 

Ca fait beaucoup (même si on sait qu’ils ne seront jamais tous sur pied au même moment...)

il y a 28 minutes, Genesiss a dit :

Ah mais on peut faire jouer tout le monde n'importent ou, en plus on a l'entraîneur parfait pour ca...

Mais sinon on peut aussi faire jouer les joueurs à leur poste, pour quil puisse avoir pleine possessions de leur moyens. Et peut-être que déjà on y verras plus clair sur le terrain.

On parle d'un joueur qui a déjà souvent joué à gauche en club et selection. 

Lemar était également un distributeur, qui se recentrait pour faire le jeu et libérer l'espace à son latéral. C'était pas vraiment un ailier provocateur. 

D'ailleurs Jardim n'hésitait pas à le mettre en 8 lorsque l'on devait à tout prix marquer en fin de match... 

Golovin a également ce profil, avec peut-être même plus de projection comme le dit @Ormeyuw

il y a 1 minute, Radric_Davis a dit :

On parle d'un joueur qui a déjà souvent joué à gauche en club et selection. 

Lemar était également un distributeur, qui se recentrait pour faire le jeu et libérer l'espace à son latéral. C'était pas vraiment un ailier provocateur. 

D'ailleurs Jardim n'hésitait pas à le mettre en 8 lorsque l'on devait à tout prix marquer en fin de match... 

Golovin a également ce profil, avec peut-être même plus de projection comme le dit @Ormeyuw

Je ne conteste pas quil y ai déjà joué à ce poste, je souligne juste que cest chiant de toujours vouloir mettre des mecs ailleurs qua leur meilleur poste. 

Quand on a besoin de points et de confiance, c'est par la que ça commence.

Il y a 2 heures, rocca.5 a dit :

Le 442 c'est pas juste avoir deux avant centres, c'est aussi avoir 2 voir 3 récupérateurs en milieu axiaux. Et là, pour le coup, on en a aucun.

En admettant qu'on associe un pur récupérateur à Golovin ou Fabregas, il faudra que celui-ci enchaine les matchs tout seul à un poste très exigeant physiquement, car il n'y aura aucune rotation (ne me parlez pas de Jemerson qui n'est même plus un joueur de football depuis plus d'un an).

Avec Baldé, Jovetic, Pellegri et Geubells et WBY s'il vient, on peut discuter de le valeur des joueurs, mais pas du nombre de joueurs capables de jouer devant dans un 442...

Donc, dans l'hypotése que le 442 soit raiment d'actualité, je pense vraiment que deux milieux axiaux avec un gros volume sont plus urgent à aller chercher, plutot qu'un avant-centre couteux qui ne touchera pas un ballon si on est incapable de le récupérer correctement.

Donc, avant de signer un "nom" en situation d'échec dans un grand club je me renseignerait sur Adrien Silva qui a le profil et qui était sur la pelouse lors de nos seuls résultats interressants de la dernière saison (Lyon et Lille).

+1 Fabregas et Golovin en 8/10 + un vrai 6 et un sub (genre Silva) en 6 ça serait parfait.

Il y a 1 heure, monalisa a dit :

Il me semble que le fair play financier est sur 3 ans. A vérifier

C’est sur 3 ans a partir de quand tu es européen. Donc si on ce qualifie cette année, il faudra prendre en compte cette année et les deux dernières.

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Cetait des ailiers, efficace dans la provocation et la percussion, la ou Golovin est davantage un distributeur, il est la pour oriente le jeu.

Le mettre sur une aile cest se prive dune partie de son talent, la ou il est plus à son aise en 8 voir 10.

Pour moi dans un 442 il partageras les matchs avec fabregas ou le 6 selon les circonstances du match

Ah merci ! Ça suffit de vouloir mettre Golovin ailier gauche et pleurer le départ de Lopes qui n’y arrive plus chez nous. Il fera peut être une Tielemans à Séville mais chez nous c’est mort...

Pour les VM, s’ils veulent faire de WBY la star du projet ils ne l’annonceront pas en même temps qu’un autre joueur. Il va avoir son teasing et tout !

Edited by Mikaz

Je n'étais pas forcément chaud pour un retour de Bakayoko au club (parce que c'est l'une des grosses rumeurs du moment), précédemment, mais à défaut d'autre chose... why not ?

Pis il connait le club, le coach et à besoin de se relancer donc même en prêt, je signe.

Edited by Otaku San

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

On va les chercher du fait que si on devait devait mes comparer à des joueurs de la saison du titre (comme beaucoup le font tous les jours avec tous les joueurs) qui ressemblerai à qui ? 

Bien sûr que ce ne sont pas les même joueurs et qu'ils n'ont pas le même profil. Chaque joueur est singulier 

il y a 4 minutes, Ormeyuw a dit :

On va les chercher du fait que si on devait devait mes comparer à des joueurs de la saison du titre (comme beaucoup le font tous les jours avec tous les joueurs) qui ressemblerai à qui ? 

Bien sûr que ce ne sont pas les même joueurs et qu'ils n'ont pas le même profil. Chaque joueur est singulier 

Toute proportion gardée je trouve qu’il a plus le style de Fabinho que Lemar mais ça reste mon avis.

il y a 21 minutes, R.Marquez a dit :

Ah pour le coup j'adore ce joueur, ce serais génial.

Mais j'y crois pas une seconde, ca parle d'un accord avec Naples pour 42m. Je nous vois pas nous aligné ^^

Et quand bien même le mec a tout interet a aller a naples plus que chez nous

Edited by Genesiss