Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 7 minutes, SIipdebainfluo a dit :

Rugani vous le kiffez car il est italien et joue  à la Juve avant tout. C'est comme Marchisio l'an dernier, le nom et la réputation prennent le dessus sur le niveau du joueur.

Et c’est quoi sa réputation à Rugani ?

il y a 6 minutes, SIipdebainfluo a dit :

Rugani vous le kiffez car il est italien et joue  à la Juve avant tout. C'est comme Marchisio l'an dernier, le nom et la réputation prennent le dessus sur le niveau du joueur.

On est d'accord que 4M/an, salaire de cadre ++, c'est abusé vu le peu de certitude ? 

Même chose pour le prix, sa dernière bonne saison c'était il y a 4 ans... 30M c'est fou. 

il y a 3 minutes, Radric_Davis a dit :

On est d'accord que 4M/an, salaire de cadre ++, c'est abusé vu le peu de certitude ? 

Même chose pour le prix, sa dernière bonne saison c'était il y a 4 ans... 30M c'est fou. 

4 millions pou 1 etranger communaute europeenne c"est 17pour cent de charge soit beaucoup moins que les 56 d"un joueur francais sa revient a 1 salaire de 2.5 millions pour 1 francais

il y a 2 minutes, Mada a dit :

Et c’est quoi sa réputation à Rugani ?

D'être un excellent défenseur, pas de carton durant l'intégralité de la saison en Serie A avec Empoli, le futur de la Juve et de la Squaddra Azzurra etc. Dans les faits il n'a jamais confirmé tout son potentiel et a même régressé.

il y a 46 minutes, Radric_Davis a dit :

On va surpayer un joueur qui n'a rien prouvé... Tant en indemnité qu'en salaire, c'est un vrai pari. 

Et vu que Glik et Jemerson ne vont pas partir, ça sera un de nos plus gros talent qui en fera les frais. Super. 

Panzo et Badiashile sont trop jeunes pour leur confier les clés de la défense même si Glik et Jemerson peuvent être à la rue. Lors du dernier match, Panzo a laissé entrevoir une bonne marge de progression, tandis que Badiashile sort d'une saison émaillé de quelques bourdes. Je ne pense pas qu'ils aient une saison complète dans les jambes. Il est mieux de les intégrer petit à petit pour les installer definitivement la ou les saisons à venir.

Rugani, vu qu'il est prometteur on est obligés de le surpayer. Pout confirmer, il a surtout besoin de retrouver de la confiance. Son style de jeu ne convenant pas à Allegri, c'est compréhensible qu'il ne progresse pas. Et pourtant son jeu de relance en première intention peut être intéressant, ce dont manquent Glik et Jemerson. Il a besoin d'aller se chercher à ailleurs

Edited by Regalasm

il y a 2 minutes, Regalasm a dit :

Panzo et Badiashile sont trop jeunes pour leur confier les clés de la défense même si Glik et Jemerson peuvent être à la rue. Lors du dernier match, Panzo a laissé entrevoir une bonne marge de progression, tandis que Badiashile sort d'une saison émaillé de quelques bourdes. Je ne pense pas qu'ils aient une saison complète dans les jambes. Il est mieux de les intégrer petit à petit pour les installer definitivement la ou les saisons à venir.

Rugani, vu qu'il est prometteur on est obligés de le surpayer. Pout confirmer, il a surtout besoin de retrouver de la confiance. Il a surtout un style de jeu qui ne convient pas à Allegri. Et pourtant son jeu de relance en première intention peut intéressant, ce dont manquent Glik et Jemerson

Quel est notre plus grand manque en défense ? 

Pour moi c'est simplement un défenseur qui soit très bon dans la couverture avant tout, car hormis Jemerson aucun de nos défenseurs n'est à l'aise dans ce domaine au contraire. Que ce soit Glik, Panzo ou Badiashile, tous sont pour l'instant des joueurs qui performent dans le jaillissement et les duels mais qui n'ont pas encore une bonne gestion de la profondeur (en partie à cause de leur vitesse). 

C'est pas d'un relanceur dont on a besoin (Panzo/Badia sont bon là dessus), mais d'un leader defensif. 

Faut arrêter de mettre des œillères et voir que le joueur, que l'on va recruter 30M, a fait sa dernière bonne saison en 2014-2015.

à l’instant, Maldini83 a dit :

La Roma qui semble sur le dossier de cette arnaque. Une arnaque ou une autre c'est du pareil au même.

Lovren est une arnaque ????? 

Edited by crystart

Sarri ne semble pas vraiment avoir la baguette pour le mercato, d'après ce que j'avais entendu. Donc qui sait ce qu'il voudrait ou non faire de Rugani. La Juve doit dégraisser, De Ligt n'était pas donné entre le transfert, le salaire et la prime de Raiola.

Pour Rugani, 25 ans, ça peut sembler perturbant en 2019 où tout doit aller vite, mais c'est très jeune pour un central. Si un attaquant est tardif, le défenseur central l'est aussi (souvent les postes dans les deux zones décisives où il faut de la maturité). Perso, avant 2016, je n'avais jamais entendu parler de Van Dijk, comme n'importe qui, et il a explosé en deux ans alors qu'il avait déjà plus de 25 ans. La saison où il se fait remarquer, il doit avoir 26 piges. Ben Yedder, sa première saison pleine à Toulouse, c'est... 24 ans ? Bref, là ce sont des exemples de circonstance mais c'est à relativiser globalement. Varane aussi était "un bon défenseur qui manque de caractère" comme le fansite un peu plus haut décrit Rugani... Vas dire ça aujourd'hui. Tous les joueurs n'arrivent pas à maturité en même temps. Mais, si on était sur un top défendeur, on ne serait pas à ces prix-là... C'est un bon défenseur qui a le potentiel pour franchir un palier supplémentaire, en tout cas il est attendu à ce niveau supérieur.

Son parcours à la Juve n'a pas été simple, quels jeunes ont explosé à la Juve ces dernières années ? Kean est parti, Dybala est morose,... La Juve aime les joueurs d'expérience, qui ont de la bouteille. Moi, essayer de relancer un Rugani, ça me plairait. Après, le tout, c'est de trouver une paire complémentaire. Il lui faut un nerveux à ses côtés. Si tu lui mets Jemerson, abandonne l'idée. Panzo dans l'esprit, ça peut être intéressant, bien que jeune, en termes de caractère, je ne connais pas à fond, mais il porte les brassards, il semble aimer aller au charbon. Faut trouver un équilibre plus que des individualités en charnière centrale. Moi, je ne crache pas sur Rugani dans l'absolu, il peut encore exploser. Il a été à la Juve trop tôt, c'est d'ailleurs une erreur qui se répète assez communément chez les joueurs à potentiel.

à l’instant, crystart a dit :

Lovren est une arnaque ????? 

Il est flingué. Après a votre échelle ça ira sûrement car Jemerson c'est absolument horrible, mais ça reste un type qui au final n'a pas été choisit par plein de clubs.

il y a 1 minute, Maldini83 a dit :

La Roma qui semble sur le dossier de cette arnaque. Une arnaque ou une autre c'est du pareil au même.

ok tu as raison n"achetons personne cela sert a rien ben yedder n"est pas bon onyekuru personne ne la vus vraiment jouer mais c"est nul vous etes desesperant les gars jamais content

il y a 7 minutes, Radric_Davis a dit :

Quel est notre plus grand manque en défense ? 

Pour moi c'est simplement un défenseur qui soit très bon dans la couverture avant tout, car hormis Jemerson aucun de nos défenseurs n'est à l'aise dans ce domaine au contraire. Que ce soit Glik, Panzo ou Badiashile, tous sont pour l'instant des joueurs qui performent dans le jaillissement et les duels mais qui n'ont pas encore une bonne gestion de la profondeur (en partie à cause de leur vitesse). 

C'est pas d'un relanceur dont on a besoin (Panzo/Badia sont bon là dessus), mais d'un leader defensif. 

Faut arrêter de mettre des œillères et voir que le joueur, que l'on va recruter 30M, a fait sa dernière bonne saison en 2014-2015.

Je répondais à ton avant-dernier post où tu avais le spleen parce que Rugani viendrait prendre la place de Panzo ou Badiashile. Tu rebondis mais reponds à côté....

Du coup qui doit être leader en défense? 

à l’instant, flipo52 a dit :

ok tu as raison n"achetons personne cela sert a rien ben yedder n"est pas bon onyekuru personne ne la vus vraiment jouer mais c"est nul vous etes desesperant les gars jamais content

Je m'en fous moi je supporte pas Monaco. Mais effectivement Lovren ou Rugani ça pue la mauvaise affaire à plein nez. 

il y a 1 minute, Mada a dit :

Tu m'as grillé de 1 minute... Bien content qu'on le prenne pas lui... De toute façon avec Ben Yedder, on prendra un 9 que si il y a départ de Falcao... Et là bon courage pour trouver un équivalent!

Falcao va rester le cochon. Il va se faire prolongé et laisser sa famille dans la douce et paisible ville de Monaco. 

Il doit savoir que si il joue en Turquie il peut oublier la paix et la tranquillité pour lui sa femme et ses enfants. Alors Radamel, nous les brise pas, reste ici et éclate toi avec Wissam. 

il y a 6 minutes, crystart a dit :

Falcao va rester le cochon. Il va se faire prolongé et laisser sa famille dans la douce et paisible ville de Monaco. 

Il doit savoir que si il joue en Turquie il peut oublier la paix et la tranquillité pour lui sa femme et ses enfants. Alors Radamel, nous les brise pas, reste ici et éclate toi avec Wissam. 

Il faut qu il se décide et rapidement. Ça me ferait chier que le club passe à coter de bons attaquant car monsieur Falcao aura attendu la fin du mercato pour annoncer son envie de départ. 

il y a 5 minutes, Regalasm a dit :

Je répondais à ton avant-dernier post où tu avais le spleen parce que Rugani viendrait prendre la place de Panzo ou Badiashile. Tu rebondis mais reponds à côté....

Du coup qui doit être leader en défense? 

Pour moi, sans départ de Glik ou Jemerson, on ne doit pas recruter en défense tout simplement (et surtout pas un pari aussi cher). 

C'est eux qui bloquent un spot dans l'effectif, pas Panzo ou Badiashile qui peuvent être mis en réserve pour continuer à jouer si l'un d'eux n'est pas titulaire (Badiashile en l’occurence). 

De toute façon notre soucis defensif viens d'un manque au milieu, et plus globalement d'un coach qui n'arrive pas à mettre une animation défensive cohérente. Qu'on fasse un vrai coup au milieu et on sera déjà plus serein... 

il y a 9 minutes, crystart a dit :

La Turquie lui sert juste à faire bouger les autres, sinon ce serait déjà fait.

Jai jamais eu peur des trucs, par contre Valence est chaud sur le dossier, et maintenant qu ils ont vendu rodrigo, ça peut changer les choses 

3 minutes ago, Genesiss said:

La Turquie lui sert juste à faire bouger les autres, sinon ce serait déjà fait.

Jai jamais eu peur des trucs, par contre Valence est chaud sur le dossier, et maintenant qu ils ont vendu rodrigo, ça peut changer les choses 

André Silva va à Valence visiblement ...