Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Mick38100 a dit :

bourigeaud sa peut être intéressant si recul d un craint l arrivée aussi de onyekuru apporterait avec Falcao

Désolé un petit problème technique 😁 varlin

Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Le seul avantage c'est qu'il connait la L1, après je demande à voir. 

Le seul avantage ? Il a marqué 3 buts la saison passée hein. 

Edited by Mika

Après certes jardim a souhaité diakhaby et ghezzal mais lemar c'est jardim aussi. Diakhaby c'était pas cher et surtout c'était une sorte de panic buy apres mbappe. Fallait vite un mec ultra rapide et son but contre nous était spectaculaire. Quant à ghezzal c'était gratos, ça se tentait grave.

Pour moi le seul gros défaut de jardim c'est le totem d'immunité donné aux champions de france...même si ça peut se comprendre ça m'énerve.

Pour revenir au sujet, moi j'aimerais bien que jardim soit plus écouté...

il y a 4 minutes, Lolo El puncho a dit :

On s en fou qui doit décider mais c est trop de l amateurisme à ce niveau 

Vous êtes mignons à critiquer gratuitement le travaille des dirigeants sans rien savoir de ce qui se passe en interne... petez un coup ou prenez un verre ça vous détendra.

Enfin pas trop hein on a vu ce que ça pouvait faire des dégâts ici 😉

il y a 7 minutes, Mada a dit :

Super joueur, mais ça me semble infaisable.

C'est surtout que vu le prix qu'il doit valoir, on pourrait prendre reine, bourigeaud et nzonzi lol

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Ouais donc en aucun cas il dit quil nas pas besoin de 6, juste que le plus important cest un 9.

Ca veut pas dire qu'un 6 best pas nécessaire.

C'est bien ce que j'ai dis, "ce n'est pas la priorité, il a l'air satisfait" ça veut pas dire que c'est un non catégorique. Sinon il aurai développé avec vos arguments comme quoi il faut quelqu'un capable de supporter la défense en faisant des récupérations hautes. Au lieu de ça il e'chaine avec sa priorité qui est le 9 en disant qu'on a pas de joueurs capables de marquer bcp de buts 

il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

C'est surtout que vu le prix qu'il doit valoir, on pourrait prendre reine, bourigeaud et nzonzi lol

Tottenam aurait proposé 50M, gentillement refusé par le sporting. Next rumeur 🤣

Il y a 3 heures, Gérald a dit :

Le problème il est là. Vous avez beaucoup d’espoir. Si si si si. 

On a plus aucune rumeur de 6 depuis le refus  de Porto et Jardim a clairement fait comprendre que c’était aps la priorité. 

Donc oui va fait chief de claque 20M sur lui quand on aurait pu les mettre sur un Nzonzi. 

La c’est pas un Lemar à 4 ou un Martial a 5. C’est 20M. Beaucoup. Trop.

Tt a fait d'accord avec toi..il nous faut un 6 costaud puncheur et en bonne santé surtout parceque avec le seul Jemerson ca fait trop juste

il y a 3 minutes, Phantom a dit :

J'espere que Rony ne sera pas alligné ce soir, ca nous en dira long sur les nego pour WBY deja.

Si c'est bien avancé et qu'il se blesse: bye bye

Non mais ça va il est pas en Sucre non plus ..et au contraire si c'est un de ses derniers matchs il doit se donner à fond et faire un match de fou