Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Lecomte

Aguilar        glick.       Badiashile. Ballo

Adélaïde. Golovin

Bourigeaud.     Fabregas         Martins   

Ben yedder

Ça j aimerais même si je préfèrerais avoir batshuayi ou dzeko a la place de Fabregas et jouer a deux devant avec Ben yedder qui tourne autour du 9.    

il y a 3 minutes, galuchon a dit :

Donc en gros ca se précise pour N’Zonzi et Ben Yedder ou pas du tout?

On sait juste que l’agent de Ben Yedder était présent hier au stade et que les dirigeants sont optimistes pour sa venue. Nzonzi pas de nouvelle depuis plusieurs semaines.

Il y a 1 heure, Jay McLane a dit :

Jeff Reine-Adelaide, passeur et buteur ce soir. 😍

Pourvu qu’on le signe.

Pour ce qui est de Bourigeaud, les gens qui pensent que c’est un relayeur arrêtez de suite c’est un pur milieu offensif et surtout un joueur de couloir. 

Si il débarque (en plus d’Onyekuru) ca sera pour combler le départ de Rony Lopes et rien d’autre. 

Bourigeaud sur les 175 matchs qu'il a joués, n'en a joués que 2 en milieu offensif et 100 en milieu central ou défensif et 30 % en milieu gauche ou droite...arrêtez de raconter des choses fausses, ce n'est pas un 10!!!! C'est un 6/8

il y a 28 minutes, kevin7878 a dit :

Lecomte

Aguilar        glick.       Badiashile. Ballo

Adélaïde. Golovin

Bourigeaud.     Fabregas         Martins   

Ben yedder

Ça j aimerais même si je préfèrerais avoir batshuayi ou dzeko a la place de Fabregas et jouer a deux devant avec Ben yedder qui tourne autour du 9.    

Tu défends avec qui ??

.     ......Lecomte

Aguilar        une reccrue     Badiashile. Ballo

.Bourigeaud fabregas

.                        adélaïde golovin       

Martins    Ben yedder

ça manque toujours d'un 6 costaud

Edited by Arthur de s

il y a 8 minutes, Arthur de s a dit :

Bourigeaud sur les 175 matchs qu'il a joués, n'en a joués que 2 en milieu offensif et 100 en milieu central ou défensif et 30 % en milieu gauche ou droite...arrêtez de raconter des choses fausses, ce n'est pas un 10!!!! C'est un 6/8

lol, Benjamin Andre et Clément Grenier étaient les deux milieux l’an dernier à Rennes.

izo Sarr à droite Bourigeaud à gauche Ben Arfa libre derrière Hunou où Niang...

ils ont joué comme ça toute la saison, et en finale de coupe de France également. Et là encore pendant le trophée des champions il était dans un couloir ( piston droit).

Je te laisse faire tes vérifications.

il y a 9 minutes, Jay McLane a dit :

lol, Benjamin Andre et Clément Grenier étaient les deux milieux l’an dernier à Rennes.

izo Sarr à droite Bourigeaud à gauche Ben Arfa libre derrière Hunou où Niang...

ils ont joué comme ça toute la saison, et en finale de coupe de France également. Et là encore pendant le trophée des champions il était dans un couloir ( piston droit).

Je te laisse faire tes vérifications.

J'ai donné les statistiques ce n'est pas un n°10 c'est un joueur qui joue en demi central, principalement et défensif et demi gauche ou droite 1/3 du temps. Ce sont ces statistiques. L'an dernier il joue plus milieu gauche ou droite tout en ayant joué central et défensif et pas une fois en 10. Il n'est pas un ailier!!!

Edited by Arthur de s

il y a une heure, Mada a dit :

On sait juste que l’agent de Ben Yedder était présent hier au stade et que les dirigeants sont optimistes pour sa venue. Nzonzi pas de nouvelle depuis plusieurs semaines.

il y a 3 minutes, Pêche Melba a dit :

On fait un mercato sans pouvoir proposer la LDC et ça , ça change beaucoup de chose dans le choix des joueurs !!!

Ca je suis d'accord, mais au bout d'un moment, il faut recruter. Arrêtons de vouloir viser des joueurs de gros clubs et cherchons plus à notre niveau. Au bout d'un moment, il faut être lucide un peu. C'est cela que je reproche. 

Là on va perdre un mois de compétition, pour, j'en suis quasi certains, avoir des recrues beaucoup moins top que ce que l'on nous raconte depuis début juin. Sans compter que niveau cohésion d'équipe, ce sera loin d'être bien d'ici deux mois.

En gros, on va perdre énormément de temps, et donc de points, certainement trop pour viser le haut du tableau. Donc même en cas de gros mercato d'ici la fin, on aura surement beaucoup de retard pour espérer la LDC et donc garder nos "superbes" recrues.

J'aurais clairement préféré avoir plus de joueurs dès juin début juillet, peut être des noms moins ronflants, mais des bosseurs pour débuter la saison au top. 

J'espère juste qu'ils me feront taire en faisant débarquer du Nzonzi, Ben Yedder ... Mais si c'est pas de ce niveau là, ce sera du foutage de gueule.

Edited by Dark-ASM

il y a 10 minutes, SebChenko a dit :

Le point positif de notre dernier match c'est que les futures recrues peuvent se dire "j'ai largement ma place dans cette équipe, alors GO"

Oui c'est sûr mais ça on peut le dire de tous les clubs qui jouent le maintien !

il y a 17 minutes, jehity a dit :

C est sûrement ce que s est dit lecomte en arrivant chez nous...hélas ils nous en coûtent 2 buts sur 3...

Bref on est tous d accord sur nos besoins maintenant il faudra que ca se concrétise et si possible en moins de 2 semaines mais connaissant notre politique actuelle un départ donné une arrivée donc tant que Falcao,chadli ou lopes ne sont pas transféré rien ne bougera...

Pour Nzonzi j ai pas la même hype que bcp je l ai toujours trouve hyper moyen et pourtant il est international ...mais bon il nous faut un baka bis...

Et surtout un avant centre mais j y crois pas du tout à Ben yeder pour lui ca serait un retour en arrière alors qu il a cravache dur pour sortir du pays...

Donc on s attend à encore des surprises même si je trouve que notre equipe n est pas mauvaise en l état perso mais il nous faut maintenant ce putain de récupérateur et ce putain de buteur...

Plus de nouvelle d Adrien Silva??

Pareil pas emballé par Nzonzi.

Vu a la coupe du monde , juste un milieu qui lache vite le ballon. 

J’ai l’impression que ce n’est pas  un milieu défensif récupérateur donc un vrai 6.

je peux me tromper mais bon.

il y a 6 minutes, monac a dit :

Pareil pas emballé par Nzonzi.

Vu a la coupe du monde , juste un milieu qui lache vite le ballon. 

J’ai l’impression que ce n’est pas  un milieu défensif récupérateur donc un vrai 6.

je peux me tromper mais bon.

Ah je confirme que tu te trompes.

Après si tu juges un joueur sur une coupe du monde ou il a peu joué, c'est compréhensible.

il y a une heure, Dark-ASM a dit :

Ca je suis d'accord, mais au bout d'un moment, il faut recruter. Arrêtons de vouloir viser des joueurs de gros clubs et cherchons plus à notre niveau. Au bout d'un moment, il faut être lucide un peu. C'est cela que je reproche. 

Là on va perdre un mois de compétition, pour, j'en suis quasi certains, avoir des recrues beaucoup moins top que ce que l'on nous raconte depuis début juin. Sans compter que niveau cohésion d'équipe, ce sera loin d'être bien d'ici deux mois.

En gros, on va perdre énormément de temps, et donc de points, certainement trop pour viser le haut du tableau. Donc même en cas de gros mercato d'ici la fin, on aura surement beaucoup de retard pour espérer la LDC et donc garder nos "superbes" recrues.

J'aurais clairement préféré avoir plus de joueurs dès juin début juillet, peut être des noms moins ronflants, mais des bosseurs pour débuter la saison au top. 

J'espère juste qu'ils me feront taire en faisant débarquer du Nzonzi, Ben Yedder ... Mais si c'est pas de ce niveau là, ce sera du foutage de gueule.

Je valide !
J'irais même plus loin, le meilleur qui puissent nous arriver c'est de louper la LDC mais d'arriver en Europa League. Faut être cohérent, on a rien à faire en LDC l'an prochain, il faut reconstruire. Avec cet objectif, des Ben Yedder ou Nzonzi ont justement les reins pour cette seconde coupe européenne. Michi c'est pareil, et ça les ferraient ban*** de jouer la final. Sans compter les fabregas, Gelson Martin, etc. 

Il faut des recrues qui visent un titre européens mais cohérent. On ne peut pas prendre des tops joueurs pour des objectifs annoncés... Et de toute façon on aurait beaucoup trop de trous. En LDC, Glick / Jemerson c'est pas possible, autant viser plus petit mais avoir une vraie chance d'arriver à un résultat. Avec les recrues annoncées en ce moment ça tiens vraiment la route, mais le souci et je te rejoins, c'est le timing. C'est trop long, et quand on sait qu'il faut 2 mois minimum, ça nous emmène à Octobre. En espérant, que mentalement, on ne sombre pas non plus. Les arrivées urgent, non pas parce que c'est catastrophique, ça c'est acté, mais surtout parce qu'il faudra du temps pour arriver à joueur ensemble. 

Donc prêt pour NZonzi, je valide. Ben Yedder, je paie. Bourigeaud, je renvoie 15M en offre.

Lundi matin, 9h, réunion avec Mendes. Tu me trouve 2 DC, un rugeux un technique, une enveloppe de 30M pour les 2. 

à l’instant, Genesiss a dit :

Ah je confirme que tu te trompes.

Après si tu juges un joueur sur une coupe du monde ou il a peu joué, c'est compréhensible.

Non pas juste une coupe du monde maiS aussi des matchs de l’edf En amical ou éliminatoires.

Des consignes de Deschamps ? mais je peux me tromper aussi .