Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 6 minutes, monalisa a dit :

Matuidi entre 25 et 30 M€ à 32 ans...c'est ridicule.

Dont il reste une année de contrat. Il faut lâcher l’affaire et se concentré sur d’autres pistes.

Sur le court terme je trouve l investissement intéressant sur Matuidi. Il a un très bon physique. Contrairement à des jeunes qu on a payé le même prix et qui squatte l infirmerie.

on peut aisément transférer le salaire de falcao sur Matuidi. Un petit contrat de 2 ans plus une année en option je signe dessuite. 

Même si on signe Silva, il nous faudrait une réelle doublure autre que pellegri.. 

Ouais mais on a pas l'air d'avoir beaucoup d'oseille et on a des poste important surtout en défense à renforcer là 25 m minimum sur un joueur de 32 ans ça fait trop cher pour nous

5 ou 10 m j'aurais été grave pour mais là vaut mieux laisser tomber 

Edited by kaito

Je comprend pas  cette hype pour Matuidi. 

Certes le nom fait saliver mais cest clairement pas de ce profil que l'on a besoin. Il est pas du tout le 6 que l'on recherche.

Cest un 8 qui jouerais à la place de golovin ou fabregas, je vois pas du tout l'intérêt daller claquer 25m sur un autre joueur de 32 ans au milieux, pour ça.

On a besoin d'un vrai 6

On a besoin d’un vrai 6, mais aucune équipe ne peut cracher sur Matuidi au milieu. Surtout pas nous, vu que Fabregas passera 1/3 du temps à l’infirmerie et que Golovin on sait pas ce qu’il va produire, un Matuidi si on peut l’avoir genre vraiment pas chère je dis pas non. 

Mais oui en soit c’est pas une priorité.

Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Je comprend pas  cette hype pour Matuidi. 

Certes le nom fait saliver mais cest clairement pas de ce profil que l'on a besoin. Il est pas du tout le 6 que l'on recherche.

Cest un 8 qui jouerais à la place de golovin ou fabregas, je vois pas du tout l'intérêt daller claquer 25m sur un autre joueur de 32 ans au milieux, pour ça.

On a besoin d'un vrai 6

A partir du moment où tu fais la fine bouche sur un mec comme Matuidi en étant supporter de l’As Monaco en 2019 il y a clairement un soucis.

oui ce n’est pas un « vrai » récupérateur. Mais en terme de volume de jeu il n’y a que Kante qui soit meilleur que lui sur terre( et dans un autre registre!). 2 ans de Matuidi a haut niveau ça vaut largement 25 millions pour un club comme Monaco. Imaginez un seul instant un milieu Fabregas Matuidi Golovin le tout sans coupe d’Europe et En ligue 1... c’est podium assuré ! 

Matuidi, 32 ans, un an de contrat, transfert entre 25 et 32 ME..... Faut vraiment arrêter les gars. Je sais pas quel gogo va débourser une telle somme, mais ça sera certainement pas Monaco. Restons sérieux.

La priorité c'est Diade Samassékou.

C'est pas du tout ridicule les gars !!

Matuidi à 35 ans ce sera encore un top player, physiquement il est au top du top.

Après le fait qu'il reste un an de contrat ça fait un peu cher ok, mais l'âge vraiment ça veut rien dire

Edited by Qalisama

Il y a 21 heures, Gramtar76 a dit :

'arrivé à l'été 2017 contre 25 millions d'euros et sous contrat jusqu'en juin 2020'

Moi je comprend pas qu'ils parlent d'offres actuelles de 25 millions, mais qu'ils parlent du prix d'achat de 2017.

Ah ben c'est là @Gramtar76  et ça augmente encore !

Attention de ne pas faire une Payet ! contrat de 3 ans grand max , voir 2 ! Si la Juve décide de vendre ça peut se finir à 20, s'ils ne sont pas vendeur ce sera à 35 car effectivement à ce prix là pour 1 ans de contrat c'est pas refusable.

Après attention, avec Matuidi... On change de dimension ! L'équipe devient beaucoup plus attractive, et notamment pour les jeunes et pour la formation, on gagne sérieusement en compétence ! Matuidi en 6 je trouve ça dommage, il a une telle capacité à bousculer et à remonter à toute allure, je le trouve vraiment dans ses chaussures en 8. 

Martins Fabregas Matuidi Golovin ! Pouapouapouaaaaa, là c'est du lourd ! Savant mélange d’expérience et de jeunesse. Par contre, Fabregas peut aller faire du running, parce que les 3 voisins galopent comme des fous ! Restes à savoir comment intégrer Jermerson à cette ligne, en coupeur d'orange peut être...

De toute façon chaque saison c’est la même. Vous crachez sur des rumeurs en pensant avoir mieux, et au final c’est de pire en pire. 

On est 17ème de L1, mais on veut pas de Blaise Matuidi. Adrien Silva on dit vouloir mieux. André Silva on en veut pas, et j’en passes. 

Faut redescendre sur terre. Ces mecs sont le maximum qu’on puisse avoir (et encore Matuidi est trop haut).

On aura forcément moins bien en tout cas à court terme.

il y a 33 minutes, Qalisama a dit :

C'est pas du tout ridicule les gars !!

Matuidi à 35 ans ce sera encore un top player, physiquement il est au top du top.

Après le fait qu'il reste un an de contrat ça fait un peu cher ok, mais l'âge vraiment ça veut rien dire

Bien sur que oui ça veut dire quelque chose. Derrière tu ne le vendras pas, c'est 32M€ à perte.

Matuidi golovin fabregas en milieu c'est technique, rapide, solide en défense, avec silva et martins devant, il faut un autre buteur, ça peut faire mal. Jemerson faut oublier, derrière on met un bon DC et l'équipe est faite un 433. Pour matuidi, le.payer 15/18 me avec 3/4 me de salaire sur 2 ans c'est pas déconnant. Il est champion, avec une expérience incroyable. On va pouvoir incorporer des jeunes. C'est le joueur qu'il nous faut. C'est un gagnant qui récupère du ballon...il est incontestable! 

il y a 24 minutes, Maïki31 a dit :

Bien sur que oui ça veut dire quelque chose. Derrière tu ne le vendras pas, c'est 32M€ à perte.

Mais est ce que cette achat de Matuidi ne serait pas un super symbole pour dire aux autres joueurs que le sportif à repris le pas sur le financier ? 

Mais Matuidi même si je suis pour sa venue ne résoudra pas le problème du 6, parce que déjà il est pas 6...

C'est un 8 pas hyper technique qui se projette énormément donc si on le fait jouer 6 bonjour le déséquilibre.

Et puis de toute façon on ne comprend rien au tactique de Jardim actuellement car il essaye de donner du temps de jeu à tout le monde ( ce qui est une grosse connerie pour moi mais bon ), en plus il a l'air de privilégier Rony à Golovin allez comprendre...

Donc du moment qu'on sait pas si on va jouer à 2 ou 3 au milieu, impossible de savoir si on a besoin ou non réellement de Matuidi.

Matuidi pour moi ça voudrait dire retour au 442. Je l alignerai bien à à fabregas au milieu quitte à sacrifier golovin (quoi qu il pourrait aisément jouer sur une aile, qui a été son poste au cska à la place de Rony). 

Pourquoi Matuidi viendrait s'enterrer à Monaco alors qu'il est titu à la Juve et en EdF et plus épanoui qu'à Paris ?

On sait même pas d'où elle sort cette rumeur. Je serais Matuidi, je me sentirais insulté d'être en rumeur à Lyon/Monaco sérieux... Ca n'a tellement aucun sens. Après j'imagine qu'il faut bien rêver un peu mais bon...