Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Bah en terme de nombre ça suffit oui. 

Mais sur le terrain non. 

Silva c’était l’assurance d’avoir un mec qui connaît déjà le club, capable d’enchaîner les matchs à un bon niveau. 

Fabregas se blesse en septembre, on se retrouve avec la potentiel recrue + Ahoulou.. et ça non ça suffit pas. 

L’objectif est de retrouver l’Europe le plus vite possible. Déjà qu’on doit se taper Sidibe + Jemerson + Falcao seul devant si en plus au milieu Ahoulou joue 30 matchs c’est chaud. 

il y a 14 minutes, Gérald a dit :

Mais sur le terrain non. 

Silva c’était l’assurance d’avoir un mec qui connaît déjà le club, capable d’enchaîner les matchs à un bon niveau. 

Fabregas se blesse en septembre, on se retrouve avec la potentiel recrue + Ahoulou.. et ça non ça suffit pas. 

L’objectif est de retrouver l’Europe le plus vite possible. Déjà qu’on doit se taper Sidibe + Jemerson + Falcao seul devant si en plus au milieu Ahoulou joue 30 matchs c’est chaud. 

Entièrement d'accord. Au delà des limites du joueur qui sont largement acceptables pour notre niveau actuel, je le sentais bien sur l'état d'esprit. Ses récentes déclarations dans FF n'ont fait que renforcer cette impression... Créons un #AnnonceAdrien et on inonde le twitter du club!!!

Edited by galuchon

il y a 55 minutes, Gérald a dit :

Mais sur le terrain non. 

en terme de nombre ca suffit pas non plu vu qu'il y en aura toujours 2/3 de blessés...

Bon les gars, perso j'ai vu zéro rumeur Adrien, à part lui qui disait penser à nous pour son futur, donc soit vous trouver une rumeur sur son arrivée, soit on change de topic.

Merci.

il y a 14 minutes, Leifur a dit :

Super..... Soumaoro. Je suis bien dubitatif pour le coup...

Sceptique aussi mais bon on verra bien en même temps , on a pas trop de choix vu la saison pourrie que l'on a fait et la non qualification en ligue des champions nous fait mal ...

Pour moi Soumaoro ce n'est vraiment pas mal.

Il est capitaine du LOSC de l'an dernier, et il ne doit son "faible" (20) nombre de matchs joué en L1 à un problème de blessures et non pas de performance.

Bien sûr, ce n'est pas la panacée, mais est-ce que l'on est capable d'avoir mieux pour le prix que l'on souhaite mettre et par rapport à notre attractivité du moment ?

Au moins, Soumaoro, on connaît son niveau, et on sait qu'il connaît très bien la Ligue 1.

C'est selon moi mieux que Jemerson, et plus pérenne que Glik et surtout Naldo.

A voir maintenant ce que l'on compterait faire avec nos défenseurs centraux, car cela nous en ferait 5.

Selon moi, dans l'hypothèse où il signerait :

- Il faudrait qu'il soit titulaire avec Glik, d'autant plus qu'il me semble qu'il aurait les capacités à palier son manque de vitesse

- Badiashile doit être dans la rotation pour continuer d'apprendre et de progresser

- Naldo doit être l'élément expérimenté capable de rendre des services si nécessaire

- Jemerson doit partir

Bien entendu, ce n'est que mon avis. Je ne doute pas que celui du club soit différent.

il y a 9 minutes, Valoo0278 a dit :

Il est capitaine du LOSC de l'an dernier, et il ne doit son "faible" (20) nombre de matchs joué en L1 à un problème de blessures et non pas de performance.

Bien sûr, ce n'est pas la panacée, mais est-ce que l'on est capable d'avoir mieux pour le prix que l'on souhaite mettre et par rapport à notre attractivité du moment ?

Au moins, Soumaoro, on connaît son niveau, et on sait qu'il connaît très bien la Ligue 1.

A voir maintenant ce que l'on compterait faire avec nos défenseurs centraux, car cela nous en ferait 5.

- Il faudrait qu'il soit titulaire avec Glik, d'autant plus qu'il me semble qu'il aurait les capacités à palier son manque de vitesse

- Badiashile doit être dans la rotation pour continuer d'apprendre et de progresser

- Naldo doit être l'élément expérimenté capable de rendre des services si nécessaire

- Jemerson doit partir

Bien entendu, ce n'est que mon avis. Je ne doute pas que celui du club soit différent.

Tout a fait d'accord avec ca, Jardim pouvant aussi instaurer une certaine forme de concurrence entre les trois en début de saison

Il y a 12 heures, Genesiss a dit :

Apres jadore silva  mais si cest remplace par samassekou (comme ca quon dit ?) Ou un autre profil du genre dont on a pas encore entendu le nom, cest encore mieux, cest le profil manquant.

Non, car en plus de ne pas être le transfert le plus cher du marché, c'est un joueur expérimenté et qui est encore en pleine capacité. Et cerise sr le gateau, il a fait de Monaco sa priorité donc quand on a la chance d'avoir un joueur comme lui qui veut porter les couleurs plus que pour partir ailleurs c'est inespéré. :

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-ma-priorite-c-est-monaco-affirme-adrien-silva-leicester/1039079

En plus de cela, comme il est franco portuguais, il veut revenir en L1. Et les offres arrivent déjà

https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/rumeur-adrien-silva-evoque-a-l-om-171424

Et quand on lit l'article, on est encore plus dérouté

L'international portugais Adrien Silva a été une des rares satisfactions de Monaco la saison dernière. Débarqué à la toute fin du mercato d'hiver, avec le retour aux affaires de Jardim qu'il avait eu comme entraîneur au Sporting Lisbonne, le transfuge de Leicester en échange de Tielemans a été régulier au poste de sentinelle (15 matchs disputés). 

Mais si Monaco a définitivement cédé Youri Tielemans à Leicester il y a quelques semaines pour 45 millions d'euros, aucun accord n'a été trouvé entre les deux clubs concernant Adrien Silva, que les Foxes avaient tout de même acheté 25 millions d'euros en 2017. Du coup, le milieu né à Angoulême doit reprendre ce dimanche avec le club anglais l'entraînement. Mais il fait d'un retour à Monaco une priorité, lors d'un entretien accordé à France Football, où une question lui est posée sur l'intérêt de Bordeaux, de l'OM et du Sporting. Où son nom aurait circulé cet été. Réponse du joueur : "L'intérêt c'est une chose, passer à une offre c'en est une autre... Pour l'instant je n'ai eu aucune offre concrète, et Leicester non plus".

Avec une sentinelle en plus, on aurait pour ce post (qui est l'un de nos points fairble) Ahoulou, Silva et Samassekou. Qui peut croire que c'est trop !?

Soumaoro ! C'est une tres bonne nouvelle ! Solide défenseur central aguerri à la l1 ! 

On verra son physique mais sinon c'est une bonne pioche et surtout ça répond ai déficit crillant de notre équipe. 

Donc le board travaille plutôt bien mais il reste encore du boulot. 

Daghe

il y a 55 minutes, Valoo0278 a dit :

- Jemerson doit partir

Et toute façon sans coupe d'europe, pas sûr qu'on puisse avoir mieux

ça se précise pour Soumaoro...

je suis allé voir sur un forum du LOSC ils sont mitigés (https://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=107556&st=0&sk=t&sd=a&sid=56afbc0e7d56860c1195836c0ccefd75)

Me suis renseigné car sur Twitter il y a pas mal de gens qui disent que c'est une arnaque à cause des blessures (notamment notre Alex National https://twitter.com/AlexandrePaquis)

C'est vrai que les blessures c'est chiant mais bon le niveau il semble l'avoir et il était capitaine et apprécié au LOSC.

Un avis @Bebinho? Faut rappeler @jbaratte :ninja:

il y a 4 minutes, galuchon a dit :

ça se précise pour Soumaoro...

je suis allé voir sur un forum du LOSC ils sont mitigés (https://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=107556&st=0&sk=t&sd=a&sid=56afbc0e7d56860c1195836c0ccefd75)

Me suis renseigné car sur Twitter il y a pas mal de gens qui disent que c'est une arnaque à cause des blessures (notamment notre Alex National https://twitter.com/AlexandrePaquis)

C'est vrai que les blessures c'est chiant mais bon le niveau il semble l'avoir et il était capitaine et apprécié au LOSC.

Un avis @Bebinho? Faut rappeler @jbaratte :ninja:

Moi j'ai un avis prenez le en compte si vous voulez mais c'est le capitaine du LOSC vice-champion de France,il a 27 ans je le préfère à Miranda ou autres….Avec Badiashille comme 3ème défenseur central qui ne peut que apprendre à leurs côtés,et grapiller quelques matchs,c'est du tout bon!

il y a 2 minutes, Delio11 a dit :

Si la visite medicale s avere concluante ca montre deja le gros doute concernant la fiabilité  du gars ... Allez lui c est bon 10 matchs dans la saison ....

Mais @Delio11 tout le monde doit passer une visite médicale c'est le protocole🤣

Celle qui m'a fait vraiment mal c'est celle de Steve Savidan

il y a 10 minutes, Genesiss a dit :

Par contre faut m'expliquer en quoi Alex est devenu une source fiable niveau mercato ^^

J'ai pas dit ça mais par contre il me fait rire parce qu'il a pas changé sauf qu'il est passé du forum ASM Foot à Twitter c'est encore plus puissant 🤣