Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Ce qui fait peur c est que c est encore un gardien qui ne va pas s imposer en numeo un d 'entree , c est encore un gars pour etre en doublure ou concurrence legere de Subasic .... c est tres inquietant ....

Il y a 3 heures, galuchon a dit :

Lamela Je prends!

Je comprend pas le monstre qu il était à la roma comment il a disparu 🤔...

Et il est encore jeune...une sorte de el Shaarawy argentin...

Edited by jehity

il y a 20 minutes, docteuralex a dit :

https://www.acunn.com/spor/monaco-ozak-kabak-ile-anlasti-1137036-haber

apparemment Monaco va faire signer ce joueur de 19 ans turc qui joue à Stuttgart. Je vis en Turquie la moitié de mon temps et il apparaît dans plusieurs journaux sportifs turcs.

montant: 13-15 M€

Alors là si on arrive à l’avoir lui, pour ce prix là c’est vraiment un coup de génie. Élu meilleur espoir de Bundesliga malgré la relegation de Stuttgart. Il était annoncé sur les tablettes des plus grands clubs allemands et européens. Vu le niveau qu’il a affiché dans un championnat aussi ouvert que la bundesliga, son âge, sa marge de progression et le prix... Il faut sauter sur l’occasion. 

il y a 26 minutes, Enzo06 a dit :

Rien d'officiel encore!!! 

L’article dit qu’il y a eu accord avec Stuttgart mais ce n’est pas officiel. C’est relayé par plusieurs médias turcs mais il faut aussi s’en méfier. Ozak Kabak est considéré comme un grand espoir, transféré il y a 6 mois je crois de Galatasaray pour 11 M€ et qui a cartonné à Stuttgart malgré la relégation. S’il vient ce sera une très bonne pioche