Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 19 heures, junior-dos-santos a dit :

Du moment qu il ouvre pas le livre " 10 astuces pour gagner de l argent rapidement " de vadym ca me va.

Il n'a pas besoin d'un bouquin,Rybo et son complice Jardim ont dû lui apprendre les ficelles très vitre!

il y a une heure, crouxcla a dit :

La rumeur sur Léo Jardim c’est qd même énorme 😂 

Mode troll +1000000000000

Il y a 4 heures, Mada a dit :

On a un joueur à se débarrasser aussi venant de la massia si ils veulent...

seconde main contrôle tout ok kilomètrage faible...la mboula mobile 😉...

il y a 16 minutes, Nico86 a dit :

J'ai vu ça aussi. 

😅 Quelle blague.. Si il y a bien un mec qui n'a plus rien à faire dans le foot moderne c'est bien lui ! Et jean mi-mi.. 

Je ne sais pas qui est ce "haut responsable monegasque" qui a pris contact, mais une chose est sur, faut le trouver, lui botter le cul, et l'envoyer au cercle jusqu'à nouvel ordre ! 

il y a 9 minutes, R.Marquez a dit :

Apparemment démenti 

Les médias c'est devenu un ramassis de connerie. Y avait pas une rumeur bidon qui avait circulé sur Shaqiri à Monaco une fois ? Un mec avait posté une photo de lui dans un aéroport en faisant croire que c'était à Nice et ça avait été relayé par plusieurs médias. 😄

Edited by Mika

Ça me rassure.. Même si je n'y croyais pas beaucoup on peut s'attendre à tout du côté de notre board en qui j'ai peu confiance.. 

Il y a 1 heure, Mika a dit :

Les médias c'est devenu un ramassis de connerie. Y avait pas une rumeur bidon qui avait circulé sur Shaqiri à Monaco une fois ? Un mec avait posté une photo de lui dans un aéroport en faisant croire que c'était à Nice et ça avait été relayé par plusieurs médias. 😄

Quoi shaqiri vient pas???😢

Et vinicius junior alors?🙃

🤣