Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Lecomte, je dis clairement oui pour remplacer Subasic. J'aime beaucoup Suba depuis qu'il est là, mais le problème par rapport à son contrat et le fait qu'apparemment il ait fait du "boudin" alors qu'on était dans la merde, il est clairement redesendu dans mon estime. Alors je sais, ce n'était qu'une rumeur, mais je pense sincèrement qu'il y a eu du vrai. 

Et si on cherche activement un gardien cet été....

il y a 3 minutes, Ormeyuw a dit :

Si Fabregas part, qui est ce qu'il faut brûler à la direction ? 

Personne car ils ont besoin de libérer son salaire pour du XXL

il y a une heure, Enzo06 a dit :

Un international français pour commencer le mercato serait top

C sur mais c pas parceque Jardim le veut qu'il viendra je n'y crois pas une seconde pourtant ça me ferait kiffer...

Série ça en est où ?

Matuidi ? Ok il sera incertain de jouer à la juv, ok il a plus qu'un an de contrat, ok la juv veut le vendre... Et sont rêve inavoué c'est de jouer à Monaco, club qui a lutté pour survivre en L1 ? Des clubs comme Arsenal, comme Atlético, et tout les vraies gros clubs ne l’intéresse pas du tout, lui sa seule volontés c'est le rocher ! Non vous êtes sérieux ? Il a pas encore l'age de jouer sont dernier contrat il a 32 ans... Vu les perfs du type, tout les clubs peuvent le faire signer un contrat de 3 ans sans risque.

Lecomte Aguilar allez faut prendre les 2, ensuite il nous faut 2 piliers en défense centrale, des golgothes... Une sentinelle confirmée et un jeune et ça ira.

Mais il faut vraiment accélérer car nous, on doit tout reconstruire. On peut pas repartir avec une défense quasi neuve, un milieu refait 3/4 et malgrés tout un Gelson Martin / Lopes / Golovin qui ont peut jouer. On a pas le temps, il faudra finir le mercato avant tout le monde. On doit accélérer les ventes également, quitte à les balancer en prêt. On a de  l'argent, le fair play finnancier est loin. La préocupation première ça doit vraiment être, avoir les 11 titulaires d'arrivés pour qu'ils aient au moins 1 mois complet de jeux ensemble. Fabregas, faut le garder... vous êtes fou ou quoi ? 

Il y a 1 heure, Benj83 a dit :

Lecomte un accord conclu d’ici ce soir???

peut être bien que oui et Aguilar fin de semaine 

D'ici ce soir j'en sais rien, mais apparement Nicollin se rend dans la principauté pour négocier ca rapidement.

à l’instant, Genesiss a dit :

D'ici ce soir j'en sais rien, mais apparement Nicollin se rend dans la principauté pour négocier ca rapidement.

On parle d’une signature cette semaine pour les 2 joueurs.

il y a 3 minutes, Mikaz a dit :

En quoi c’est « la vérité » ? On apprend rien et ça n’a pas plus de valeur que les autres sources qu’on a sur le sujet...

Faut juste arrêter de rêver malheureusement

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Depuis fin de matinée il était là bas 

En discussions avec Montpellier pour le gardien Benjamin Lecomte (voir brève 14h53), l'AS Monaco avance également ses pions pour le latéral droit héraultais Ruben Aguilar (26 ans, 29 matchs et 1 but en L1 cette saison) ! Selon les informations de la radio RMC, le club de la Principauté a d'ailleurs trouvé un accord contractuel avec le défenseur français.

Ce mardi, les deux formations ont entamé des pourparlers et Monaco devrait passer à l'offensive sur ce dossier avec une offre estimée à 6 millions d'euros. De son côté, le MHSC attendrait au moins 8 millions d'euros pour vendre Aguilar. Autant dire que les deux équipes tricolores devraient réussir à s'entendre.

Info maxifoot 

il y a 6 minutes, Radric_Davis a dit :

Potentiellement un passage à une défense à 3 mine de rien, vu que Aguilar évoluait en piston. 

Mais ça veut aussi dire qu'il y a une incertitude sur sa capacité à joué en latéral... 

A bon je croyais qu'il etait sur les coter