Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Delio11 a dit :

Ben c est lui qui passe pour un clown si ca se fait pas avec Fabregas , il fait un reportage ce matin avec la une de l Equipe en plus ....

Pour le buzz je serais pas étonné... 

Enfin dans le journal il parle d'un accord proche, pas d'une arrivée certaine donc on peut pas dire qu'il se fasse avoir. Les contacts sont réels d'après plusieurs journalistes.

il y a 10 minutes, Radric_Davis a dit :

Pour le buzz je serais pas étonné... 

Enfin dans le journal il parle d'un accord proche, pas d'une arrivée certaine donc on peut pas dire qu'il se fasse avoir. Les contacts sont réels d'après plusieurs journalistes.

Comme ils l’étaient avec Marchisio...

Effectivement Naldo niveau age ça fait vieux. Mais rappelez vous quand Carvalho est arrivé il avait 35 ans, ne jouait plus au Real et peu de monde imaginait qu'il allait pouvoir tenir sa place toute la saison et au final il s'est imposé rapidement comme le patron de la défense et a joué 118 matchs avec notre maillot.

il y a une heure, kuranyi57 a dit :

Mais Naldo c'est une buse... Sakho aurait tellement été mieux... Touré est meilleur pour moi...

Touré est meilleur que Naldo on aura tout lu sur ce forum... Touré qui n'a joué pas plus de 5 matchs en pro défenseur central, qui est toujours blessé, qui ne veut pas prolonger et qui est incapable de suivre un adversaire au marquage sans l'oublier 5 ou 6 fois par match. Franchement à un moment faut arrêter de se croire sur football manager, on est 19èmes de L1 et ça crache sur le recrutement d'un mec comme Naldo, qui a une énorme expérience aux niveaux européen et international... Dans la situation psychologique effroyable dans laquelle on est, notamment derrière, il nous faut des mecs d'expérience et c'est exactement ce qu'est Naldo. C'est en plus un excellent joueur de tête qui va beaucoup nous aider à arrêter d'encaisser des buts sur CPA à la pelle et va nous permettre d'en marquer quelques uns, les CPA étant les phases de jeu les plus importantes en L1 notamment dans les matchs pour le maintien. Il est brésilien et pourra peut-être aider Jemerson à sortir du trou dans lequel il est embourbé. Bref sur le papier il a tout ce qu'il faut pour être la recrue qu'il fallait en défense centrale. Alors après si vous croyiez qu'un Sakho allait venir jouer à Monaco 19ème de L1 dans un stade vide alors qu'il est titulaire en PL... vous êtes complètement en dehors des réalités.

Edited by VIkpeba24

il y a 5 minutes, Mika a dit :

Effectivement Naldo niveau age ça fait vieux. Mais rappelez vous quand Carvalho est arrivé il avait 35 ans, ne jouait plus au Real et peu de monde imaginait qu'il allait pouvoir tenir sa place toute la saison et au final il s'est imposé rapidement comme le patron de la défense et a joué 118 matchs avec notre maillot.

Naldo est loin d'un Carvalho niveau carrière quand même. 

Par contre il était titulaire indiscutable la saison dernière, parmi les meilleurs joueurs du championnat... Ça c'est très intéressant ! 

l'avantage avec un "vieux" c que les jeunes auront une place.

naldo meilleur joueur selon kiker c énorme et on a besoin de cette xp.

petit a petit jemerson pourrait revenir et le pousser sur le banc (je rigole derrière mon pc)

foster officiel aussi 

Edited by lez

il y a 33 minutes, Mika a dit :

Qu’est ce qu’il manque quand j’y repense 😢

Il a l’air interressant d’apres les retours des journalistes.

un des meilleurs joueurs de bundesliga, un bon tireur de coup franc.etc..

A voir dans notre championnat.

Par contre, faire signer un jeune de 18ans maintenant, je ne vois pas l’interet si on descend en L2.

Emcore une affaire de sous ?

Expliquez moi une chose nous sommes le 2 janvier 2019 Personne n’a parlé de NALDO (très bon sur coup franc) et Foster jusqu’à présent à l’ASM mais ils viennent de signer. Et tous les nom ronflants de joueurs de classe mondiale Fàbregas, Pepe, Belhanda et autres tombes à l’eau alors que ça devait être les premières recrues.

Les dirigeants nous endorment nous supporters de Monaco en nous faisant rêver ou ils fausses les pistes. Comment un journaliste pourrait écrire des choses fausses il n’y a pas de fumée sans feu.

Fabregas, Pepe, Belhanda, etc....

aujourd’hui on passe du bébé de 18 ans au retraité de 36 ans, ce mercato s’annonce encore bien fou. J’espère avoir de belles surprises dans le bon sens bien sûr.

En tout cas j’aimerais bien voire venir Timo Werner, Malcom, Carlos, Trossard  pour les jeunes et Nainggolan, Fabregas, Vida pour les moins jeunes

Quel foutage de gueule avec Naldo!!

Quele message!

On a probablement trouvé le seul défenseur plus lent que Glik et Raggi... et ok il fera mieux que Jemerson mais que Badiashile et Touré pour le long terme, j'en doute!!

Il y a 2 heures, Radric_Davis a dit :

Naldo est loin d'un Carvalho niveau carrière quand même. 

Par contre il était titulaire indiscutable la saison dernière, parmi les meilleurs joueurs du championnat... Ça c'est très intéressant ! 

Élu meilleur joueur de Bundesliga la saison dernière par le magazine allemand Kicker