Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

sur le principe j aurai perfere garder Jardim et lui filer une belle enveloppe au mercato mais bon les dirigeants on ont decide autrement 

mais Henry a l air de prendre son temps pour venir et c est plutot positif ca veut dire qu il prepare vraiment son staff et veut des garantie sportive , avec son aura on va pouvoir ramener sans doute des joueurs de qualite ou des prets de grands club , apres il ne faut pas qu il oublie le context de monaco ou on doit faire des grosses ventes pour etre dans les clous financiers , j espere qu il va pas se prendre pour mourinho et nous plomber en partant 

il faut un recrutement coherant ( les 2/3 joueurs de haut niveau operationnels direct ) et lancer les jeunesà potentiel , un peu comme wenger en son temps , avec que les milliairdaires s amusent à acheter des clubs et surpayer les joueurs Wenger a fait un super boulot à Arsenal en faisant exploser des Viera , Fabregas ou meme HEnry en 9 ( à l origine c est un aillier ) 

ça veut surtout dire que s'il finit 15ème cette année, il aura toute les excuses du monde ! 
C'est pas mon mercato
C'était la crise quand je suis arrivé
Les joueurs ne pensaient qu'à partir 
C'est mon premier club, il me faut du temps
Le vestiaires était trop au fond du trou
Je n'ai pas eu les recrues souhaitées (parce qu'au mercato d'hier... Modric Rakitic tu peux oublier)

S'il arrive dans le top 10, ce sera le sauveur alors qu'il a probablement une des plus grosses écuries de ligue 1 mais où rien ne va... 

En gros, dans cette année là, il ne peut pas perdre.

Dans 2 ans par contre... ça sera pas la même histoire.

il y a 8 minutes, Monacodream a dit :

A la Fiorentina, avec Montella, ça s était bien passé. Il a fait du bon travail là-bas.

Mais, au Milan AC, il a brillamment échoué. Remplacer par Gattuso, je crois.

Il me semblait bien qu'il avait eu des résultats à la Fio'. Milan c'est un gros bordel là bas. Mais c'est à Séville, où apparemment, il n'a pas été bon.

Il y a 11 heures, everasm a dit :

AH oui très clairement bidon. mais celui qui en parlera le mieux est @Maldini83

Je passe mon tour je vais l'insulter. Remarque ce serait cohérent avec ce qu'il se passe avec vos anciens supers joueurs et ceux sur le terrain aujourd'hui.

Jardim est déjà un gros entraîneur alors le remplacer par cette pipe...