Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 20 minutes, titou01 a dit :

Henrichs et soumare de Lille c'est certain. J'aurais préféré Henrichs et brahimi mais bon😁

Je crois que tu as malheureusement raison >>> les 2 dernières recrues😔😭😡

Il y a 1 heure, Mada a dit :

Selon Yayou, 2 visites médicales sont prévus pour demain avec dans le lot Henrichs et une surprise.

Mauvaise info puisque henrichs a signé et donc déjà passé la visite médicale ! Alors pour la surprise faut rien espérer de bon à mon avis!

La surprise c'est Dolberg! 😂

Il est rentré d’ailleurs contre Paris, physique impressionnant pour son jeune âge. Il m’a plutôt fait bon impression mais du coup à voir si ses perfs chez les jeunes ne sont pas facilités par son avance sur le point de vue physique (ait nouri)

Il va y avoir embouteillage sur les milieu offensif.... Mboula, Rony, Diop, Golovin, Xadas, Grandsir, éventuellement geubbels 

Je comprends même plus l'intérêt pour des jeunes type Navarro de signer chez nous, ils ont aucune chance de jouer. 

J'espère qu'on prêtera Diop et Geubbels ils doivent avoir du temps de jeu pour progresser. 

il y a 1 minute, Raohken a dit :

Il va y avoir embouteillage sur les milieu offensif.... Mboula, Rony, Diop, Golovin, Xadas, Grandsir, éventuellement geubbels 

Je comprends même plus l'intérêt pour des jeunes type Navarro de signer chez nous, ils ont aucune chance de jouer. 

J'espère qu'on prêtera Diop et Geubbels ils doivent avoir du temps de jeu pour progresser. 

C est une super bonne nouvelle pour Lopes ça 😏