vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

e

Il y a 18 heures, Gallardo6969 a dit :

Aholou c'est un bon joueur , mais à 15 M€ faut pas abusé non plus..!!

Le mec il a fait une saison en Ligue 1 sayez..à 6/8 M€ je veux bien , pour rentré dans la rotation et encore..Je vois pas l'intérêt puisque Ait Bennasser et Meite font leurs retours..

À ce prix là autant rajouter 5M€ de plus, et aller cherché Rongier..

15 millions pour Aholou, je ne pense pas que ça soit cher payé vu les tarifs actuels. Aholou a fait une saison pleine en L1à un bon niveau apparemment. Franchement, mettre 15 millions sur la table pour lui. Ce n'est pas exagéré. 

Au fait Gallardo, qu' est que tu penses des 20 millions sinon plus que Monaco a mis pour avoir Pellegri ? Quasiment aucun vécu au calcio. 

On l'aura autour de 12 millions plus bonus. Prendre Aholou permettra d'avoir une concurrence saine à ce poste, car acheter un joueur plus connu c'est aussi boucher les possibilités aux jeunes joueurs à ce poste de notre équipe qui ont selon le coach des possibilités ( Ndoram; Bennasser, et un éventuel bon jeune du centre).

Le nom n'a jamais garanti la réussite, la saison écoulée Ndombélé et Mendy et Mariano ( remplaçant à Madrid peu vu ) et Aouar sont de vraies réussites à Lyon.

Moi je préfère un joueur qui colle aux besoins du club du coach que des noms dont on ne saura pas quoi faire et qui coutent plus chers en salaire pour pas tellement plus de différences.

il y a une heure, Gimaster a dit :

On l'aura autour de 12 millions plus bonus. Prendre Aholou permettra d'avoir une concurrence saine à ce poste, car acheter un joueur plus connu c'est aussi boucher les possibilités aux jeunes joueurs à ce poste de notre équipe qui ont selon le coach des possibilités ( Ndoram; Bennasser, et un éventuel bon jeune du centre).

Le nom n'a jamais garanti la réussite, la saison écoulée Ndombélé et Mendy et Mariano ( remplaçant à Madrid peu vu ) et Aouar sont de vraies réussites à Lyon.

Moi je préfère un joueur qui colle aux besoins du club du coach que des noms dont on ne saura pas quoi faire et qui coutent plus chers en salaire pour pas tellement plus de différences.

Le truc c'est qu'on a déjà compté sur la concurrence saine la saison dernière en prenant Kongolo pour concurrencer Jorge, Ghezzal pour concurrencer Rony, Diakhaby, Meïté etc, et on a bien vu que la concurrence entre des joueurs potentiellement bons n'est pas une bonne assurance de performance non plus. Au final on se retrouve avec des joueurs sous contrat qui sont plus encombrants qu'autre chose.

Le mieux pour moi reste d'avoir un joueur expérimenté et de le mettre en concurrence avec un jeune. Je n'ai jamais trop fait attention à Aholou, mais commencer la saison avec le quatuor Moutinho-Ndoram-Aït Benasser-Aholou ça ne me rassure pas des masses sur notre capacité à être plus performant la saison prochaine (bien que je place beaucoup d'espoirs en Aït Benasser d'ailleurs). On ne peut pas bâtir toute une équipe seulement sur des espérances, il est temps qu'on structure un peu notre équipe autour d'éléments sûrs, à mon humble avis

Modifié par Ikki

Il y a 2 heures, Ikki a dit :

Le truc c'est qu'on a déjà compté sur la concurrence saine la saison dernière en prenant Kongolo pour concurrencer Jorge, Ghezzal pour concurrencer Rony, Diakhaby, Meïté etc, et on a bien vu que la concurrence entre des joueurs potentiellement bons n'est pas une bonne assurance de performance non plus. Au final on se retrouve avec des joueurs sous contrat qui sont plus encombrants qu'autre chose.

Le mieux pour moi reste d'avoir un joueur expérimenté et de le mettre en concurrence avec un jeune. Je n'ai jamais trop fait attention à Aholou, mais commencer la saison avec le quatuor Moutinho-Ndoram-Aït Benasser-Aholou ça ne me rassure pas des masses sur notre capacité à être plus performant la saison prochaine (bien que je place beaucoup d'espoirs en Aït Benasser d'ailleurs). On ne peut pas bâtir toute une équipe seulement sur des espérances, il est temps qu'on structure un peu notre équipe autour d'éléments sûrs, à mon humble avis

Si tu as Carvalho - Moutinho dans un 4 4 2 + Ait Bennacer +Ndoram + Tielemans ca suffit...

Je suis d'accord avec toi Délio mais Ahoulou à le profil type du joueur de ligue 1 qui peut nous faire reposer des joueurs titulaires contre les' équipes du bas de tableau.C'est mon idée,est-ce que c'est celle de Jardim ?

Il y a 4 heures, Gimaster a dit :

tu sais avoir plusieurs jeunes méconnus au meme poste c'est encore pire .La concurrence n'est pas saine du tout .

et puis ta logique est un peu chelou car on va pas se priver d'avoir un très bon joueur sous pretexte que ca barre les roues aux jeunes .Non si on chope pas de bons joueurs connu ca sera juste car ils veulent pas mettre la tune.

Il y a 1 heure, Delio11 a dit :

Pellegri tu peux faire un pari en te disant que c'est l espoir de demain , a 17 ans tu peux etre patient avec lui , mais Aholou il a 24 ans c'est surement un bon joueur mais pour 15 boules tu as surement mieux .. 

Kanté avait 24 ans quand il jouait à Rennes, il a fallu attendre que Leicester et Chelsea misent sur lui pour que toutes les écuries s'en mordent les doigts. Il a 27 ans aujourd'hui et il est considéré comme l'un des meilleurs milieux au monde (estimé entre 80 et 100M€). Je ne dis pas que Aholou est un Kanté en puissance, mais dire qu'il n'a aucun avenir parce qu'il n'a pas été détecté par une grosse écurie plus tôt, il est des parcours plus atypiques.