Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Mika a dit :

Zidane il est en train de se sauver. Je ne le vois pas partir.

Zidane l'avoue en conf de presse : Le réal est une équipe épuisante à entrainer. Et même s'il a des défauts, on peut lui reconnaitre que c'est un bosseur. S'il part du Réal, il ira où il veut. J'aimerai bien le voir entrainer Monaco (même si c'est improbable). C'est un entraineur au dessus de tous les français sur le marché et l'un des meilleurs d'Europe. Mais il est hors de portée pour la L1 (sauf peut être pour l'OM puisqu'il est d'origine marseillaise).

Il y a 2 heures, romaing86 a dit :

Zidane l'avoue en conf de presse : Le réal est une équipe épuisante à entrainer. Et même s'il a des défauts, on peut lui reconnaitre que c'est un bosseur. S'il part du Réal, il ira où il veut. J'aimerai bien le voir entrainer Monaco (même si c'est improbable). C'est un entraineur au dessus de tous les français sur le marché et l'un des meilleurs d'Europe. Mais il est hors de portée pour la L1 (sauf peut être pour l'OM puisqu'il est d'origine marseillaise).

Il a démontré qu'il était capable de gérer un grand club, chose qui n'est pas donné à tout le monde mais perso j'attends de voir dans un club plus modeste et avec un effectif plus modeste. Y aura moins de problème d'égo mais par contre il faudra être plus fort tactiquement. Donc pas sûr qu'il soit meilleur que Deschamps (qui a quand même un très bon CV) dans un club plus faible. 

On ne peut pas juger un entraîneur qui n'a entraîné que la meilleure équipe du monde dans le plus grand club du monde.

Edited by Mika

On ne peut pas juger mais on peut voir l'état de l'équipe quand il est arrivé et l'état de l'équipe trois mois plus tard. Perso, je ne suis pas sûr qu'il soit si inférieur que ça à Deschamps.

il y a 29 minutes, asmfc30133 a dit :

Vous vous prenez la tête. A l'issue de l'euro il prendra l'EDF c'est sur. 

ça semble bien évident...

Je pense que Zidane ne fera pas 30 ans entraîneur. Après l'équipe de France, éventuellement la Juve ou l'OM comme troisième et dernier challenge. Après, je le vois plus embrasser une carrière "politique" dans le foot

Edited by Leifur

il y a 13 minutes, Dr Marco a dit :

"Isidore le citadin. Dans la ville. Crie victoire. Rif-Raf est le roi malin. Sur trottoirs et dépotoirs" :ninja:

Depuis qu'on est sur ce joueur je pense à ce dessin-animé trop bien ça a bercé ma jeunesse.:17_heart_eyes:

Edited by Gimaster

D’après eurosport qui cite le Daily Mirror, on serait sur Richarlisson.

Le Daily Mirror évoque ce week-end une piste surprenante pour le PSG. Selon le quotidien anglais, Paris serait intéressé par le profil de Richarlison, attaquant brésilien de 20 ans qui évolue à Watford. Transféré en Angleterre en début de saison depuis Fluminense, Richarlison était déjà pisté par Arsenal et Chelsea outre-Manche. Le Mirror ajoute que l’AS Monaco aurait également coché son nom pour l’été prochain. Son prix serait estimé à 45 millions d’euros.

Ça reparle de Belotti

https://www.foot01.com/equipe/monaco/asm-ce-coup-fumant-a-40-me-que-prepare-monaco-au-mercato,280989

En effet, selon Paris United, qui suit visiblement de près l’actualité du club monégasque, Andrea Belotti est le grand objectif du club pour l’été prochain.

Mais je n'ai pas trouvé l'info sur Paris United. en tout cas si les dirigeants arrivent à avoir Belotti pour le même prix qu'une éventuelle vente de Falcao en Chine je dis bravo.

Il y a pas mal de joueur dont la côte a baissé cette saison et qu'on pourrait relancer. Belotti, Dolberg ou Berardi qui reste sur deux saisons moyennes mais je pense qu'il peut encore se relancer dans une équipe qui domine ses matchs. Ce qu'il faisait à 19 ans en Série A c'est pas anodin...

Apparement (lu sur internet, dsl sur mobile),  Sarri doit donner sa réponse à Monaco cette semaine.

En parallèle, alerter par la proposition monégasque sur son coatch, naples à ouvert les négociations avec gasparini pour le remplacer.

Libre à vous de vous faire une opinion

Personnellement je ne pensais pas qu'un coach comme Sarri puisse être intéressé par Monaco, après si l'info on est vraie et que mes dirigeants sont aussi actifs en avril c'est que Jardim a dû trouver un accord ailleurs je serai surpris qu'on le vire en fin de saison.

Je suis d'accord sur la qualité de la source et ne contredit pas l'info mais je reste surpris du fait qu'on ai fait une proposition à Sarri (alors qu'il reste 3ans de contrat à Jardim) et que lui pourrait accepter alors que beaucoup de club plus attractif (au moins pour un coach italien) vont sans doute changer de coach.

Par contre si Vadim recrute Sarri et que le PSG fini avec un quinzième choix type Blanc... :green:

Edited by kjb972

il y a 1 minute, kjb972 a dit :

Je suis d'accord sur la qualité de la source et ne contredit pas l'info mais je reste surpris du fait qu'on ai fait une proposition à Sarri (alors qu'il reste 3ans de contrat à Jardim) et que lui pourrait accepter alors que beaucoup de club plus attractif (au moins pour un coach italien) vont sans doute changer de coach.

Par contre si Vadim recrute Sarri et que le PSG fini avec un quinzième choix type Blanc... :green:

Ouais du moment que Jardim file hors de France ça me va... (l'hypothèse Arsenal tiendrait donc la corde ?)

il y a 8 minutes, kjb972 a dit :

Le PSG aura Tuchel

Sarri aurait déclaré : « Pour l’instant, je n’y pense pas, je m’en fous. C’est un discours global que je devrais avoir avec le président, Aurelio De Laurentiis, mais peut-être qu’il ne souhaite pas me garder ».

Wait and see...

1615605-34309741-1600-900.jpeg?w=656&h=3

C'est pas du flan cette histoire de Sarri ? J'ai lu sur l'Equipe.fr la semaine dernière que ça aurait été crée de toute pièce pour qu'il soit en position de force dans ses négociations avec Naples (notamment niveau salaire car apparemment il gagne pas "énorme").