Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Hum ... je ne sais pas si avec les prestations qu'on fait ça va l'inciter d'une à conserver Lemar jusqu'en Juin et de deux prendre 1 à 2 recrues tout de suite pour nous aider car en terme de compétences et de qualités footballistiques on passe pour des baltringues.

** croise les doigts **

Le ‎13‎/‎01‎/‎2018 à 22:20, kaito a dit :

On aura rien je pense

Presque sûr, mais à mon avis les transferts pour cet été se joue aussi maintenant...

Monaco à Montpellier "On veut Roussillon"

Montpellier:" C'est 15 millions"

Monaco :"On le prend 10 pour cet été"

Montpellier: "Ok"

Tielemans style... On négocie en février mars pour juin... pour les joueurs nécessaires un latéral gauche et droite, un milieu récupérateur, un milieu gauche...

Pour les autres cas, on attend les départs, les retours de prêt, etc etc... et les surprises...

Exemple ,si Ghezal part, peut être qu'avec Tormin Diakaby Lopes Jardim ne souhaitera pas de recrue..

Je pense que Lemar Sidibé, Fabinho sont partant. à minima...

J'ai l'impression qu'on fait 1 saison / 2..

En gros une saison de "formation" avec comme objectif le podium en L1 et une coupe, une saison "résultat" avec LDC, L1 et une coupe...

il y a 57 minutes, Tino0508 a dit :

Presque sûr, mais à mon avis les transferts pour cet été se joue aussi maintenant...

Monaco à Montpellier "On veut Roussillon"

Montpellier:" C'est 15 millions"

Monaco :"On le prend 10 pour cet été"

Montpellier: "Ok"

Tielemans style... On négocie en février mars pour juin... pour les joueurs nécessaires un latéral gauche et droite, un milieu récupérateur, un milieu gauche...

Pour les autres cas, on attend les départs, les retours de prêt, etc etc... et les surprises...

Exemple ,si Ghezal part, peut être qu'avec Tormin Diakaby Lopes Jardim ne souhaitera pas de recrue..

Je pense que Lemar Sidibé, Fabinho sont partant. à minima...

J'ai l'impression qu'on fait 1 saison / 2..

En gros une saison de "formation" avec comme objectif le podium en L1 et une coupe, une saison "résultat" avec LDC, L1 et une coupe...

Oui les transferts de l'été se commencent quelques mois avant mais peuvent aussi se faire durant les 3 mois de juin.

Pour ta théorie sur Roussillon, il y a je pense de grandes chances que si il nous rejoint pas cet hiver il nous rejoindra pas l'été où il y aura plus de choix à ce poste là sachant que le montpelliérain est pour moi seulement un bon joueur pas plus.

Donc il peut apporter une grosse plus value pour cet hiver mais il sera pas l'option la plus intéressante cet été

il y a 12 minutes, Dr Marco a dit :

Eric Marester>Roussillon :smoke:

(Marester > Roussillon) + (Berthod > Roussillon) = Dr House > Dr Marco

Voir aussi ce que Jorge fera sur la fin de saison. S'il ne donne toujours pas satisfaction, possible qu'il soit revendu, histoire de limiter les frais.

Surtout que Roussillon on en aurait bien besoin dès maintenant.

Le mec a le potentiel pour aller en EdF quand tu vois la quiche qui est titulaire en latéral gauche ainsi que son remplaçant. Si il nous rejoint maintenant il aurait la possibilité de se montrer avant la Coupe du monde en Russie et pkoi pas intégrer le groupe en doublure.

il y a 24 minutes, JamesHetfield a dit :

Surtout que Roussillon on en aurait bien besoin dès maintenant.

Le mec a le potentiel pour aller en EdF quand tu vois la quiche qui est titulaire en latéral gauche ainsi que son remplaçant. Si il nous rejoint maintenant il aurait la possibilité de se montrer avant la Coupe du monde en Russie et pkoi pas intégrer le groupe en doublure.

C'est exactement ce que je pense, le mec en venant chez nous je suis sûr qu'il pouvait faire une surprise dans la liste de DD. Je dis pas qu'il est énormissime mais Mendy sera surement trop juste et Kurzawa, bah Kurzawa quoi, même Digne a été meilleur que lui (rappeler Digne, c'est dire où en est à ce poste). Je l'ai pas vu souvent jouer donc je peux me tromper, mais contre nous ou Paris, à chaque fois le danger vient de son coté, ou de lui directement. Après défensivement y'a des petites lacunes. Mais ça on connait.

Très déçu qu'il ne vienne pas. 

il y a 42 minutes, Shaba26 a dit :

C'est exactement ce que je pense, le mec en venant chez nous je suis sûr qu'il pouvait faire une surprise dans la liste de DD. Je dis pas qu'il est énormissime mais Mendy sera surement trop juste et Kurzawa, bah Kurzawa quoi, même Digne a été meilleur que lui (rappeler Digne, c'est dire où en est à ce poste). Je l'ai pas vu souvent jouer donc je peux me tromper, mais contre nous ou Paris, à chaque fois le danger vient de son coté, ou de lui directement. Après défensivement y'a des petites lacunes. Mais ça on connait.

Très déçu qu'il ne vienne pas. 

Après il joue dans la meilleure défense du championnat, avec Hilton dans cette défense, donc c'est dire que les 3 mecs autour de Hilton c'est un sacré niveau...

D'ailleurs Mukiele Je prends aussi, le latéral droit moins (Aguilar) trop agressif comme joueur pas assez intelligent...

Il y a 10 heures, Tino0508 a dit :

Après il joue dans la meilleure défense du championnat, avec Hilton dans cette défense, donc c'est dire que les 3 mecs autour de Hilton c'est un sacré niveau...

D'ailleurs Mukiele Je prends aussi, le latéral droit moins (Aguilar) trop agressif comme joueur pas assez intelligent...

Hilton est encore excellent, c'est lui le patron à MTP.

Le confonds pas avec Congré ;)

Il y a 9 heures, Radric_Davis a dit :

Hilton est encore excellent, c'est lui le patron à MTP.

Le confonds pas avec Congré ;)

Hilton a 40 ans, alors oui il a l'expérience tout ca et ca reste un bon joueur mais les mecs qui bougent autour de lui( lui qui les dirige) c'est Mukiele Aguilar et Roussillon

il y a 1 minute, Tino0508 a dit :

Hilton a 40 ans, alors oui il a l'expérience tout ca et ca reste un bon joueur mais les mecs qui bougent autour de lui( lui qui les dirige) c'est Mukiele Aguilar et Roussillon

Ben c'est un libéro, c'est son rôle.

il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Attention Marseille se positionne sur Roussillon, Mukiele et Aguilar en vu de cet été.

On s'en fout un peu vu que @Radric_Davis et @TonyoFouine pensent que c'est Hilton le bon joueur à Montpellier...

Prendre les mecs qui jouent à côté ca sert à rien, c'est LUI le vrai patron...

Il y a 1 heure, Tino0508 a dit :

On s'en fout un peu vu que @Radric_Davis et @TonyoFouine pensent que c'est Hilton le bon joueur à Montpellier...

Prendre les mecs qui jouent à côté ca sert à rien, c'est LUI le vrai patron...

Que Hilton soit un taulier n'enlève rien aux qualités des autres, chose que t'as du mal à comprendre apparemment... On est pas tous obliger de rabaisser un joueur pour mettre en avant un/des autres.

il y a 8 minutes, Radric_Davis a dit :

Que Hilton soit un taulier n'enlève rien aux qualités des autres, chose que t'as du mal à comprendre apparemment... On est pas tous obliger de rabaisser un joueur pour mettre en avant un/des autres.

Pour le coup je pense vraiment que les qualités de Mukiele et Roussillon font cette année la différence au niveau de la défense de Montpellier...Ce qui permet à toute la défense de Montpellier de briller.. Si on devait faire une défense type de la L1 aujourd'hui (hors Paris)... Il y aurait plus la possibilité de voir du Roussillon ou du Mukiele que du Hilton...

Un peu comme Toulouse l'année dernière avec Jullien qui faisait briller Diop.. Et non l'inverse...

Ça m’exaspère mais j’ai l’impression qu’on est en train de délaisser totalement la ligue 1 pour nos recrutements alors que y a quand même de sacrés joueurs et oui Roussillon est 10 fois meilleur que l’autre quiche de Jorge mais Jardim lui a filé son totem d’immunité car ça reste incompréhensible que Kongolo ne lui ait pas été préféré en première partie de saison.

il y a 6 minutes, Mookie972 a dit :

Ça m’exaspère mais j’ai l’impression qu’on est en train de délaisser totalement la ligue 1 pour nos recrutements alors que y a quand même de sacrés joueurs et oui Roussillon est 10 fois meilleur que l’autre quiche de Jorge mais Jardim lui a filé son totem d’immunité car ça reste incompréhensible que Kongolo ne lui ait pas été préféré en première partie de saison.

C'est pas parce qu'un mec est meilleur qu'un autre qu'il faut le recruter. Roussillon me semble être un bon joueur de L1 et j'ai peur qu'il ait du mal a s'exprimer à un plus haut niveau, surtout que le MHSC joue à 5 en défense (il me semble).

Après je souhaite a 1000% un arrière gauche et je serai pour le recrutement de Roussillon seulement si on est certain que Jorge va être un monstre.