Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 4 minutes, crouxcla a dit :

Le mec est juste magique quoi

Capture 1.JPG

Capture.JPG

Le truc troublant c'est qu'il ne cherche pas a t'envoyer vers un site ou quoi que ce soit qui lui rapporte... c'est soit un pari entre potes "faire la une de l’équipe" ou un mec.... sérieux? Mais la encore pourquoi risquer de se faire virer, qui plus est par des russes qui sont pas réputés pour leur tendresse.... Je pense que c'est un troll, mais un troll inhabituel!

il y a 1 minute, Spidersayan a dit :

Le truc troublant c'est qu'il ne cherche pas a t'envoyer vers un site ou quoi que ce soit qui lui rapporte... c'est soit un pari entre potes "faire la une de l’équipe" ou un mec.... sérieux? Mais la encore pourquoi risquer de se faire virer, qui plus est par des russes qui sont pas réputés pour leur tendresse.... Je pense que c'est un troll, mais un troll inhabituel!

Wai je trouve ca chelou aussi surtout que la, Vadim et Rybo peuvent savoir du coup qui est plazma (si ils se souviennent de qui a pris cette photo).

Je vais fouiner de mon côté (pas forcément secteur foot), mais il y a des signaux faibles qui sont plus que troublants. Je pense que les journalistes de l'Equipe & co ne comprennent pas le fonctionnement des Russes et les prennent pour des guignols. Grossière erreur, mais alors très grossière erreur...

Le mec est bon, c'est certain. Si c'est un escroc, il aura au moins bien travaillé son sujet.

Mais autant Neymar on peut éventuellement argumenter le fait de prendre beaucoup plus de cash à Paris qu'à Barcelone + le fait de ne plus avoir Messi pour lui faire de l'ombre, autant Ronaldo est le roi de Madrid, il joue dans le meilleur club du monde, il a un salaire démentiel, une clause à 1Md€, un ego surdimmensionné qui fait qu'il veut marquer l'histoire du football plus que tout autre joueur... Le voir signer à Monaco serait un non-sens. Autant certains mecs un peu mercenaires sur les bords, j'y crois, autant lui, pas du tout... Je serais comme un dingue s'il signe hein, ce serait énorme, mais je n'y crois pas, cela ne tient pas debout.

La presse espagnole qui ne serait pas au courant ? Alors que c est des vrais fouille merde eux ,  ils peuvent te dire a quelle heure le joueur est alle aux toilettes ce matin mais ils ne sauraient pas ce qui se trame avec Ronaldo ?  Juste ca , sans parler du reste ca parait juste impossible

il y a 7 minutes, Aurélien a dit :

Le mec est bon, c'est certain. Si c'est un escroc, il aura au moins bien travaillé son sujet.

Mais autant Neymar on peut éventuellement argumenter le fait de prendre beaucoup plus de cash à Paris qu'à Barcelone + le fait de ne plus avoir Messi pour lui faire de l'ombre, autant Ronaldo est le roi de Madrid, il joue dans le meilleur club du monde, il a un salaire démentiel, une clause à 1Md€, un ego surdimmensionné qui fait qu'il veut marquer l'histoire du football plus que tout autre joueur... Le voir signer à Monaco serait un non-sens. Autant certains mecs un peu mercenaires sur les bords, j'y crois, autant lui, pas du tout... Je serais comme un dingue s'il signe hein, ce serait énorme, mais je n'y crois pas, cela ne tient pas debout.

C'est exactement ce que je me disais aussi, certes l'article est bien écrit, les arguments sont là mais pour le côté sportif c'est le désert total: quitter le plus grand club du monde (Ça m'enquiquine d'écrire cela...) pour Monaco? Pour Neymar il y a la possibilité de marquer l'histoire du club s'il ramène la LDC, gagner le ballon d'Or, mais pour nous c'est hum... chimérique.  La fin du FPF c'est pas pour demain (enfin pour nous) on se mettrai en grande difficulté de ce côté là aussi. Après, SI tout cela est vrai et que CR7 vient vraiment chez nous (ai-je vraiment écrit cela?) je ne vais pas me plaindre et direct, je file à la boutique pour mon P'tit maillot... 🤤 mais je n'y crois pas. L'avenir nous le dira. 

On peut pas faire un bond de 7 jours dans le temps histoire de voir si il a raison :) ?

Pour le FPF par contre je suis pas d'accord avec vous. De une avec toutes nos ventes on a forcément de la marge, qui plus est en considérant que Mbappe fait partie de ce deal. Et puis il l'a bien dit, et je suis d'accord avec ca, sur le papier ca fait cher en salaire mais de une on a des avantages fiscaux non negligeables et de deux une bonne partie de son salaire sera compensée en recette supplémentaire.

il y a 12 minutes, Shannou06 a dit :

Le seul vrai argument pour moi est que la photo est introuvable sur google:

qIOXZhr.jpg

Il l'a peut etre modifie partiellement pour brouiller les moteurs de recherches mais ca serait aller tres loin pour un troll!

Ça ne veut rien dire ça Google Image n'est pas parfait.

oui mais Ronaldo a un ego surdimensionné donc il préfère partir en star plutôt que de finir sur le banc des remplaçant dans 2 ans...la il va partir en aillant tout gagné cette année pour aller dans un club plus tranquille mais qui a un niveau correct(champion+demi LDC) et qui va pouvoir lui offrir un contrat de 4 ans a + de 30M par an + surement la nationalité monégasque a l'issu...franchement tout se tiens.

pour finir falcao et Ronaldo sont amis

il y a 34 minutes, Aurélien a dit :

Si CR7 a pas le profil parfait pour vivre à Monaco, personne l'aura jamais. :p 

Est-ce que ca prendrais pas le pas sur le sportif a son age? Surtout que tu oublies quelques détails qui pesent dans la balance : Avec Perez c'est pas la joie, avec le fisc non plus, et il aura un meilleur salaire ici. :3 

Marquer l'histoire du foot, t'as raison, mais ca appuies le fait qu'a un moment il faudra qu'il soit transferer pour re-devenir le joueur le plus cher de l'histoire. 

Sinon c'est marrant le pavé du mec de l'Est, on avait supposé avec un pote que ca devait être un riche russe connecté a Fedcom, vu son anglais qui a une syntaxe un poil franchouillarde mais pas trop, qui n'est pas assez bon pour être anglophone... = Un mec friqué de l'Est (IP) qui lis souvent le forum et qui en as pris quelques tiques de langage (coucou, rybo). 

Tout colle, le mec est excellent si c'est un escroc comme dis Aurélien :ahah: 

Modifié par Dylan_Mavs