Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Si c'est pour jouer les jokers et remplacer numériquement Dirar à la limite mais j'espère qu'il y aura un autre joueur à droite qui arrivera dans ce cas. Parce que si numériquement on remplace Silva par Ghezzal... :pendu:

Non mais en dehors du fait que le joueur et la mentalité me paraît pas du tout intéressant, quel intérêt à prendre un ailier en + ? C'est vraiment un mauvais choix, je suis rarement en contradiction avec les choix de recrues mais lui je peux vraiment pas le voir.

Mais on dirait que Ghezzal a 2 pieds gauches ... loin de là, il a juste un caractère et une attitude douteuse, mais comme on dit certains ici, Mendy c'etait pareil, qu'on lui laisse sa chance!

il y a 36 minutes, junior-dos-santos a dit :

j'en attendais pas moins de votre part ici sur un forum monégasque .

pour vous les joueurs de paris viennent pour l'argent et les joueurs de monaco pour le projet.

c'est trop dur pour vous d'admettre que dans tout les clubs l'argent est roi ?Bien sur y'a d'autres facteurs que l'argent mais la tune est la prioritée pour tout le monde .

donnez le budget du psg aux autres club de ligue 1 et on va voir si ils vont se priver d'acheter neymar.

je suis ok dans une certaine mesure, tous le monde taff pour le fric,y a pas d'amour du maillot ect mais a un moment c'est toi qui melange tout.

tu met les meme conditions financières a tous les clubs un top player vas choisir barça real ect pas paris, c'est donc un simple constat de dire que le choix de paris est un choix d'argent, encore plus.

il y a 2 minutes, Mikachu a dit :

De ce que je comprends c'est une volonté de Jardim,

il nous fait une Guardiola là

"ce joueur nous a marqué un but.. achetez-le"

Du classique ! Pour moi c'était déjà un peu le cas avec Diakhaby :green: (même si les deux profils ne sont pas du tout comparables)

@FLO Je pense que dans l'idée c'est d'en faire le titulaire. C'est là le problème… Je suis un peu comme vous, là j'ai du mal à suivre :/

Lemar Boschillia Lopes Diakhaby Mboula Dias Saint Maximin Ghezzal...

ça fait légèrement BEAUCOUP !

Il faut absolument dégraisser, je pense que Dias va être prêté ou vendu, et faut espérer que ça ne coïncide pas avec un départ de Lemar...

Je ne suis pas du tout fan de Ghezzal, je ne vois pas ce qu'il apporte même par rapport aux jeunes présent, et le fait de recruter un joueur non titualire à Lyon Libre, ça fait chier, pour moi c'est soit tu recrutes un gros joueur soit tu recrutes personne parce que des jeunes talentueux qui demandent à exploser on en a la pelle maintenant si c'est pour prendre un joueur intermédiaire encore aucun interet...

il y a 13 minutes, lez a dit :

je suis ok dans une oiretaine mesure, tous a monde taff pour le fric,y a pa s d'amour du maillot ect mais a un moment c'est toi qui melange tout.

tu met les meme conditions financières a tous les clubs un top player vas choisir barça real ect pas paris, c'est donc un simple constat de dire que le choix de paris est un choix d'argent, encore plus.

Les bresiliens kiffent paris .ils ont une longue histoire avec le club.

Ca me surprend pas qu un joueur comme neymar veuille allez a paris ou il sera le leader en plus.

Edited by junior-dos-santos

Dias il va dégager de toutes façons. C'est du Mendes je crois et ça fait des années qu'il est prêté et il y avait déjà une rumeur sur lui à Wolverhampton, il y a quelques semaines.

Saint Maximin, c'est la doublure de Mbappe.

Donc ça ferait Lemar, Boschilia à gauche - Lopes, Mboula Ghezzal à droite (ce qui est trop - d'autant que les trois ont actuellement un niveau équivalent)

il y a 5 minutes, junior-dos-santos a dit :

Ca va etre boucher sur les cotés apres ghezzal donc y aura pas de pavon ,ni rien.

Ouais Pavon c'est mort... Rony out, Gil  Dias out ( :sad: )

Rony titulaire ce soir, je vois pas pourquoi il l'aurait pris si il était certains de partir, Lopes restera je pense.

@TonyoFouine je suis d'accord avec ton dernier poste, c'est trop à droite, et EN PLUS t'as oublié Diakhaby ahah qui peut jouer à droite et à gauche

Edited by lisandruu

à l’instant, lisandruu a dit :

Rony titulaire ce soir, je vois pas pourquoi il l'aurait pris si il était certains de partir, Lopes restera je pense.

L'an dernier Cavaleiro et Tisserand étaient titulaire au deuxième match à Nantes.

il y a 26 minutes, FLO a dit :

Non mais en dehors du fait que le joueur et la mentalité me paraît pas du tout intéressant, quel intérêt à prendre un ailier en + ? C'est vraiment un mauvais choix, je suis rarement en contradiction avec les choix de recrues mais lui je peux vraiment pas le voir.

Faut pas oublier qu'on a plus de directeur sportif (parce que le coup du Cordon finira quand meme l'ete on sait ce que ca donnerait).

Il est peut etre la le probleme de notre mercato.

à l’instant, Mika a dit :

L'an dernier Cavaleiro et Tisserand étaient titulaire au deuxième match à Nantes.

Ah bon ? et pourquoi ça ? :D

Pour faire tourner le 11 entier avant le match de Villareal non ? cas particulier poussé à l'extrême ahah

je pense que jardim veut avoir beaucoup de possibilités car 

1/ le nombre incroyable de match à jouer. et avec tous nos internationaux, les matchs pre coupe du monde

2/ faire tourner plus pour etre frais pour les matchs de coupe

3/ la gestion des blessures

4/ le recrutement n'est pas une science exacte, il y a du déchets

5/ jardin ne veut plus etre tributaire d'une équipe type mais avoir le choix du.moment comme ce soir mouti et pad tielemans

il y a 2 minutes, Shannou06 a dit :

Faut pas oublier qu'on a plus de directeur sportif (parce que le coup du Cordon finira quand meme l'ete on sait ce que ca donnerait).

Il est peut etre la le probleme de notre mercato.

Oui les embûches démarrent vraiment maintenant... Après Campos et Cordon, fallait envoyer du lourd. Or sur le marché,  pas l'impression qu'il y ait énormément d'étalon dispo. Monchi s'est barré à la Roma... Donc c'est à Vadim et Jardim de redéfinir les contours du sportif. On va éviter une Kluivert si vous voyez ce que  je veux dire.

Mais si on peut éviter de faire des conneries d'ici au 31, on s'en porterait pas trop mal...

Même délire que Ghezzal et Diakhaby...

Fabinho Moutinho Tielemans Méité Ndoram Benasser A.Traoré 

Il faut vraiment dégraisser massivement. Sur le joueur en lui même j'aurais pas été contre si on avait pas autant de joueurs, mais vu qu'on a pris Méité pourquoi le prendre lui, incompréhensible.

Y a vraiment qu'à Fifa que tu peux gérer sainement un effectif si large, et que j'entende pas le délire y a bcp de match à jouer, là y a des postes où on 3 voir 4 joueurs qui peuvent jouer c'est juste ingérable, sachant qu'on a pas mal de jeunes, des jeunes qui restent sans temps de jeu, que ce soit sportivement niveau humain ou mental c'est impossible à gérer. 

Il faut tous les postes doublés + 1 ou 2 joueurs polyvalent et 2-3 jeunes du centres qui peuvent dépanner, ça fait du 23-25joueurs

Edited by lisandruu

Les mecs font les stocks pour la décennie à venir.... c'est assez délirant quand même. Tout ceci prouve que Cordon est déjà en transit pour Milan. Sad!

Honnêtement, avoir Ghezzal dans l'effectif ça semble une bonne opportunité. Comparé à notre type de recrutement habituel, c'est une prise de risque très faible. Même si le joueur ne me plait pas en ce moment, il a connu une très bonne année 2015/2016. Il a ensuite été parasité par ses envies d'ailleurs je pense. Mais il faut regarder son CV : 2 saisons en pro avec Lyon (Top2/3 Fr), des matchs de ligues des champions/Europa League pendant 2ans, il a joué avec des joueurs assez expérimentés (Valbuena, Lacazette,...) et il est gratuit. C'est le genre de joueur qu'on va pouvoir revendre 10M€ en Angleterre même s'il loupe sa saison. Et si, à l'instar d'un Mendy, il retrouve son bon niveau au contact de nos joueurs/staff, on va avoir un ailier de très bonne qualité. Par contre il faut se séparer de Dias et Lopes dans ce cas là.

Pour Imbula, je pense que c'est lié à un départ en prêt de Meïté. Et pour le coup, c'est un vrai remplacement à Fabi dans sa façon de jouer, donc j'espère que c'est pour le faire souffler et pas pour le vendre. 

Au fond, on est en train de bâtir un effectif capable de faire qqch sur tous les tableaux (jusqu'à se faire éliminer par Paris). Ca serait effectivement bien de gagner une coupe ou deux, même si on radote ça chaque année.

Donc Ghezzal et Imbula c'est visiblement acté. Vadim doit se dire qu'aucun joueur ne remplacera Bernardo alors autant instaurer une grosse compétitivité entre 4-5 joueurs moins bons mais capables d'être décisifs et tranchants pour gagner leur place.11 buts 10 passes pour Bernardo, ça peut se transformer en 5 buts et 7 passes pour un joueur et 6 buts et 4 passes pour un autre. Et je me dis que même un Rony Lopes dans une équipe qui tourne bien, ça peut empiler pas loin de 10 buts d'ici la fin de la saison.

Edited by Jimmy Darmody