Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Asmsupporter fait un article sur une rumeur candreva, en précisant que l'ASM souhaite dépenser un peu pour renforce.

Généralement ils sont pas mauvais sur les Infos, après c'est loin d'être une garantie.

Ça vaut ce que ça vaut.

(pas de lien, je suis sur le tel)

il y a 1 minute, R.Marquez a dit :

Je crains que l arrivée de Imbula soit liée a un éventuel départ de Fabi ...

Cauchemardesque si c'est le cas... Fabinho SE QUEDA !

giphy.gif

il y a 54 minutes, R.Marquez a dit :

Résumé du mercato:

A la fin un seul d'entre eux restera (de cette saison), il n'en restera qu'un ! Son nom Duncan  Vadim MacLeod !

ban[370].jpg

Edited by kaito

il y a 18 minutes, Marcelo Gallardo a dit :

et si c'était juste lié au fait que Jarjar n'ait pas été convaincu par meite et qu'il souhaite le preter? 😁😁

Ou peut êtres que imbula joue allier droit maintenant... 

Sans déconner imbula diakhaby.. On a déjà assez de remplaçant sérieux... A quand les rumeurs de titulaire ? 

En soit je serais pas contre essayé de le relancer, en doublure ce serait bien, vu que les titu Fabinho Moutinho Tielemans on les a. Mais le problème c'est que même pour les doublures on a déjà Méité Benasser N'Doram et Traoré + les 3 que j'ai déjà cité ça fait 7 pour 2 ou 3 places. Autant dire que c'est vraiment pas un poste où on a besoin de recruter.

Monaco fait un communiqué pour dire que si les clubs continuent de contacter les joueurs sans demander au club avant ils vont saisir les instances et Jardim contacterait un joueur sans qu'il y ai eu de contact préalable avec Stocke... mouais.

Les fantasmes de RMC sport encore .... De toutes facons j espere que ne restera qu au stade des rumeurs parce que je suis de l'avis de everasm , si il vient ca sent le depart de Fabi , c est le meme registre ... 

Imbula on va pas se mentir c'est un potentiel incroyable. Mais niveau attitude c'est encore pire que Mendy.

Edit : Meite ça ne reste que la prépa, mais c'était bof. Et j'ai trouvé ça bizarre qu'il y ait la rumeur du prêt au PAOK. Peut-être comme tu dis qu'il n'a pas convaincu.

Edited by Mada

Il y a 10 heures, R.Marquez a dit :

Fabi c'est pas un de ceux qui ne sont pas sur les teasers "nouveaux maillots" du club?... Comme Germain, Mendy ou Silva?...................

il y a 32 minutes, kuranyi57 a dit :

Il faut recruter devant pour remplacer Carrillo et Traoré.

Il faut recruter un arrière gauche et un joker en latéral droit. 

On n a pas besoin de milieux on en a trop

carillo il faut le garder !

lateral droit on a deja 3 possibilitées donc pas la peine (sidibe+toure+raggi)

1 hour ago, Radric_Davis said:

Soit Fabi est sur le départ, soit Jardim n'est pas convaincu par Tielemans/Meite.

Au vu de la prépa je penche pour pour le deuxième point.

Ou alors c'est du fake.

Moi je pense plutot qu'il n'est pas convaincu par les joueurs qu'il a mis sur le flanc droit de l'attaque et je pense particulierement a Lopez. Je me demande s'il n'a pas dans l'idee d'essayer Tielemans a la place de Silva et donc mettre Imbula, Moutinho et Meite pour epauler Fabi a la recuperation.

2 hours ago, Mikaz said:

Monaco fait un communiqué pour dire que si les clubs continuent de contacter les joueurs sans demander au club avant ils vont saisir les instances et Jardim contacterait un joueur sans qu'il y ai eu de contact préalable avec Stocke... mouais.

Mais comment tu sais que Jardim ou Imbula n'a pas parle aux dirigeants de Stoke pour obtenir leur autorisation au prealable?