Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Ch'monaco a dit :

Je vois pas en quoi c'est hors projet ... On en a les

moyens. Si y'a une belle opportunité politique et sportive allons-y. 

Ça n'est pas une question de moyens. ... les moyens nous les avons depuis bien années  ... nous les avons depuis l'arrivée de Rybo. C'est juste que c'est revenir au premier projet donc c'est hors projet 

Edited by Oudiny

silva sont profil qui manque peu entrainer un changement de jeu ok et vu le niveau du jeu de l'an dernier ça serait triste

mais si on recrute a ce poste que deviennent les autres ASM lopes voir meme mouti car il peu jouer la

et il faudrait un arg que kongolo reste au centre de la def non? ou n doram est au niveau, car en jeune il semble qu'il n'y ait pas de pépite a faire sortir

oudiny on ne sait pas si le projet vas pas évoluer un peu le FPF finissant et les finances qui vont bien ...

Edited by lez

23 minutes ago, Oudiny said:

Ça n'est pas une question de moyens. ... les moyens nous les avons depuis bien années  ... nous les avons depuis l'arrivée de Rybo. C'est juste que c'est revenir au premier projet donc c'est hors projet 

C'est pas parce qu'on achète 1 joueur plus cher que les autres qu'on sera "hors projet". 

3 minutes ago, Ch'monaco said:

C'est pas parce qu'on achète 1 joueur plus cher que les autres qu'on sera "hors projet". 

Non mais c'est, je crois, pas aussi simple. Tu achètes un jeune 10 millions, tu le vends 50 millions = 40 millions de bénéfice. Tu achètes son remplaçant 10 millions, tu le revends 40 millions = 30 millions de bénéfice, etc, etc....

Sauf que si le remplaçant tu l'achètes  60 millions, y'a peu de chances de faire une plus-value derrière (bien qu'on soit bien placés pour savoir que ça peut arriver :) ) . Donc tu fais pas de plus-value ET ben ce mec à 60 millions, pendant qu'il joue, c'est un mec plus jeune qui joue moins et qui du coup n'augmente pas sa valeur.

Evidemment c'est ni aussi mécanique ni aussi binaire mais c'est ce genre de trucs qui rentrent en compte. On peut pas isoler une décision comme ça parce qu'il y a une logique (qu'on approuve ou pas, perso j'approuve plutôt) plus vaste derrière.

Et puis pour un mec acheté 10 millions et revendu 40, t'as toujours quelques flops à côté qui ont coûté des sous "pour rien" (bien qu'il faut reconnaître qu'on est très performant pour que globalement ça fonctionne ultra bien : après James, je me suis dit qu'on verrait plus jamais un transfert de ce montant et maintenant on entend des sommes pires encore, + vente incroyable de Mendy, + tous les autres).

La stratégie elle est pas de "envoyer un signal fort", le seul signal fort qu'on pourrait envoyer c'est de garder Mbappe, et ça me semble déjà pas si mal.

Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

Garder mbappe dans une equipe affaiblit ,je vois pas en quoi c est un signal fort.

Quand tu connais le foot bien sur.

Faut aretter avec mbappé

chacun a le droit à son avis et le fait que tu sortes ça sans arguments constructifs à associer ça veut dire que tu connais autant le foot que la personne que tu invectives. Si j'étais toi je ferais preuve d'humilité. Bref pour en revenir au sujet su arrivée doit se faire je suis d'accord pour le côté droit je verrais bien un petit malcolm qui passerait un palier avec jardim

il y a 21 minutes, SuperMonaco93 a dit :

Pour les arrivées on va prendre encore 2 , 3 joueurs  un milieu droit , un attaquant et peut-être un défenseur 

https://twitter.com/300377fs/status/889385298450427907

Allez voir son profil au mec, vous verrez qu'il parait très très fiable :ninja:

Petit indice : Un accord aurait été trouvé entre Monaco et les Merengues , versant malgré tout 130 M€ aux champions de France. Mbappe contre Benzema

Edited by dims12

il y a 35 minutes, dims12 a dit :

Allez voir son profil au mec, vous verrez qu'il parait très très fiable :ninja:

Petit indice : Un accord aurait été trouvé entre Monaco et les Merengues , versant malgré tout 130 M€ aux champions de France. Mbappe contre Benzema

excellent le coup du profil ^^

ils peuvent pas nous dire en meme temps sur qui ne compte pas jardim, qui sera prêté , et quel systeme de jeu on aura avec un benzema ou si falcao et largué en chine forcé de signer ?

on se mouille pas trop sur tweeter a dire 1 ou 2 recrues arrivent , et meme si j'aime pas faire de photos avec les joueurs j'en ai quelques ça valide pas les propos.

alexi qui rep meme que c'est pour le nombre ...

suite a une question d'alex^-^ qui cible bien les lacunes d'alexi

Edited by lez

Il y a 13 heures, Oudiny a dit :

Les dirigeants ne feront jamais ça ! On achète pas des joueurs aussi cher voir plus cher que ceux que nous vendons. 

Donc à oublier c'est hors projet.

Bin si on l'achète 50 millions et qu'on le revend 100 .....je vois pas où c'est hors projet 😜

Comment on peut parler de Benzema dans ce topic sérieux, y a eu UN article tout moisi sérieusement...

Le Real a perdu Morata, Zidane dit clairement qu'il lui faut un autre attaquant, mais ils vont laisser partir Karim Benzema, leur 9 indéboulonnable malgré Raul Higuain Chicharito et Morata, joueur adoré du vestiaire, du public, régulier au haut niveau, ET EN PLUS ILS VONT NOUS DONNER 130M contre Mbappé... Et même dans le cas improbablement improbable que le Real propose ça, Benzema c'est vrai qu'on doit vraiment l'attirer il doit être hyper chaud de venir chez nous, puis on pourra payer son salaire DETNTE...

Vraiment c'est du grand n'importe quoi ne serait ce que de prononcer son nom dans ce topic... C'est d'une lourdeur...

Edited by lisandruu

Il y a 1 heure, kuranyi57 a dit :

Benzema Falcao on est champion :)

Ouais bon... Calmes toi car c'est pas demain la veille...

Il y a 4 heures, Ch'monaco a dit :

C'est le principe des "rumeurs d'arrivée" ...

Le principe c'est aussi d'avoir un cerveau, et quand t'as un seul article moisi sans source qui parle de ça beh on peut aussi, comme des grands, décider de pas en parler :D et encore moins en parler comme si c'était réalisable...

Dans ce cas là j'écris un article en mousse demain matin sur messi et Ronaldo pour 500M à Monaco et on en parle ici ? 

Il y a 2 heures, Gimaster a dit :

Si Sarr signe à Rennes il est fort possible que Adama Diakhaby débarque chez nous et sur notre aile droite et le front de l'attaque.

Et cela mettrait fin à toute recherche sur le côté droit.

http://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/exclusif-ismaila-sarr-va-s-engager-avec-le-stade-rennais-5153693

Ou sinon on prend Sarr directement hein.