Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Tino0508 a dit :

Jardim a expliqué qu'il avait subi une petite chirurgie qui l'éloignait des terrains une semaine (cette semaine) ils ont du reculer la date de visite médicale.

Ah je ne savais pas :/ Merci pour l'info ;)

il y a 17 minutes, kuranyi57 a dit :

Lo Faso (Palerme) est sur les tablettes de l'AS Monaco.

Selon la presse italienne du jour

En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-monaco-lorgne-un-attaquant-de-palerme-196653.html#fquPzbtZ8L0F7kfR.99

Surprenant. Un bon potentiel, un talent a faire progresser, mais clairement pas (encore) prêt a jouer a Monaco je pense. Pas pour l'instant en tout cas d'après moi.

Si @jbaratte son nom est sorti plusieurs fois depuis la saison dernière mais ces derniers temps ça parlait plutôt de Karamoh et Sarr

Après c'est peut être pas lié, juste que Gourvennec veut récupérer un de ses poulains... ;) 

il y a 1 minute, Delio11 a dit :

Ca montre quand meme qu'ils ont vraiment pas confiance en Nardi .....

Ni en Badia, ni en Sy...

Perso je pense qu'au lieu de vouloir acheter un bon gardien dans 2/3ans , ils vont tester plein de jeune et celui qui explosera parmi les 4 sera notre futur gardien.

Oui je pense qu ils sentent pas un potentiel exceptionnel dans nos gardiens ... Ce en quoi je peux pas leur donner tord ..... Bon dans un premier temps celui qui doit l'avoir mauvaise quand meme c est Sy , parce qu il risque de moins jouer en CFA...