Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Gimaster a dit :

Les bonus pour Martial on donne leur part à Lyon aussi je crois.

il me semble que lyon a touché sur le transfert, les bonus ils ont rien.

sinon pour remplacer silva on a st max, rony, boschillia (jean peut jouer à droite aussi non?) déjà au club. ils ne seront peut etre pas aussi bon que nanard, mais ca peut etre sympa quand meme. faudrait leur laisser une chance avant de parler costa ou mahrez...

bernardo avait la facheuse manie de pas lacher le ballon, st max doit pouvoir perdre cette habitude aussi.

Sauf qu'en l'état nos finances semblent plus saines que jamais et qu'on vient déjà d'enchainer un gros chèque pour Bernardo (+ ceux à suivre de Fabi, Mendy, Baka...) Je pense donc que Vadim n'est pas contre un transfert plus onéreux comme Mahrez avec possibilité de légère plus-value au bout (ou du moins, sans grosse perte si revente l'année suivante). Après de là à le prendre pour une vache à lait, je n'y crois pas vraiment dans le sens où un président ne sera pas en mode "Ah je sais que ton club est dans la dèche cet été alors je vous fait un petit rabais (74 rue de Turenne !)" ou "Bon mon gars, t'as les poches bien lourdes, va falloir douiller si tu veux un de mes joueurs". Les prix sur le marché sont en pleine inflation comme on le sait tous, donc un joueur qui suscite l'intérêt de Monaco, du Bayern ou Malaga, ça sera plus ou moins le même prix selon moi.

Edited by Jimmy Darmody

Il y a 2 heures, Prso9 a dit :

Il faut que les mecs qui arrivent s'adaptent de suite ! Ca va être encore de la transition 

champion en année de "transition" ben vive la transition alors !!!

surtout si a chaque vente/achat ta balance et positive ou permet d'enrichir le banc

il y a 55 minutes, Tino0508 a dit :

Glik prouvé son niveau ? Il sortait d'un joli Euro mais personne ne le connaissait

Toi, tu ne le connaissais pas, pour ceux qui suivent la serie A, il est plutôt connu, il avait déjà un bon niveau. (pas trop sur la dernière année au Torino mais bon)

il y a 36 minutes, lez a dit :

champion en année de "transition" ben vive la transition alors !!!

surtout si a chaque vente/achat ta balance et positive ou permet d'enrichir le banc

Pour moi cette année cetait pas de la transition justement car comme je l'ai expliqué les joueurs de notre 11 type était assez expérimenté. L'an dernier on était en transition avec tous les départs et les arrivées aucune défense aucune attaque avec des lacina echiejilé ou on a former Lemar et Bernardo Fabinho et bakayoko! On avait aussi Helder Costa et cavaleiro el sharaawy pasalic ...

Edited by Prso9

Il y a 1 heure, Radric_Davis a dit :

Tielemans est arrivé, Marhez/Gaspar/Meite/Batsuhayi ont été annoncé... ça va dans les deux sens en ce début de mercato.

Marhez/Gaspar/Meite/Batsuhayi  ... que les choses soient claires ... ces joueurs là n'ont pas le quart du niveau de ceux qui partent ! Marhez y a une chance sur 10 qu'il vienne  et pour moi Batsuhayi je peux pas il ne nous servira à rien on a mieux à disposition avec Mbappé et Falcao !

Baka non remplacé ( Meite faut arrêter le délire )

Silva non remplacé

Mendy non remplacé ( Jorge n'a pas le niveau en ce qui me concerne )

Germain ( osef )

On perdra ce qui a fait notre force notre quator au milieu .... sans ça Mbappé et Falcao ou autre ne performeront pas autant que cette année.

Donc je ne sais pas ou va Vadim ... mais pour le moment on ne sait qu'une chose c'est ce qu'on perd et les arrivées potentielles n'y changeront rien.

A voir

il y a 40 minutes, Pêche Melba a dit :

Marhez/Gaspar/Meite/Batsuhayi  ... que les choses soient claires ... ces joueurs là n'ont pas le quart du niveau de ceux qui partent ! Marhez y a une chance sur 10 qu'il vienne  et pour moi Batsuhayi je peux pas il ne nous servira à rien on a mieux à disposition avec Mbappe et Falcao!

Sauf que je répondais à un post disant que ça ne parlait que de départ, c'était pas le niveau des joueurs cités qui étaient mis en avant.

il y a 20 minutes, Radric_Davis a dit :

Sauf que je répondais à un post disant que ça ne parlait que de départ, c'était pas le niveau des joueurs cités qui étaient mis en avant.

Oui je sais j'avais lu l'ensemble des conversations ... mais j'avais envie de rebondir la dessus pour parler du niveau réel des soit disant arrivants car ça commence à me faire peur tout ça !

Méité on ne le connait pas on va peut être attendre de voir qu'il arrive pour de vrai premièrement puis qu'il joue avant de dire qu'il n'a pas le quart du niveau de quelqu'un d'autre.

Le Gaspar le club n'a pas dit qu'il vient prendre la place de Sidibé ou quelqu'un d'autre.

On est bien géré le vice président a promis d'avoir une équipe compétitive attendons de voir les joueurs à l'action avant de critiquer.

il y a 7 minutes, Naroud a dit :

Notre force c'est d'avoir vraiment un réseau de scouting très étendu. A un club gourmand, on lui fait vite comprendre qu'on a une liste de joueurs grande comme la main de pépites potentielles... En fixant un "max" à la négociation (on se souvient d'ailleurs que Campos s'était pris de bec parce qu'il avait été légèrement dépassé pour St-Maximin). Et on sait très bien que de nombreux deals ont échoué par le passé... Cela n'a pas empêché de faire de bonnes pioches. On restera fidèle à notre méthode, je pense.

on aura jamais un top player confirmer en agissant de la sorte mais bon .

j'espere bien qu'ils vont s'aligner sur des gros prix pour des tres bons joueurs .

c'est bien d'avoir une startégie de recrutement mais il faut savoir agir différemment quand il le faut.Là par exemple il faudrait un top player pour remplacer bernardo, ca serait bien .

Edited by junior-dos-santos

Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

on aura jamais un top player confirmer en agissant de la sorte mais bon .

j'espere bien qu'ils vont s'aligner sur des gros prix pour des tres bons joueurs .

c'est bien d'avoir une startégie de recrutement mais il faut savoir agir différemment quand il le faut.Là par exemple il faudrait un top player pour remplacer bernardo, ca serait bien .

Selon les rumeurs on parle de Mahrez de Douglas Costa ou de Batshuayi . Cela prouve quand même que le club ne recherche pas de la pépite à polir forcément et ils sont ce qu'on pourrait qualifier de top player ou pas loin en tout cas.

Alors il faudra attendre  les confirmations etc... mais une chose est sure la volonté est quand même de renforcer l'équipe autant que possible malgré les départs.

Il y a 8 heures, junior-dos-santos a dit :

Saint max il fonce tete baisser et part dans ses dribbles.

Tout ce que j aime pas.

Lopez c est qui?le gros nul de lille?lol

euh... silva faisait quoi il n'y a pas si longtemps? le nombre de fois qu'il m'a exaspéré à chercher à tout faire tout seul sans lacher le ballon...

st max n'aura peut etre pas l'intelligence tactique de silva, mais certains défauts sont gommables (carrasco?)

faut juste des mecs expérimenté et pédagogue, falcao semblait tenir ce role et impulser une rage de vaincre ,glik suba raggi aussi mais de maniere differente,  mouti dirar moins a priori

des mecs qui aient aussi un parcours en cl ou séléction

Le problème de Bernardo Silva ou de Lemar, c'est qu'il ne faut pas oublier que quand ils arrivent au club ils n'ont pas le niveau qu'ils ont actuellement. 

Or sur l'aile droite, on est complètement à poil. 

St Max sera peut être très bon, sauf qu'à l'instant T c'est juste du potentiel.

Donc si on veut continuer à jouer le titre, il va falloir claquer au moins 20 millions pour un milieu droit.