Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 1 minute, Prso9 a dit :

Il faut que les mecs qui arrivent s'adaptent de suite ! Ca va être encore de la transition 

Faut arrêter avec la transition y'aura plus de transition le projet il est lancé ( certes en avance sur le programme car on est déjà champion ).

Cette saison, Germain, Falcao, Mbappé, Bakayoko, Mendy, Sidibé, Jemerson, Glik sont tous plus ou moins nouveau a ce moment là et on pulvérise la L1...

Je dis pas qu'on va encore tout péter mais on fera une bonne saison et on sera au pire du pire 3ème, faut avoir confiance en Vadim et Cordon.

à l’instant, Prso9 a dit :

Il faut que les mecs qui arrivent s'adaptent de suite ! Ca va être encore de la transition 

Ils auront le temps de jouer ensemble pendant les matchs amicaux et ça va aller.

il y a 3 minutes, Pcelly18 a dit :

Faut arrêter avec la transition y'aura plus de transition le projet il est lancé ( certes en avance sur le programme car on est déjà champion ).

Cette saison, Germain, Falcao, Mbappé, Bakayoko, Mendy, Sidibé, Jemerson, Glik sont tous plus ou moins nouveau a ce moment là et on pulvérise la L1...

Je dis pas qu'on va encore tout péter mais on fera une bonne saison et on sera au pire du pire 3ème, faut avoir confiance en Vadim et Cordon.

On vient d'être champions et la tu me dis au pire l'an prochain on sera 3eme? Et ca c'est de l'ambition ?

@Pcelly18

On sera au pire second j'espère parce que les barrages c'est pas bon pour nos cœurs. ;)

Plus sérieusement on aura une belle équipe l'année prochaine les dirigeants savent que c'est nécessaire pour atteindre leurs objectifs mais on aura aussi un trésor important pour anticiper des coups durs.

C'est pas plus mal.

Concernant les rumeurs Amavi ou Willems vous préférez lequel ?

silva c'est 50M + BONUS car on a un pourcentage a donner a benfica... comme pour martial c'est pour faire diminuer la somme a donner a benfica...il y a au moins entre 20M et 30M de bonus...

avec la vente de silva tu fais signer tielmans + marhez je trouve que c'est plutot bien géré...

il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

Pour ce qui est de Silva il ne faut pas oublier Boschilia qui va revenir de blessure.

Il affichait un très bon niveau, c'est aussi pour ça qu'on peut se séparer de joueurs quand les montants sont là.

bon coup de patte mais fade dans le jeu pour le moment gabriel boschilla

il y a 6 minutes, titou01 a dit :

silva c'est 50M + BONUS car on a un pourcentage a donner a benfica... comme pour martial c'est pour faire diminuer la somme a donner a benfica...il y a au moins entre 20M et 30M de bonus...

avec la vente de silva tu fais signer tielmans + marhez je trouve que c'est plutot bien géré...

Les bonus pour Martial on donne leur part à Lyon aussi je crois.

il y a une heure, TonyoFouine a dit :

Douglas c'est un gars qu'on a eu en rumeur avant qu'il aille au Bayern. J'ai jamais eu confiance dans ces rumeurs répétitives. Mahrez pourquoi pas, mais Leicester va pas le donner... Or dépenser autant pour un seul joueur, ça fait très longtemps qu'on ne l'a pas fait.

Ca va faire comme l été ou on annonçait Hulk et Nanni tout proches ....on les attend toujours 

il y a une heure, Prso9 a dit :

On vient d'être champions et la tu me dis au pire l'an prochain on sera 3eme? Et ca c'est de l'ambition ?

Parce que tu as de l'ambition toi avec ta "transition" peut-être ?

Cet année on gagne le titre et alors c'était l'objectif du club ?

Biensur que tout le monde a l'ambition de finir premier même Lorient et Angers, mais c'est pas pour autant l'objectif du début de saison.

Il y a 1 heure, Prso9 a dit :

N'oublions pas que notre équipe type cette année c'est Suba Sidibe Glik Jemmerson Mendy Fabi Tiémoué Lemar Silva MBappé Falcao...

Sur 11, 3 sont des recrues, 1 était en -19, 1 revenait de prêt, 1 était là depuis 6mois sans avoir beaucoup joué avec nous.. Soit 6/11...

L'adaptation s'est faite plutôt bien non ?

Là pour le moment il n'y a que Silva qui part... On sait que s'il y a des départs il y aura des sous donc des moyens pour recruter...

il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

Parce que tu as de l'ambition toi avec ta "transition" peut-être ?

Cet année on gagne le titre et alors c'était l'objectif du club ?

Biensur que tout le monde a l'ambition de finir premier même Lorient et Angers, mais c'est pas pour autant l'objectif du début de saison.

Mec mais moi j'en veux pas de transition. Je te parle de s'adapter à la ligue 1 à jardim à Monaco. Surtout ce qui a primer cette année l'ambiance dans le vestiaire. Ca va pas se faire en 1 mois. Et pour moi Monaco se doit de jouer le titre chaque année surtout après une saison comme celle qu'on vient de vivre. Et Lorient et Angers je pense pas qu'ils ont l'ambition de finir premier je pense qu'ils sont plus réaliste que ca. 

il y a 2 minutes, Tino0508 a dit :

N'oublions pas que notre équipe type cette année c'est Suba Sidibe Glik Jemmerson Mendy Fabi Tiémoué Lemar Silva MBappé Falcao...

Sur 11, 3 sont des recrues, 1 était en -19, 1 revenait de prêt, 1 était là depuis 6mois sans avoir beaucoup joué avec nous.. Soit 6/11...

L'adaptation s'est faite plutôt bien non ?

Là pour le moment il n'y a que Silva qui part... On sait que s'il y a des départs il y aura des sous donc des moyens pour recruter...

Glik c'est pas un gamin de 19-20 ans il a déjà prouver son niveau. Mendy et sidibe connaissait bien la L1. Mbappe depuis l'an dernier et dans le groupe pro. Jemmerson a eu 6 mois pour s'adapter. Falcao c'était sa dernière chance et il connaissait déjà la ligue 1. La pour remplacer Bernardo on parle de mahrez ou Douglas Costa.  

il y a 10 minutes, Prso9 a dit :

Glik c'est pas un gamin de 19-20 ans il a déjà prouver son niveau. Mendy et sidibe connaissait bien la L1. Mbappe depuis l'an dernier et dans le groupe pro. Jemmerson a eu 6 mois pour s'adapter. Falcao c'était sa dernière chance et il connaissait déjà la ligue 1. La pour remplacer Bernardo on parle de mahrez ou Douglas Costa.  

Glik prouvé son niveau ? Il sortait d'un joli Euro mais personne ne le connaissait... Mendy sortait d'une saison moyenne...Sidibé bon joueur mais rien de génial à Lille...

Jemerson Ok pour l'adaptation mais aucune idée de son niveau... Falcao c'était pas rassurant soyons honnete...

Ni Mahrez ni Douglas ne signera chez nous...

D'ici le 13 juin on aura une idée claire de l'équipe de la saison.. Il ne faut pas s'inquiéter des joueurs...

Le plus gros stress actuellement c'est la prolongation de Jardim.. Le reste finalement importe peu..pour le moment...

Moi ce qui m'embête le plus c'est que les clubs voient que Vadim.sait bien vendre et vont vouloir nous prendre pour des vaches à lait. Les dirigeants ont déjà montré par le passé qu'ils savaient résister mais là ils ont annoncé être compétitif. Ça va être chaud de trouver un équilibre