Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Alex il reste encore 2 places EC, seul Fabinho et Wallace sont EC. Carillo et Boschilia ont tous les deux un passeport européen. Falcao et Vagner Love peuvent tous les 2 signés.

Mada, you are the best ! Merci

Alex il reste encore 2 places EC, seul Fabinho et Wallace sont EC. Carillo et Boschilia ont tous les deux un passeport européen. Falcao et Vagner Love peuvent tous les 2 signés.

Ah ouais ?

Yémen

Ah ouais ?

Yémen

Bon on est tranquille de ce côté alors. Avec Wallace qui se barre cet été en plus.

Comme j'en parlais hier sur le topic de El Shaarawy, c le même type de joueur que Seydou Doumbia, Keisuke Honda, et blinde de joueurs qui ont cartonné en Russie (j'attends de voir si les "phénomènes" Dzagoev, Musa ou l'ailier serbe vont donner...). Ailleurs, ça a été un fiasco. Et lui il n'a jamais joué dans un grand championnat, j'le pensais totalement fini j'savais même pas où il jouait. J'suis sceptique mais en Russie, il était énorme.

Je sais que les vidéos ne veulent rien dire ... Mais quand on regarde les buts qu'il a mis cette saison , c'est beaucoup de buts de renard . Le mec a l'air de rien lâcher et d'être plutôt bien placé ... Ce transfert me plait , à voir si cela se confirme

Quelle énorme affaire ce joueur pour 1M ét jusque 2018. Parfait ! Pas besoin du tigre

D'après l'article plus haut c'est 2 millions et 18 mois, soit Juin 2017. J'ai vu 1.5M aussi quelque part.

Wagner Love serait une bonne recrue à comparer aux catastrophes de l' attaque monégasque. Le Wagner Love du CSKA Moscou, un super attaquant. Un attaquant plutôt prolifique. Depuis quelques années, je l' avais un peu perdu de vue. Mais, apparemment, il sait encore marquer des buts. Puisqu' on parle de 14 buts en 30 matchs l' année dernière. Il a 31 ans, il a encore 3 à 4 ans devant lui pour faire de bonnes choses sur un terrain de football. Et j' espère qu' il va les faire à Monaco. Car Monaco a grandement besoin d' un buteur patenté pour bonifier son attaque. Wagner Love peut être celui là.

Ce qui parait vraiment intéressant aussi quand on regarde ses stats c'est qu'il s'intègre très vite partout où il joue, Russie, Chine, Brésil à chaque fois il est efficace rapidement. C'est un sérieux atout pour un joueur qui vient d'un autre continent, surtout en Janvier.