Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

On prend tellement cher sur Twitter ...

Je n'ai pas vu un seul message négatif à son encontre sur twitter, que des parisiens dégoutté parce qu'ils veulent qu'il reste et qu'ils ont l'impression que leur centre de formation ne sert à rien.

Je n'ai pas vu un seul message négatif à son encontre sur twitter, que des parisiens dégoutté parce qu'ils veulent qu'il reste et qu'ils ont l'impression que leur centre de formation ne sert à rien.

C'est pas par rapport au joueur qu'il parle mais du fait qu'on donne notre cul à paris

L'épisode isimat ne leur a pas suffit, ni l'épisode j'achète que des poussins brésiliens à 10 M€ et qui sont des flops...ou ne jouent pas. il faut qu'ils se remettent en cause...acheter des pupilles pour les refourguer après ne marche pas toujours ! ce n'est pas une banque, ni un comptoir de marchandise !

Ils sont autant caler dans le foot que je le suis en cuisine.pfff

c un peu la crainte que j'ai, on peu penser qu'ils on un plan comme on peu constater qu'ils sont complétement a la rue, et meme se font bouffer par mendes-campos

C'est pas par rapport au joueur qu'il parle mais du fait qu'on donne notre cul à paris

Je vois pas en quoi on donne notre cul à Paris quand on leur achète un joueur, ils ont vendu le leur à nous quand ils ont acheté Kurzawa?

Info de merde.dirigeant de merde.y a deux ans on avait pecho abdennour dans le meme genre de situation.

Ils sont autant caler dans le foot que je le suis en cuisine.pfff

Faut pas compter sur eux pour rever un peu car on sera mort avant.

Qui dit que ce sera l'unique renfort? Il vient peut être juste parce qu'ils pensent que c'est un bon rapport qualité/prix et qu'ils en profitent tout en prennant un joueur plus expérimenté à ce poste. Notamment parce qu'ils ne pensent probablement pas conserver Wallace la saison prochaine.

Non je pense qu'ils sont sur ce joueur car il est jeune, talentueux et qu'un retour sur investissement est probable.

Maintenant qu'il vienne de Paris ou d'un patelin qui se trouve à l'autre bout du monde peu importe !

Ceci étant ça ne règle toujours pas notre soucis défensif. ... Les jeunes ont besoin de côtoyer des joueurs plus expérimentés pour progresser. Peut être pensent ils à conserver Carvalho dans le staff pour les années à venir aussi et ainsi fournir les conseils nécessaires aux jeunes défenseurs qui arrivent chez nous.

Edited by Pêche Melba

Et ça râle et ca râle... Vous l'avez vu jouer au moins? On aurait pris Coman y a deux ans on aurait vu les mêmes critiques ici. Perso, je ne l'ai pas vu assez joué pour etre sur de moi mais en tout cas, les fois où je l'ai vu, je l'ai trouvé très intéressant. Rapide, bonne relance.

Et ça râle et ca râle... Vous l'avez vu jouer au moins? On aurait pris Coman y a deux ans on aurait vu les mêmes critiques ici. Perso, je ne l'ai pas vu assez joué pour etre sur de moi mais en tout cas, les fois où je l'ai vu, je l'ai trouvé très intéressant. Rapide, bonne relance.

Autant je suis d'accord avec toi, autant la situation n'est pas a un énième pari sur l'avenir.. Les erreur de casting, on a déjà donné..

Le mercato d'hiver est censé reajuster les choses, je ne suis pas pour recruter pour recruter. Il nous faut un mec qui connaissent la ligue1, et surtout qu'il nous apporte un peu de sérénité dans un secteur qui frise le néant.

On a déjà été capable de claquer 10 patates sur un Traoré, mettre le meme tarif sur un DC d'expérience (pas de vieux briscard hein), ça devrait pouvoir se trouver.