Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

C'est quoi cette rumeur Sirigu ? :-[

La déchéance d'un club c'est quand on met plus d'argent sur un gardien que sur un 9..

impensable!doublure déjà à Paris il ne va pas venir pour être en concurrence avec Suba...sans la garantie d être titulaire

sirigu ça me poil recup les rejets d'autres club bofbof meme si ça serait drole qu'il réussisse a fond avec monaco

on a nardi et suba qui se feront concurrence en esperant que nardi soit celui que l'on pouvait esperer

SES il deviens quoi dans l'histoire ? faut lui donner du temps ou faut faire autre chose ?

Un retour de Falcao, on garde El Shaa en renégociant son OA (8M max) , un bon Defenseur central genre Perrin et voir meme un autre!

ça parait pas mal ça mais alors dans le sens des départs tu peu en mettre 10

Il est bidon Sirigu franchement. Enfin perso j'en veux pas moi.

Il faut en priorité virer ou prêter les joueurs inutiles (Moutinho, Lemar, Toul') et garder les joueurs essentiels (Traoré, Costa, Pasalic, Lopes).

Non je déconne, c'est l'inverse.

Pour les arrivées, j'aimerai bien avoir le retour de Falcao, ça peut pas être pire que Traoré. Voir de Germain si on peut terminer son prêt en avance.

Là où il faut recruter c'est derrière (un DC et un ArG en renvoyant Coentrao au Real).

je pense que cet été mandanda debarquera

independement du fait que suba reste ou non.

Nardi sera prêté à un club de L1 (genre toulouse s'ils se maintiennent)

ca se base sur rien mais je le vois plutot comme ca au niveau des gardiens.

Sirigu c'est normal que la rumeur arrive, il y a des rumeurs qu'on souhaiterait recruter un gardien et lui il faut bien la caser quelquepart donc tu peux aisement faire le lien... même si j'y crois pas :)

Il est bidon Sirigu franchement. Enfin perso j'en veux pas moi.

Il faut en priorité virer ou prêter les joueurs inutiles (Moutinho, Lemar, Toul') et garder les joueurs essentiels (Traoré, Costa, Pasalic, Lopes).

Non je déconne, c'est l'inverse.

Pour les arrivées, j'aimerai bien avoir le retour de Falcao, ça peut pas être pire que Traoré. Voir de Germain si on peut terminer son prêt en avance.

Là où il faut recruter c'est derrière (un DC et un ArG en renvoyant Coentrao au Real).

Costa n'est pas moins utile que Balhouli, Dirar, ou même Silva tu sais .. Il a déjà apporté deux penaltys sur je ne me trompe pas, et est finalement, dans le dégueulis de notre effectif, loin d'être une tâche comme Traoré ou Pasalic.

Il a provoqué deux pénalty mais il a fait quoi du reste des deux matchs en question ?

Transparent et je crois ne l'avoir jamais vu centrer (je sais même pas s'il sait ce que ça veut dire). Il va juste s'empaller sur le joueur devant lui ou fait une passe derrière.

Et vive les pénalty obtenus. Contre Sté, on le doit à la stupidité du défenseur et contre Troyes y a pas faute (par contre y a un attentat sur Traoré un peu plus tard et non signalé).

Il a provoqué deux pénalty mais il a fait quoi du reste des deux matchs en question ?

Transparent et je crois ne l'avoir jamais vu centrer (je sais même pas s'il sait ce que ça veut dire). Il va juste s'empaller sur le joueur devant lui ou fait une passe derrière.

Et vive les pénalty obtenus. Contre Sté, on le doit à la stupidité du défenseur et contre Troyes y a pas faute (par contre y a un attentat sur Traoré un peu plus tard et non signalé).

Il fait des différences, plus que les autres. Comme cette action ou il fait un exploit et libère Carrillo qui se troue, le but contre Bordeaux (donc déjà trois buts apportés, que l'arbitre ou le défenseur se trompe perso .. je m'en fou); Régulièrement il prends de vitesse les défenseurs adverses et fait des différences. Même Silva en est plus capable.. Bref les faits montrent que, sans regarder au nom / réputation (Oui El shaarawy c'est plus sexy que Helder Costa) il est devant nos ailiers.

Edited by Labak

D'après ce que j'ai lu et entendu El Sha ne sera pas gardé et nous permettra de nous positionner sur qu'un d'autre, et franchement, au vu du rapport qualité prix, c'est compréhensible. Le "quelqu'un d'autre" étant un défenseur italien.

Ce qui me soucis plus c'est La rumeur que j'entends de plus en plus au sujet d'une mauvaise ambiance au club, entre les joueurs, et a l'entraînement. Et franchement, quand on les voit sur le terrain, on peut s'interroger. D'autant plus que la sortie de Carvalho à Bordeaux est étrange ?

Sinon, dans mes rêves les plus fous, je foutrais un grand coup de pied dans la fourmilière et virerait pas mal de gens venus en dilletante, et chercherais quelques milieux un peux plus teigneux et accrocheurs (mode Bernardi)

Mais la réalité me dis qu'on n'a pas fini de souffrir et de s'ennuyer.

Edited by oskar

@Labak (désolé la foncion citer sur le navigateur du boulot fonctionne pas)

Si tu regardes juste ce qui t'intéresse, dans ce cas là Pasalic est un monstre avec ses 5 buts, Traoré est bien meilleur que Carillo car ayant marqué plus alors que si tu les compares l'un à l'autre concernant leur rôle de pivot bah y a pas photo.

Il fait des différences oui, mais il en fait une (allez 2) en 70-80 min de jeu, c'est pas suffisant sachant que le reste du match personne arrive à le trouver, il ne cherche pas à combiner. Contre Sté, combien de fois il touche 2-3 fois de trop le ballon avant de centrer ? Combien de fois il sort avec le ballon ? Soit on assume qu'il ne participe pas au jeu et on le met en pointe, sinon que cela soit Silva (avec son niveau actuel), Cavaleiro (idem) ou SES (avec sa peur des contacts) sont plus intéressants. Je préfère même voir Mbappé qui manque pourtant énormément d'intelligence dans ses choix.

@Labak (désolé la foncion citer sur le navigateur du boulot fonctionne pas)

Si tu regardes juste ce qui t'intéresse, dans ce cas là Pasalic est un monstre avec ses 5 buts, Traoré est bien meilleur que Carillo car ayant marqué plus alors que si tu les compares l'un à l'autre concernant leur rôle de pivot bah y a pas photo.

Il fait des différences oui, mais il en fait une (allez 2) en 70-80 min de jeu, c'est pas suffisant sachant que le reste du match personne arrive à le trouver, il ne cherche pas à combiner. Contre Sté, combien de fois il touche 2-3 fois de trop le ballon avant de centrer ? Combien de fois il sort avec le ballon ? Soit on assume qu'il ne participe pas au jeu et on le met en pointe, sinon que cela soit Silva (avec son niveau actuel), Cavaleiro (idem) ou SES (avec sa peur des contacts) sont plus intéressants. Je préfère même voir Mbappé qui manque pourtant énormément d'intelligence dans ses choix.

Il faut être objectif. Je ne m'arrête pas à ça, mais dans le jeu + sur les statistiques il est supérieur. Son jeu de percutions amène ses statistiques c'est là ou je voulais en venir car Silva à part s'enfermer ne fait rien, El Shaarawy tente des rush solitaires. A la limite Dirar y arrive parfois. Et c'est quand même la base d'un ailier.

Pasalic lui hormis les buts, comme Traoré, est à chier, ce n'est selon moi pas le cas de Costa.

Il n'en reste pas moins limité, je voulais surtout dire qu'il est loin d'être celui à dégager dans nos ailiers du début de saison..

https://www.francebl...naco-1450727060

Jacques Rousselot, le président de Nancy a affirmé qu'il n'était pas obligé de vendre au prochain mercato grâce à un accord financier conclu avec Monaco. Monaco a payé pour avoir la priorité sur 4 joueurs de Nancy. Selon toute vraisemblance les joueurs seraient : Lenglet, Walter, Lusamba et Ait Bennasser.

Si le club peut faire signer Walter, ça serait bien. C'est un super 6

Edited by quentin2613