Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Par contre pour Falcao ces une énorme blague le mec négocie son départ en plein match en ce foutant limite de notre gueule et on veut le faire revenir .... moi je dit non ( même ci il serait très utile) surtout si on doit perdre Moutinho il est 10 fois plus utile que Falcao

Je ne sais pas si ça a été dit mais un petit article pour illustrer qui pourrait être Jemerson le nouveau patron je l'espère de notre défense :

http://www.sambafoot.com/fr/informations/73953_focus_sur_jemerson__ce_jeune_espoir_de_l___atletico-mg_aux_portes_de_l___europe_.html

Si cela se vérifie on aura peut être fait la belle affaire pour nous encore faudra-t-il être en mesure de le conserver plus d'un an.

Le seul point positif tout de suite c'est qu'il aurait encore le discours pour faire venir des bons joueurs.

Pour la bonne entente constante dans le groupe je pense qu'on repassera par contre :ninja:

Si on remplace Jardim, j'espère que ça sera pas pour un autre portugais ...

la nébuleuse portugaise un peu ras le bol mais si c'est pour avoir du bon ou une intégration pk pas

dans le cas de mourihno c'est a double tranchant soit

- il garde la tete froide et fait ce qu'il sait faire et la on a le meilleur entraineur du monde ( et ce n'est pas la presse française qui lui fera perdre son sang froid)

- ou il est définitivement cramé et la on peu craindre le pire médiatiquement (enfin c pas l'impact que l'on a non plus) mais sur le plan sportif ça peu que le faire

et le + avec lui au commande on investira peu etre plus

en 2004 il me semble il avait dit que si il devait entrainer un club en france ça serait monaco que ça lui plairait bien

Oui ça c'est clair, Mourinho viendra pas à Monaco, pas assez attractif du tout pour lui.

Faudrait vraiment qu'en Juin il ai toujours pas eu une seule bonne approche pour s'intéresser un minimum à nous déjà et en plus, vu combien il coûte, c'est limite un Falcao en salaire, LOL non merci A+ José.

Une paire Mammana-Jemerson .. le pied !

Deux droitier et 2 EC.

Et alors ? Je préfère avoirdeux droitiers que deux peintres... Ou un wallace

Nan déjà Mammana est trop chère pour nous et ça fait longtemps que l'atletico Madrid et dessus ... Et au niveau boulette il est pas mal aussi ...