Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Avec la balance financière des transferts de cette intersaison, je vois pas pourquoi on devrait dégraisser pour assumer son salaire pendant 6 mois.

Par contre, son retour nous ferait peut-être changer de système (4-4-2 losange ou à plat pour avoir un point de fixation + un attaquant mobile).

Si besoin de dégager des joueurs, on peut toujours renvoyer Coentrao et Pasalic 8:)

pasalic totalement d'accord

coentrao je le suis moins déjà

Je suis un peu perdu et je pense que les dirigeants aussi !

Je m'explique , on achete enormement de milieu, on prend El sha , on prete Falcao car on compte pas sur lui .

Et aujourd'hui :

On veut preter 3 joueurs qu'on a acheté

On veut plus de El sha

On espere un retour de Falcao

Euuh, retournement de veste totale ! Les dirigeants se sont trompé sur enormement de transfert .. c'est inquietant quand meme ..

coentrao fait bosser l'infirmerie alors gardons le précieusement c'est pas comme si on n'avais plus rien a jouer et que l'on pouvais se permettre de mettre un jeune du centre

ha non jardim prefere raggi a gauche :fume: p*** faut le garder alors

falcao autant en faire quelque chose mais il y aurait pas de sens a faire partir mouti ; pour moi quand falcao est parti a chelsea il a deja fait des concessions salariales peu etre en fera t'il d'autres ... pasalic retour a l'envoyer car il devait etre dans le deal on n'est pas la reserve de chelsea

el sha dommage surtout qu'il aurait pu jouer en pointe mais peu etre que de l'interieur ils voient qu'il reviendra pas a son niveau ou alors il joue encore a la roulette russe transferts-postes

apres je ne vois pas qui pourrait tout particulièrement partir pour facilité sa revenue c'est un pretexte, car de toute façon il faut virer du monde on as trop de contrats

Un retour aux affaires de falcao je dit oui mais sûrement pas en contrepartie du départ d'el shaarawy mais surtout de moutinho. Qu'il accepte de baisser son salaire et qu'il prouve qu'il peut redevenir le tueur qu'il était avant sa blessure en retrouvant du temps de jeu. Après il est parti comme un voleur mais si il se rachète en claquant un max de buts pourquoi pas parce que traore c'est plus possible.

Moi je pense que Falcao acceptera de revenir et rester que si il a son copain Moutinho encore là...

Depuis deux ans son statu a changé. Il est pas plus con que nous il sait très bien qu'il est devenu un joueur lambda et qu'aucun grand club ne veut de lui.

Maintenant s'il préfère faire banquette à Chelsea ou dans un autre club...

autant lui redonner du temps de jeu, il aura moins de pression chez nous, et si ça passe on le vendra, puis franchement il ne peut pas être pire que ceux qu'on a, mais si il fallait faire un vrai choix j'aimerais voir débarquer un autre attaquant style Ben Yedder mais bon, Falcao nous appartient donc plus facile...

Je suis en plein rêve ... Falcao revient, Jardim le fait jouer en Coupe de France contre Saint Jean Beaulieu et bim l'autre genou ...

ah ben non ce n'est pas un rêve, c'est un cauchemar lol

MDRRRRRRRR

:ninja:

Ah ouai dis donc la ressemblance avec Cavaleiro est balèze. Ça va être chaud de les différencier sur le banc...

Sinon le retour de Falcao, à voir dans quel état physique et psychologique sera le bonhomme mais ça pourra pas être pire que ce qu'on à en ce moment.

Selon foot mercato :

Pour Felipe ça se refroidi serieusement .

Monaco : la piste Felipe en suspens

Publié le : 17/12/2015 - 17 h 02

Matthieu Margueritte

En quête d’un renfort défensif, l’AS Monaco s’est penchée sur le jeune Brésilien des Corinthians Felipe (26 ans). Grand espoir du club pauliste, le natif de Mogi das Cruzes était même annoncé tout proche du Rocher en échange d’un chèque de 11 M€.

Cependant, Globoesporte indique que les discussions entre les deux clubs se seraient refroidies ces derniers temps sans qu’aucune explication n’ait été donnée. À suivre.