Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Ikpeba El Sha serait capable d'apporter énormément offensivement si il était plus proche de l'attaquant, si il n'avait pas autant de distance à parcourir pour se mettre en position de frappe, si il n'avait pas autant d'effort défensifs à fournir.

Il revient après deux saisons quasi-blanches et je trouve encore que le schéma exigeant de Jardim ne lui réussit pas c'est tout !

De plus Jardim lui donne peu de continuité pour s'exprimer quand il fait une bonne prestation il est ensuite écarté voilà c'est tout.

Lemar et Dirar n'ont absolument pas le profil d'El Sha qui n'a jamais été un ailier mais une sorte de 9 et demi qui part du côté gauche.

Enfin une fois de plus tu as ta propre vision du football tant mieux si ça te convient !

Depart d El Shaarawy , Pret de Lopes et Boschilia , et encore on voudrait preter Bahlouli mais il veut pas , quel grand mercato on a fait cet ete ....

Si la rumeur Keita est vraie et bien il semblerait qu'on n'a pas comprit la leçon, on va encore signer des jeunes "espoirs"...

Depart d El Shaarawy , Pret de Lopes et Boschilia , et encore on voudrait preter Bahlouli mais il veut pas , quel grand mercato on a fait cet ete ....

Si la rumeur Keita est vraie et bien il semblerait qu'on n'a pas comprit la leçon, on va encore signer des jeunes "espoirs"...

les jeunes espoirs traoré et lemar, ils sont bons non ? Bahlouli et costa ont pris une blessure les eloignant plusieurs mois... du coup sur une demi saison, c'est chaud de dire qu'ils sont nuls, ils étaient pas la 80% du temps.

@gigi : "si il n'avait pas autant de distance à parcourir pour se mettre en position de frappe, si il n'avait pas autant d'effort défensifs à fournir." et il veut pas aussi que les defensuer le laisse passer pour que ca lui fasse plus de vue sur youtube ? J me répète mais dirar et lemar, ils ont les mêmes contraintes, ils doivent redescendre pareil, defendre pareil, parcourir de la distance pareil.... pourtant eux, ils y arrivent et sont (très) bons. Donc c'est pas uen question de "jeu", c'est une question de tu as le talent et l'envi ou tu l'as pas. Je pense qu'il a potentiellement le talent, mais l'envi clairement pas. et il n'a surtout pas le cerveau qui va avec quand tu vois que pendant 20 match tu fais le même crochet qui fonctionne pas 90% du temps, si tu as un minimum de cerveau et de "talent" (d'adaptation), tu essayes de faire autre choses.

Keita, je le connais sur FM15, il était vraiment bon ^^

C'est un jeune espoir passé par le centre du barça...

Après SES, c'est un peu tot pour déjà s'en débarrasser, moi je reste sur qu'en 9 il serait meilleur que nos 2 AC...

Peut être qu'il n'en fait pas assez mais tu peux aussi voir les choses dans l'autre sens non ?

Peut être que le schéma ne permet pas à des joueurs de ce type de qualité de briller c'est tout. On l' a déjà vu des joueurs qui n'y arrivent pas et qui changent d'équipe et tout se passe mieux comme "par hasard".

Si tu observes depuis son arrivée il n'y a pas beaucoup d'attaquants qui brillent. Je suis désolé que tu ne le comprennes pas plutôt que de tirer sur El Sha bêtement.

Baldé Keita, encore un jeune talent annoncé comme un futur très bon. Il a l'avantage de jouer plusieurs poste offensifs (ailier, en pointe). Il est doté d'une bonne technique et surtout d'une grosse accélération balle au pied. Après ses défauts sont d'être un peu personnel et de ne pas toujours sentir les bons coups. Bref, encore un pari, mais il a le profil qui correspond au nouveau projet et pour une fois c'est un jeune assez connu.

Après j'en vois dire que c'est pas bien de le prendre parce qu'il n'est pas titulaire à la Lazio... le mec a comme concurrent des gars comme Candreva et Felipe Anderson, donc logique qu'un jeune de 20 ans ne soit pas titulaire indiscutable. Et au passage, Lemar n'était pas titulaire à Caen.

Si vous regardez mes vieux posts d'il y'as deux ans, j'avais dit que je voulais le voir debarquer chez nous, accompagner d'un article de so foot.

Il avait fais des gros matchs en europa ligue, et quelques tres bon en serie A depuis.

Donc pour moi vc'est un grand oui.

rumeur qui fait flipper .Les dirigeants font que de la merde c'est relou.Ils comprennent rien de leurs erreurs et puis avant de se débarasser de bochilla,el sha,lopes ,balhouli ils feraient de se demander si c'est pas jardim le probleme .

cavaleiro ils veulent pas s'en débarasser aussi il est aps bon ? et carillo ?et raggi ?comme c'est bizzare tout sont joueurs ont afficher souvent un niveau médiocre ,mais d'où ca vient?ahaha moi je sais.

Edited by junior-dos-santos

Pourquoi dépenser encore de la thune sur un poste où on est déjà surchargé ?? Surtout qu'il ne va rien apporter en plus.

Un 9 serai beaucoup plus intéressant mais surtout un ou 2 défenseur central ou un bon milieu défensif polyvalent à la toulalan, car il faudrait qu'on commence à songer à l'après toulalan.

Alors juste, Keita est un 9 qui joues ailier. En sortie de banc il prend souvent la place du 9 (Klose quand je le suivais regulierement). D'ailleurs c'est à ce poste qu'il a inscrit le but contre leverkusne qui a commencé a faire vraiment parler de lui (dans ce match il fait une super entrée).

les jeunes espoirs traoré et lemar, ils sont bons non ? Bahlouli et costa ont pris une blessure les eloignant plusieurs mois... du coup sur une demi saison, c'est chaud de dire qu'ils sont nuls, ils étaient pas la 80% du temps.

@gigi : "si il n'avait pas autant de distance à parcourir pour se mettre en position de frappe, si il n'avait pas autant d'effort défensifs à fournir." et il veut pas aussi que les defensuer le laisse passer pour que ca lui fasse plus de vue sur youtube ? J me répète mais dirar et lemar, ils ont les mêmes contraintes, ils doivent redescendre pareil, defendre pareil, parcourir de la distance pareil.... pourtant eux, ils y arrivent et sont (très) bons. Donc c'est pas uen question de "jeu", c'est une question de tu as le talent et l'envi ou tu l'as pas. Je pense qu'il a potentiellement le talent, mais l'envi clairement pas. et il n'a surtout pas le cerveau qui va avec quand tu vois que pendant 20 match tu fais le même crochet qui fonctionne pas 90% du temps, si tu as un minimum de cerveau et de "talent" (d'adaptation), tu essayes de faire autre choses.

A.Traoré il a fait quoi ? Le problème c'est ça ils sont toujours blessés tous ces joueurs. Et ils sont prometteurs pour la plupart mais combien ont réellement apportés à l'équipe ? Y a que Lemar quand il n'était pas blessé. On n'a plus besoin de jeune il nous faut des mecs expérimentés maintenant. Des mecs qui vont apportés un plus dès les premiers match et si possible qui ne vont pas se blesser pendant deux mois. A force de signer des jeunes on va tous les cramer c'est sûr, il faut de la stabilité et de l'expérience et greffer les jeunes autour d'une colonne vertébral. Si on continu comme ça le joueur le plus vieux aura 23 ans, on va faire quoi avec ça ? On va se vautrer c'est tout.

Cet hiver il faut faire un recrutement intelligent comme on l'avait fait en ligue 2 avec Obbadi et Rivière. Les paris sur l'avenir ne nous apporterons rien de plus pour la seconde partie de saison.

Justement, peut t'on dire que le pari El Shaarawy n'a pas marché au bout d'une demie saison pour un joueur qui sort de deux saisons quasi blanche ? Parce que bon c'était prévisible qu'à la trêve il ne soit pas à 10 buts et 10 passes décisives. Pour moi le fait qu'il ne se soit pas blessé c'est déjà une petite victoire.

Pour un joueur dans sa situation il faut être patient et là où l'on pourra vraiment voir s'il en a encore dans les jambes c'est surtout la saison prochaine s'il ne se blesse pas cette saison.

Et ça m'embêterait qu'il explose la saison prochaine dans un autre club. Mais je peut aussi comprendre qu'on ne veuille pas balancer 14 ou 15 M comme ça.

C'est exactement ce que je pense et dis sur son topic.

Je le vois pas partie car le pari c'est de le ramener à niveau pour le vendre le maximum. On a d'ailleurs pris beaucoup de précaution avec li, ce serait stupide d'avoir fait tout ce travail pour qu'un autre club en profite et en tire des bénéfices sportifs et/ou financiers.

Et quand je vois les sommes mises sur Cavaleiro et d'autres,ça me fait doucement rire qu'on crache sur El Sha à 15 millions.

Si vous regardez mes vieux posts d'il y'as deux ans, j'avais dit que je voulais le voir debarquer chez nous, accompagner d'un article de so foot.

Il avait fais des gros matchs en europa ligue, et quelques tres bon en serie A depuis.

Ouais t'as raison on n'a que ça à foutre :green: :green:

Justement, peut t'on dire que le pari El Shaarawy n'a pas marché au bout d'une demie saison pour un joueur qui sort de deux saisons quasi blanche ? Parce que bon c'était prévisible qu'à la trêve il ne soit pas à 10 buts et 10 passes décisives. Pour moi le fait qu'il ne se soit pas blessé c'est déjà une petite victoire.

Pour un joueur dans sa situation il faut être patient et là où l'on pourra vraiment voir s'il en a encore dans les jambes c'est surtout la saison prochaine s'il ne se blesse pas cette saison.

Et ça m'embêterait qu'il explose la saison prochaine dans un autre club. Mais je peut aussi comprendre qu'on ne veuille pas balancer 14 ou 15 M comme ça.

Je le vois pas partie car le pari c'est de le ramener à niveau pour le vendre le maximum. On a d'ailleurs pris beaucoup de précaution avec li, ce serait stupide d'avoir fait tout ce travail pour qu'un autre club en profite et en tire des bénéfices sportifs et/ou financiers.

Et quand je vois les sommes mises sur Cavaleiro et d'autres,ça me fait doucement rire qu'on crache sur El Sha à 15 millions.

Idem.

A la limite Baldé en remplaçant de Martial, why not ça se tiendrait.

Ouais t'as raison on n'a que ça à foutre :green: :green:

'Foiré!

C'est clair, ça dérange personne qu'on ai payé A.Traoré 15M et qu'il ne nous apporte rien. Mais SES la différence c'est qu'il est connu donc il prend pour les autres...

Oui mais son statut il doit savoir l'assumer. Il s'agit pas de venir à Monaco en villégiature.

Il sort de deux saisons blanches vous vous attendiez à quoi ? Qu'il soit le meilleur buteur de ligue 1 ?

Il faut que vous compreniez qu'il n'est pas venu en tant que star (sinon il aurait été ailleurs) il est venu pour se relancer.

Edited by Mika