Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Oui mais son statut il doit savoir l'assumer. Il s'agit pas de venir à Monaco en villégiature.

Il sort de deux saisons blanches vous vous attendiez à quoi ? Qu'il soit le meilleur buteur de ligue 1 ?

Il faut que vous compreniez qu'il n'est pas venu en tant que star (sinon il aurait été ailleurs) il est venu pour se relancer.

Personne à dit le contraire. Mais dans ce cas ce profil ne vaut pas du tout 15M :)

Et la comparaison avec Adama complétement ridicule. Lui a été toujours était bon quand Chevrawy a toujours était mauvais. On ne va pas attendre 5 ans pour qu'il redevienne bon, 6 mois horribles ben il dégage.

Je le trouve pas si horrible que toi Bobiche.

D'autant plus qu'hormis à droite où Dirar est très bon depuis le début de la saison,on a aucune certitude à gauche.

Lemar : le mettre à gauche réduit son impact sur le jeu de l'équipe

Cavaleiro : 2-3 bonnes prestations puis le néant puis blessure

Helder Costa : intéressant mais encore trop jeune. Il doit apprendre à lever la tête

MBappé: Idem

Il est le seul joueur à tenter des frappes de loin avec en plus une bonne frappe (hormis Lemar). Il a un excellent touché de balle, il a une meilleure vision du jeu et cherche d'avantage à combiner (hormis Lemar again).

Après oui, il a pas le rendement qu'il avait au Milan, mais son jeu est énormément basé sur ses capacités physiques (Accélération, Vitesse) et sur la confiance. Il a encore besoin de temps pour nous montrer la plénitude de son talent.

Pour moi, il fait partie de l'équipe type avec une attaque composée de lui, Lemar(10),Dirar(Droite) et Carillo (Pointe)

pourquoi helder costa trop jeune ?

il est plus vieux que pasalic par exemple (on oublie d'ailleurs souvent l'age de pasalic quand on le degomme. mais bon, c'est vrai qu'il est pas top assez souvent...mais il n'en reste pas moins super jeune aussi)

Hum le truc c'est quand même soit el sha à 15M qui a de l'expérience, un talent certain mais en manque de confiance, et qui a un coté médiatique intéressant.

Soit c'est un jeune joueur plus ou moins inconnu avec du talent à 15M. Tient ça me rappelle quelqu'un de notre effectif (#LeCavalier)

J'ai toujours, quand je pouvais, dégommer el sharawy, car il n'apporte rien de plus pour le moment à l'équipe, et il reste simple, mais entre les deux il est certainement moins un pari que l'autre.

Edited by MeDiK_Heaven

Falcao rentrerait a Monaco au mercato d hiver selon l equipe du soir. Pas etonnant il faut qu ils le revalorisent pour en tirer 3 sous . Il va surement faire des efforts au niveau financier et il pourra pas faire pire que nos breles devant ....

Je vois pas comment Falcao peut revenir dans l'équipe vu comment il est parti... Il ne mérite plus de jouer sous le maillot monégasque... Et faire partir des joueurs pour faire revenir Falcao serait une connerie énorme !

Moutinho et El Shaarawy ne doivent pas partir pour compenser le retour de Falcao !

Si Falcao revient en gros Moutinho et El Sha partent de sûr je suppose pour la manne financière.

Qu'on me dise pas qu'on peux assumer son salaire sans faire partir les 2 plus gros alors que depuis 2 ans on peux plus le garder à cause de notre nouvel politique donc en gros 7M pour 6mois (si on divise par 2 en gros) en prenant le risque qu'il soit moins "bon" que lors de sa première saison ? Je sais pas, je sens le coup foireux à la Vadim "Bin voila, on vous a ramener le Dieu Falcao, pleurez pas non plus les départ de Joao et Stephan, on pouvais pas tout avoir non plus mais ça sera l'année de Falcao ne vous en faites pas".

J'ai imaginé une seconde et demie en Janvier sur le terrain Falcao - El Sha - Lemar - Silva et Mouti juste derrière, j'ai arrêté de suite, ça m'a pincé fort au niveau du coeur, j'ai pas trop supporté je crois.

Si Falcao revient en gros Moutinho et El Sha partent de sûr je suppose pour la manne financière.

Qu'on me dise pas qu'on peux assumer son salaire sans faire partir les 2 plus gros alors que depuis 2 ans on peux plus le garder à cause de notre nouvel politique donc en gros 7M pour 6mois (si on divise par 2 en gros) en prenant le risque qu'il soit moins "bon" que lors de sa première saison ? Je sais pas, je sens le coup foireux à la Vadim "Bin voila, on vous a ramener le Dieu Falcao, pleurez pas non plus les départ de Joao et Stephan, on pouvais pas tout avoir non plus mais ça sera l'année de Falcao ne vous en faites pas".

J'ai imaginé une seconde et demie en Janvier sur le terrain Falcao - El Sha - Lemar - Silva et Mouti juste derrière, j'ai arrêté de suite, ça m'a pincé fort au niveau du coeur, j'ai pas trop supporté je crois.

Peut être que Vadim va faire partir Moutinho, El Shaarawy, Lemar, Bernardo Silva, Fabinho pour faire revenir Falcao... Quel Cauchemar !

Peut être que Vadim va faire partir Moutinho, El Shaarawy, Lemar, Bernardo Silva, Fabinho pour faire revenir Falcao... Quel Cauchemar !

La dernière fois qu'on a dis que les meilleurs partiraient TOUS pour faire venir 2 3 inconnus on a eu raisons, j'ai pas envie qu'on ai encore vu juste :ninja:

tu es sur qu'il sera d'accord pour baisser son salaire? on parle bien du mec qui change de club alors qu'il peut jouer la ligue des champions? 2 ou 3fois (monaco, athletico, je suis loin d'etre sur de moi pour porto..)

Apres c est des negociations c est sur mais si il veut redevenir joueur de foot il sera oblige de baisser . Si il prefere rester a Chelsea jouer en reserve sans baisser son salaire bon ben y a plus rien a en tirer ... Si il s agit de virer 2 ou 3 joueurs pour le reprendre , sachant qu apparemment il est blesse en plus ce serait du grand n importe quoi en effet .

Edited by Delio11

Falcao c'est 9 buts en 6 mois avant sa blessure contre les bouchers de chasselay. Et quand il est revenu en aout, bim but contre Arsenal à l'Emirates en amical. C'est l'attaquant qui attirera 3 defenseurs sur lui. Comme sa lemar et silva auront plus d'espaces

Avec la balance financière des transferts de cette intersaison, je vois pas pourquoi on devrait dégraisser pour assumer son salaire pendant 6 mois.

Par contre, son retour nous ferait peut-être changer de système (4-4-2 losange ou à plat pour avoir un point de fixation + un attaquant mobile).

Si besoin de dégager des joueurs, on peut toujours renvoyer Coentrao et Pasalic 8:)

Avec la balance financière des transferts de cette intersaison, je vois pas pourquoi on devrait dégraisser pour assumer son salaire pendant 6 mois.

Par contre, son retour nous ferait peut-être changer de système (4-4-2 losange ou à plat pour avoir un point de fixation + un attaquant mobile).

Si besoin de dégager des joueurs, on peut toujours renvoyer Coentrao et Pasalic 8:)

pasalic totalement d'accord

coentrao je le suis moins déjà

Je suis un peu perdu et je pense que les dirigeants aussi !

Je m'explique , on achete enormement de milieu, on prend El sha , on prete Falcao car on compte pas sur lui .

Et aujourd'hui :

On veut preter 3 joueurs qu'on a acheté

On veut plus de El sha

On espere un retour de Falcao

Euuh, retournement de veste totale ! Les dirigeants se sont trompé sur enormement de transfert .. c'est inquietant quand meme ..

coentrao fait bosser l'infirmerie alors gardons le précieusement c'est pas comme si on n'avais plus rien a jouer et que l'on pouvais se permettre de mettre un jeune du centre

ha non jardim prefere raggi a gauche :fume: p*** faut le garder alors

falcao autant en faire quelque chose mais il y aurait pas de sens a faire partir mouti ; pour moi quand falcao est parti a chelsea il a deja fait des concessions salariales peu etre en fera t'il d'autres ... pasalic retour a l'envoyer car il devait etre dans le deal on n'est pas la reserve de chelsea

el sha dommage surtout qu'il aurait pu jouer en pointe mais peu etre que de l'interieur ils voient qu'il reviendra pas a son niveau ou alors il joue encore a la roulette russe transferts-postes

apres je ne vois pas qui pourrait tout particulièrement partir pour facilité sa revenue c'est un pretexte, car de toute façon il faut virer du monde on as trop de contrats

Un retour aux affaires de falcao je dit oui mais sûrement pas en contrepartie du départ d'el shaarawy mais surtout de moutinho. Qu'il accepte de baisser son salaire et qu'il prouve qu'il peut redevenir le tueur qu'il était avant sa blessure en retrouvant du temps de jeu. Après il est parti comme un voleur mais si il se rachète en claquant un max de buts pourquoi pas parce que traore c'est plus possible.