Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Cette focalisation sur les brésiliens, c'est bizarre.

Ba'h la potentiel revente.

Pour moi Abdenour n'est pas vraiment moins fort que David Luiz, pourtant ils n'ont pas été vendu le même prix, bon après y'a aussi le facteur pigeon qui marche mieux avec des brésiliens, la preuve avec le PSG et Luiz justement.

J'ai aussi envie de dire nous avec Wallace et Boschilia mais eux sont encore jeune ^^

Il y aussi la réflexion où il y a la charnière brésilienne du PSG avec ( Thiago Silva - David Luiz ou Marquinos ) fonctionne très bien que le pSG a une bonne rampe de lancement.

Aujourd'hui l'ASM a peut être envie d'avoir des bases solides, moi je ne trouve pas cela scandaleux vu le chantier qu'on a derrière.

Par rapport aux rumeurs le Felipe je ne suis pas convaincu que c'est lui qui nous sauvera, ses capacités techniques et tactiques ne m'inspirent pas confiance, c'est une sorte de libéro à l'ancienne rapide et bon de la tête surtout par sa grande taille par contre Jemerson me semble mieux, il a une intelligence dans ses déplacements, dans ses interventions qui l'aideront. Il n'est pas grand mais il a aussi un bon timing qui lui permet de marquer beaucoup de but de la tête comme Touré d'ailleurs donc lui je valide plus. Et puis il devrait coûter moins cher aussi. Il n'est pas champion du Brésil lui.

Et puis Jemerson est calme et serein surtout !

Edited by Gimaster

je trouve que ça deviens malsain bon la ok le championnat bresilen s’arrête mais meme si ça avait pas été le cas , nos dirigeants se tournent que la bas ou au portugal, je commence a me ranger du coté de ceux qui pensent que campos mendes nous l'on mis bien profonde en nous vendant des fausses futur "vedettes" mais n'ont fait que de ce prendre les commissions .

Vu qu'on cherche des défenseurs cet hiver et qu'on ne regarde qu'en Amérique du Sud (j'aimerais beaucoup avoir un des deux membres de la défense centrale d'Hoffeinheim moi !), je tenterais bien le pari d'Eder Balanta, international colombien et qui a participé à la Coupe du Monde 2014, et qui est actuellement à River Plate et donc le contrat finit dans 6 mois.

Je le préfère au brésilien qu'on vise actuellement

je trouve que ça deviens malsain bon la ok le championnat bresilen s’arrête mais meme si ça avait pas été le cas , nos dirigeants se tournent que la bas ou au portugal, je commence a me ranger du coté de ceux qui pensent que campos mendes nous l'on mis bien profonde en nous vendant des fausses futur "vedettes" mais n'ont fait que de ce prendre les commissions .

non, ça, c'est faux.

Recrutement de cet été :

portugal : Cavaleiro / Costa

Bresil : Boschilia

ca fait 3 joueurs.

si tu veux sous-entendre "portugal ou portugais" et "sud am" à la place de bresil, soit (c'est pas la même chose mais soit...)

portuguesh : cavaleiro, costa, coentrao, lopes

sud am : Boschilia, Carrillo

ca fait 6 joueurs.

recrutement hors portugesh et sud am : sharawy, pasalic, bahlouli, lemar, A. Traoré + saint-maximin, jean (joueur prêté ensuite par le club)

Ca fait 7 joueurs.

donc dire qu'on va "QUE" la bas (portughesh + sud am), c'est faux, c'est moins de la moitié des joueurs recrutés cet été par le club.

Que sur le mercato tu ailles au bresil, c'est normal, c'est la bas que les contrats/saison se terminent, c'est plus simple.

non, ça, c'est faux.

Recrutement de cet été :

portugal : Cavaleiro / Costa

Bresil : Boschilia

ca fait 3 joueurs.

si tu veux sous-entendre "portugal ou portugais" et "sud am" à la place de bresil, soit (c'est pas la même chose mais soit...)

portuguesh : cavaleiro, costa, coentrao, lopes

sud am : Boschilia, Carrillo

ca fait 6 joueurs.

recrutement hors portugesh et sud am : sharawy, pasalic, bahlouli, lemar, A. Traoré + saint-maximin, jean (joueur prêté ensuite par le club)

Ca fait 7 joueurs.

donc dire qu'on va "QUE" la bas (portughesh + sud am), c'est faux, c'est moins de la moitié des joueurs recrutés cet été par le club.

Que sur le mercato tu ailles au bresil, c'est normal, c'est la bas que les contrats/saison se terminent, c'est plus simple.

je fais sans doute quelques amalgames + campos-mendes (certe pas des joueurs^^)

dans les joueurs faut prendre en compte le vieux carva

+ ceux qui viennent du portugal portugais ou pas wallace fabi echié , l’origine des gars je m'en fou un peu mais genre y a que des pépites au portugal ah non je sais il y a 500m d'habitants

+ le pret de coentrao qui est ... portugais

les autres que tu as cité combien on les gars de la société mendes comme agents, et c'est pas forcement des recrutements voulu par eux comme le coup de balou et de toute façon c'est du recrutement de complaisance pour calmer les anti asm (coup de pot notre meilleure recrues est dedans ^^ lemar elle est belle notre cellule de recrutement ^^)

non vraiment je commence a avoir des craintes sur le fait qu'on se soit fait enflé par mendes - campos j'espere que l'on vas avoir une bonne évolution a ça mais au bout de 6 mois le bilan intermédiaire est mauvais