Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Faisons confiance à Campos :smoke:

6 mois et 75M depensee plus tard, j'ai plus trop confiance.

Tu ne peux pas juger ces investissements dès maintenant tu pourras en fin de saison et dans deux trois saisons où ces jeunes seront titulaires et auront des responsabilités dans l'équipe. Pour l'instant l'équipe s'appuie plus sur les anciens et c'est eux qui me déçoivent le plus.

Bah en même temps de l'expérience c'est bien ce qui nous manque, et pour ma part le BerbaPlot il me manque, vu le nombre de points qu'il a rapporté à l'ASM... Son passage chez nous est plus que positif je trouve.

pas pour moi.J'irais meme jusqu'à dire que on était pas loin du flop avec lui.J'en garde beaucoup de mauvais souvenirs .

Le club ne gagnera jamais rien tant qu'il recrutera soit des vieux soit des jeunes .Il faut des joueurs entre les deux déjà confirmer et pas des joueurs comfirmer comme dirar ,subasic ou ce qu'on a déjà non ....des joueurs confirmer des 4 autres grands championnat sans pour autant que ce soit des starlettes .

Edited by junior-dos-santos

Selon Nice Matin, la cellule de recrutement serait en train de finaliser l'arrivée d'un attaquant d'expérience, ayant déjà eu une expérience en Europe !!!

Vu sur le vizu

Mirallas ?

A mon avis le joueur ne joue plus en europe .

Apres on dit juste qu'il a eu une experience en europe et non un joueur experimenté ...donc c'est pas obligatoirement un vieux .. je pense à Pato moi ça serait le top !

selon moi, Pato est seulement brésilien.

Et comme je pense qu'a 99% on prendra Felipe... ca fait 3 EC

L'attaquant, je pense pas qu'il faille regarder dans les EC mais ce n'est que mon avis

(ps : Pato ca aurait été cool mais soyons lucide, il attire des plus gros que nous... le barca est intéressé... on joue pas dans la même cour)

selon moi, Pato est seulement brésilien.

Et comme je pense qu'a 99% on prendra Felipe... ca fait 3 EC

L'attaquant, je pense pas qu'il faille regarder dans les EC mais ce n'est que mon avis

(ps : Pato ca aurait été cool mais soyons lucide, il attire des plus gros que nous... le barca est intéressé... on joue pas dans la même cour)

On a le droit à 4 EC donc ça passe.