Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Sûrement déjà dit mais on peux le prendre Le Felipe avec les EC ?

Sûrement déjà dit mais on peux le prendre Le Felipe avec les EC ?

a mon avis il doit avoir double nationalité

http://www.asmfoot.fr/breve-23884-Transferts-L-ASM-pourrait-se-tourner-vers-le-Bresil-pour-trouver-un-defenseur.html

Dernière phrase ;)

Wallace faut en faire notre taulier. A lui d'être régulier comme il l'état l'année dernière, c'est un gamin et il pisse déjà sur tout le monde au physique et edt très bon dans le duel. Il relance bien aussi quand il est concentré. Le sens tactique viendra avec le temps.

Wallace faut en faire notre taulier. A lui d'être régulier comme il l'état l'année dernière, c'est un gamin et il pisse déjà sur tout le monde au physique et edt très bon dans le duel. Il relance bien aussi quand il est concentré. Le sens tactique viendra avec le temps.

Ouais mais aucune expérience Européenne, aucune expérience dans de "grands" championnats. Moi, jouer au Brésil, ce n'est pas gage d'expérience pour le coup. Alors je ne dis pas que ce sera un échec, mais au vu de notre situation j'aurais aimé un joueur avec de l'expérience en Europe... Surtout à ce prix.

Edited by Dark-ASM

Moi je le sens plutôt bien lui.

Sur les vidéos YouTube, rien de bien folichon. Une sorte de Wallace blanc. Mais on le sait, ces vidéos sont trompeuses. A voir.

J'en ai regardé une, c'est vrai que sur certaines actions c'est du Wallace mais il m'a l'air beaucoup plus complet. Sur les relances il a l'air meilleur et également sur le jeu de tête, offensif comme défensif.

encore une histoire d'agent tout ça, c'est le même agent que Boschilia, les 2 ont couté 10M€ nan mais sérieux quoi 10M€ pour un inconnu jouant au brésil à 26 ans il a intérêt d’être bon, tout cet argent gaspillé après on va nous faire croire qu'on a pas de thune.