Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Je répondais surtout à ceux qui parlait effectivement de lui comme un buteur. Ou un attaquant. C'est très loin d'être l'attaquant dont on a besoin. Après, qu'il vienne chez nous, je ne dis pas non. Mais apparemment en salaire, il a l'air d'être pas mal non?

Moi, j'aimerai voir une nouvelle charnière centrale, et le départ de Traoré. Devant, nous avons tellement de monde... Lemar à gauche, Bernardo Sylva à droite, El Shaarawy en pointe, ça peut donner, avec des doublures comme Carillo, Cavaleiro, Roni Lopes ..., je ne pense que le secteur offensif soit la priorité. Alors que la défense, avec la rumeur d'un départ de Fabinho, une défense centrale qui peine, Echiejile qui a tout juste sa place en L1, pour moi, le gros chantier est là !

Moi, j'aimerai voir une nouvelle charnière centrale, et le départ de Traoré. Devant, nous avons tellement de monde... Lemar à gauche, Bernardo Sylva à droite, El Shaarawy en pointe, ça peut donner, avec des doublures comme Carillo, Cavaleiro, Roni Lopes ..., je ne pense que le secteur offensif soit la priorité. Alors que la défense, avec la rumeur d'un départ de Fabinho, une défense centrale qui peine, Echiejile qui a tout juste sa place en L1, pour moi, le gros chantier est là !

ça la charnière c'est clair le départ de traoré pourrait etre bien (mais ça tiendrait du miracle )

sha en pointe j'aurais aimé voir ça mais semble t'il que l'on prefere boucher les postes en sur effectif ^^ dans mes reves c'est pour que traoré soit mieux exposé dans le cadre d'une vente a ce mercato

je rajouterai dirar a ta conclusion, joueur que j’apprécie bien plus qu'a son arrivée et qui est la depuis un moment mais vu les surpostes et le fait qu'il soit pas trop pédagogue , il sert pas

et si falcao quitte Chelsea passalic car il n'a pas d'OA apparemment

a voir sur quels joueurs en pret ils compterons l'an prochain

Edited by lez

A part ça sur le twitter de Planete-ASM il parle d'un intérêt de Monaco pour Rannochia, le DC de l'Inter. Ils ne citent pas de source par contre, mais il peut être intéressant si la rumeur est vraie.

Moi Ranocchia j'espère que ça se fera, un joueur qui ramènera un peu de supériorité à notre domaine aérien. Ce n'est pas le plus fort mais ça peut être intéressant si il s'y met à fond.

En plus tactiquement c'est un très bon joueur.

Ranocchia j'ai jamais aimé.. Même si il reste meilleur que tous nos DC.

Mais je pense qu'on peut viser mieux ;)

d accord mais qui voudra libérer son arrière central titulaire au mercato et si possible bon c est Ca la question ?!

Ranocchia j'ai jamais aimé.. Même si il reste meilleur que tous nos DC.

Mais je pense qu'on peut viser mieux ;)

d accord mais qui voudra libérer son arrière central titulaire au mercato et si possible bon c est Ca la question ?!

C'est bien le problème à procrastiner comme l'ont fait les dirigeants et la Team Campos l'été dernier, une fois le train passé, c'est le bourbier... Il repassera l'été prochain.

Mercato hivernal rime avec fin des championnats Am-Sud, rien de bon amha...

En Europe on risque bien de devoir sur rabattre sur un joueur qui n'est pas titulaire dans son club, et s'il joue dans un club encore engagé en coupe d'europe, peu de chance qu'on récupère ne serait ce que le 3e défenseur et 1er remplaçant à moins de se montrer convaincant et généreux financièrement (d'actualité? j'en doute).

On est quand meme entrain de debattre sur Mirallas les mecs!!!!!Si vous pensez que ca fera du bien a notre equipe ce n'est pas mon cas....Quand je vois les joueurs qui sont dans le championnat de france....

Edited by kevin7878

Prendre un roc défensif titulaire dans un club huppé, en effet, ça me parait difficile.

surtout en plein millieu de saison ...faudrait être fou pour lâcher à moins d une offre irrefusable Edited by R.Marquez

Wallace est trop instable donc je veux pas qu'on base notre défense sur lui a l'avenir.

Par contre sérieux, 1m91 26 ans et joue toujours au Brésil ça ne m'inspire pas confiance du tout le truc de Felipe. J'espère que ce n'est qu'une rumeur quoi.

Wallace faut en faire notre taulier. A lui d'être régulier comme il l'état l'année dernière, c'est un gamin et il pisse déjà sur tout le monde au physique et edt très bon dans le duel. Il relance bien aussi quand il est concentré. Le sens tactique viendra avec le temps.

Edited by Dylan_Mavs