Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Très bonne nouvelle si on prend le dessus le FC Valence sur ce sujet, club avec une attractivité légèrement supérieur à nous et un championnat plus réputé. Roh si il signe, ce serait un des meilleurs débuts de mercato qu'on ait connu: Carrillo, Jean, Lemar, Danilo, sûrement Cavaleiro et Helder Costa. Et nous sommes pas encore au bout de nos surprises.

Bon ben cavaleiro et costa ont joues ensemble avec bernardo silva a benfica l annee derniere ?

Ils seront bien integres. Apres vu le nombre de portos a monaco ...

OJOGO journal portugais, confirme dans son édition du jour qu'on a prit le dessus sur Valence pour Danilo et qu'un accord est trouvé avec Monaco. ça confirme l'info de L'équipe d'hier.

Moi spammer toi avec best-of de Dayo Oshadogan si toi pas mettre lien de la source !!

OJOGO journal portugais, confirme dans son édition du jour qu'on a prit le dessus sur Valence pour Danilo et qu'un accord est trouvé avec Monaco. ça confirme l'info de L'équipe d'hier.

Moi spammer toi avec best-of de Dayo Oshadogan si toi pas mettre lien de la source !!

:ahah: :ahah: :ahah: magique

http://www.ojogo.pt/jornaldodia/interior.aspx?content_id=4645843

ils ne parlent pas de Valence là, mais parle d'un accord avec Monaco. Valence c'est moi qui ai dit ça par rapport à d'autres ifnos d'hier qui parlaient d'une lutte entre nous et le club espagnol

Donc je vais utiliser le conditionnel mais , l'été dernier il y avait une rumeur plus que persistente , Valence avait acheté les droits de 3 jeunes de Benfica Cancelo , Bernardo et Cavaleiro , les 3 a 15M chacun .

Depuis Cancelo s'est engagé définitivement avec Valence , Bernardo a l'Asm et Cavaleiro de retour de pret au Benfica .

En etant méchant j'espére qu'il n'est pas une sorte de cadeau qu'on fait a Valence pour avoir Danilo et Bernardo , parce que 15m pour Cavaleiro on peut oublier la plus-value , il est pas nul mais il y a bcp mieux pour moins chère .

De toute façon l'année dernière c'est surtout au niveau offensif qu'on avait le plus de mal alors si on garde la même base défensive et avec du neuf au niveau de l'attaque je pense qu'on va faire des dégâts.....fini les match Nul à domicile contre les équipe du ventre mou??jespere en tout cas....daghes....au faite Alex a disparu d'habitude c'est lui qui donne les nouvelles

Edited by steph4one

Je sens qu'on va faire une présentation multiple de ce genre.

ASM-recrue-2012.jpg

Vadim est en train de dégainer là...

:pascal: :pascal: :pascal: :pascal: :pascal:

Ce n'est pas une présentation de joueurs mais de maillot car Coulibaly est arrivé un an avant Raggi et Wolf, Touré sot arrivé en janvier.

Bien sûr que les supporteurs du club sont dégoûté ... a Caen on a pas forcément l'habitude d'avoir des joueurs de son âge avec un tel potentiel ! Moi jsuis un peu moins dégoûté car il vient à Monaco ;) il aurait été a Lyon ça m'aurait grave embêté ! Lemar c'est vivacité sur lit de technique le tout avec une pattes gauches, mi 10 mi ailier attaquant intérieur mais également capable d'être aligné en relayeur dans un 433 a pointe basse. Très bonne acquisition je vous assure !

Bon a Caen il restera une autre pépite... Makengo !

Bah je sais pas mais les 3 ans d'attente où ils nous a fait espérer son potentiel puis ses messages/gestes d'amour pour l'OM, j'ai tout ça en travers de la gorge :guy

EDIT : désolé la modo :ninja:

Edited by Tiger