Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Balotelli :-*

C'est mieux que Martinez, qui apparement serait énormément surcoté!

Euh... En quoi il est surcote ??? Tas vu ses stats ?

Et balotteli, c'est un nid a embrouille ce mec ! Tout ses clubs ça a finit en queue de poisson.

Je préfère une attaque falcao Martinez (comme la Colombie) que balotteli falcao

Je parle de son niveau dans le jeu. En championnat ça marche, mais en Europe et sélection il n'est pas dans le haut niveau c'est la réputation qu'il est entrain d'avoir...

Sinon Adrian a marqué, mais dans le jeu c'était le moins en vue (ils ont mis l'équipe B). Hulk a été très bon, le meilleur du Zénith.

Et pour finir Guilavogui a fait un très bon match, j'en parle car il y a eu beaucoup de rumeur sur eux.

Oui... Enfin Falcao dans le jeu c'est pas non plus le top quoi...

Donc si j'avais un choix théorique à faire entre un Falcao pas investit qui fait la gueule, et un Martinez dont la puissance physique serai un précieux atout en L1, c'est vite vu :)

Edited by Footix

Balotelli :-*

C'est mieux que Martinez, qui apparement serait énormément surcoté!

Euh... En quoi il est surcote ??? Tas vu ses stats ?

Et balotteli, c'est un nid a embrouille ce mec ! Tout ses clubs ça a finit en queue de poisson.

Je préfère une attaque falcao Martinez (comme la Colombie) que balotteli falcao

Je parle de son niveau dans le jeu. En championnat ça marche, mais en Europe et sélection il n'est pas dans le haut niveau c'est la réputation qu'il est entrain d'avoir...

Sinon Adrian a marqué, mais dans le jeu c'était le moins en vue (ils ont mis l'équipe B). Hulk a été très bon, le meilleur du Zénith.

Et pour finir Guilavogui a fait un très bon match, j'en parle car il y a eu beaucoup de rumeur sur eux.

Oui... Enfin Falcao dans le jeu c'est pas non plus le top quoi...

Donc si j'avais un choix théorique à faire entre un Falcao pas investit qui fait la gueule, et un Martinez dont la puissance physique serai un précieux atout en L1, c'est vite vu :)

Falcao dans le jeu, quand il n'y a pas de coups de sifflet injustifié, c'est une protection de balle + des passes précises, ainsi que d'excellent appel. Juste dans les crochets où il est en-dedans...

A part le match d'avant hier, j'ai trouvé que Falcao était bon dans le jeu, dans la conservation de balle. Mais les fautes sifflés contre lui tue l'image de son travail!

Edited by Radric_Davis

Falcao... Le sujet de beaucoup de conversations

C'est un énorme joueur ça on le sait, on connait ses compétences... Il est co-meilleur buteur du championnat Le seul problème est au niveau de ce qu'il montre en ce moment sur le terrain est insuffisant.

Mais je penses que c'est plus un problème d'équipe, car quand on regarde bien bah monaco joue vraiment moins bien qu'en début de saison, on gagne certes ! mais pas avec la manière :/

La question est pourquoi ?

Edited by MeDiK_Heaven

Apparemment on serait toujours sur Mangala : (même si certains me diront que la source est naze)

http://www.mercato365.com/ligue-1/monaco-mangala-supervise-1080786.shtml

ça sent le package Mangala - Fernando

et tu te refais la colonne vertébrale de porto : Mangala - Fernando - Rodriguez - Moutinho - Falcao... Pas mal du tout

Cette rumeur Mangala reste dans la logique et est très possible. Mangala cherche sûrement un club où il sera titulaire et médiatisé pour la CDM. Vasyliev avait annoncé qu'il souhaité faire revenir les français de l'étranger... et enfin il connait bien les autres joueurs (donc dans la logique du recrutement fait par le club)

En même temps Ranieri est Italien et le turnover c'est pas vraiment une spécialité italienne... Il aime bien garder un groupe de 13 ou 14 joueurs uniquement pour le moment, et n'a changé (légèrement) son fusil d'épaule qu'en constatant que l'équipe tirait un peu la langue...

ça peut se comprendre dans le sens où il cherche toujours son équipe type... c'est un peu son défaut à notre Tinkerman, mais il bricole moins que ce que lui reprochaient des fans de Chelsea à l'époque

Edited by galuchon

Sur Mangala je suis pas convaincu qu'aller mettre 30 ou 40 millions ( la somme évoquée l'été dernier) sur ce joueur soit justifié.On a besoin de renforts en défense,mais restons quand même intelligents.On peut trouver un meilleur rapport qualité/prix c'est certain.Faut pas croire que tout ce qui vient de Porto c'est de l'or.

en parlant de rumeurs improbables : Antonio conte serait pressenti sur le rocher pour remplacer ranieri dès cet été vous y croyez vous ?

Non j'y crois pas du tout Conte c'est une fidèle de la Juve et pour le moment les résultats suivent, donc je le vois pas partir de lui même... Si il venait à se faire virer pas sûr qu'on soit en haut de la liste qu'il a envie d'entraîner

Edited by galuchon

villas-boas fragilisé à Tottenham...une rumeur qui l'envoie à Monaco avant la semaine prochaine ;)

ca va etre ca, à chaque fois qu'un entraineur de renom sera dans des rumeurs.

pour conte, s'il est champion, il partira. mais je ne pense pas qu'il partira pour monaco.

villas-boas fragilisé à Tottenham...une rumeur qui l'envoie à Monaco avant la semaine prochaine ;)

ca va etre ca, à chaque fois qu'un entraineur de renom sera dans des rumeurs.

pour conte, s'il est champion, il partira. mais je ne pense pas qu'il partira pour monaco.

Villas Boas rigole pas trop avec ça c'est totalement fesable . Si Ranieiri peine a trouver le liant pour faire du beau jeu entre James, Falcao et Moutinho Villas Boas lui a réussit avec ces joeurs la a Porto et il les connasi par coeur

BREAKING NEWS

Selon Punto Pelota, relaye par le10Sport (je sais ca fait tache), Leo Messi viendrait dans un club voisin de l'Espagne, comprenez France ou Portugal, alors je dit ca je dit rien mais une vision d'une attaque Messi-Falcao-James vient de m'apparaitre. Pourcentage de chance de voir Messi a Monaco : 2%, mais bordel je les aime ces deux poucent

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-un-club-aurait-propose-un-pont-d-or-a-messi-127478

Wep, le barça n'hésite pas à vendre ces stars au prix fort, Maradona, Ronaldo, Ronaldinho, Eto'o, surtout que la nouvelle coqueluche s'appelle Neymar. On sait que Rybo veut une grosse équipe, pour moi on a très bien pu sonder le joueur.