Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Fábio Coentrão - un Madrilène pour se relancer ?

Recommended Posts

D'après la vidéo de l'entrainement du jour, Coentra a marqué plus de but en un entrainement que Kurzawa sur une saison.

Quel tocard ce kurzawa :ninja:

C est bien mais la vérité est en match pas a l entraînement

Ça s'appelle de l'humour, pété un coup :p

D'après la vidéo de l'entrainement du jour, Coentra a marqué plus de but en un entrainement que Kurzawa sur une saison.

J avais compris tnkt j ai oublié le smiley....le "pete un coup " garde le pr tes amis thank you

J avais compris tnkt j ai oublié le smiley....le "pete un coup " garde le pr tes amis thank you

Ahaha faut dégonfler le melon les gars...

Ca reste le mec qui a mis une branlée aux Lyonnais à lui tout seul quand il jouait au Benfica

Bien loin ce temps.

J'ai vraiment hâte de voir. Toujours cool de voir un tel joueur sous le maillot monégasque.

Surtout s' il est au niveau qui doit être le sien avec Monaco. ;)

Par contre, la popularité, je m' en fous un peu. La vérité du terrain, je préfère.

A part ça, sur le papier, Coentrao est effectivement un très bon joueur, une grosse prise pour Monaco.

Edited by épui-koi-enkor

Finalement niveau pépins physiques ou blessures je sais pas si on a gagné au change avec Kurz...je reste sceptique ...Jardim avait annoncé qu il serait prêt apres la trêve ...ojd ils disent qu il a qu une 1/2 h dans les jambes ...

Donn a 100% il faut compter fin d année alors .....?

Au pire on laisse le préparateur physique faire son job non?

Le mec s'est blessé pendant la préparation au Real, qui reprenais la compétition fin août, c'est normal qu'il ne soit pas à 100 %...

Oui je veux bien mais je fais allusion Aussi a son passé car beaucoup se plaignaient de la fragilité de Kurz mais j ai impression que lui. Est pas mieux ...apres je peux me tromper

3 Mois d'absence sur 4 ans, je pense qu'il y a pire, ce n'est pas Diaby. source : transfermarkt

Alors oui les 3 mois c'est sur plusieurs fois, 5 en l’occurrence mais c'est jamais plus de 30 jours.

Edited by Victor-

Guest
This topic is now closed to further replies.