Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Fábio Coentrão - un Madrilène pour se relancer ?

Recommended Posts

aux yeux des amateurs de foot on passe pas pour des tocards avec la vente de kurzawa et l'arrivée de contrao au contraire je vois pas mal de mec féliciter Monaco.Pour le coup rendons à césar ce qui lui appartiens ,bravo vadym.

D'accord, après avoir lu les commentaires des différents articles c'est ce qui ressort. Je dois exagérer la fragilité de Coentrao ou les footix français ne fient à Fifa peut être.

Le dernier madrilène venu se relancer à Monaco était un certain Mahamadou Diarra.

Sur ce, bonne soirée.

C'est faux ! D'un strict point de vu géographique, le dernier madrilène à être venu se relancer c'est Falcao... :green:

Remarque, quand on voit leurs carrières respectives après l'ASM, il ne fait pas bon venir de Madrid...

Je parle bien de relancer, Falcao sortait d'une saison monstre hein. Donc même en essayant de me casser les burnes, t'es HS :green:

Non non, relancer son compte en banque :green:

Pour relancer ça carrière ce n'est pas plutôt Carvalho ?

+1. Turini t'a mémoire te fait défaut. Carvalho était dans un situation similaire voire pire (vu l'âge) que Coentrao. Et on a bien réussit à le relancer. Donc patience ;)

bienvenue a toi le mec a mm pas 30 ans et ont dit que cest un retraité mdr

Il a 27 ans, et je viens de voir qu'il a été blessé sle 4 pour 3 semaines donc si s'est bon , il devrait rapidement être dans le groupe donc s'est cool.

Content de son arrivé , un joueur expérimenter enfin ! Un mec qui vient du REAL ça doit faire plaisir a ceux du vestiaire et a moutinho !

Normal, tes potes "fans du PSG" doivent regarder des matchs du Real, pas de Monaco.

La plupart des gens connaissent pas Kurzawa, juste de nom ou sur les résumés de l'Equipe du Soir devant leur TV.

Si toi tu as vu les matchs de monaco, on est d'accord pour dire qu'il sort d'une saison dégueulasse. Donc 25m on en tire bon compte.

J'adore le joueur, je suis déçu qu'il parte, mais c'est pas un drame nationale non plus

Bienvenue à lui, j'espère tellement qu'il va se relancer chez nous !

Si il retrouve tous ses moyens c'est simple on tient l'un des meilleurs arrière gauche du championnat voir même d'Europe.

Donc on va croiser les doigts !

Ça me fait rire , car certaines réflexions hostiles me font penser aux supporters parisiens qui , à l'époque, critiquer l'arrivée de Maxwell : il était remplaçant au Barça , plutôt sur la fin de carrière etc ... En attendant c'est un monstre ! Donc il faut tenter ces coups la , le mec n'est pas arrivé au Réal ou est international portugais par l'opération du saint esprit !! On verra ce que ça donne mais éviter de critiquer trop hâtivement !

Guest
This topic is now closed to further replies.