Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Fábio Coentrão - un Madrilène pour se relancer ?

Recommended Posts

Euh je reve ou vous n'avez pas assisté au meme match que moi? Je precise, j'etais au stade et j'avais envie de le baffer.

Le mec ne fait quasiment aucun effort defensif, a chaque contre de tottenham, il revenait en marchant. Je dis bien en marchant, meme pas en trottinant. Vous appellez ca un guerrier?

Sur le but de Lamela, c'est plus que flagrant mais c'est arrivé un nombre incalculable de fois, en fait a chaque contre des Spurs. C'est meme Lemar qui a du se taper plusieurs fois de mechants sprints pour compenser.

Apres OK, on voit que le mec est techniquement au dessus, niveau experience aussi mais moi ca m'inquiete. En fait ca me fait un peu penser a Panucci qd il est passé chez nous. Le mec sait qu'il est individuellement largement au dessus de sa doublure. Du coup on voit quelques beaux gestes mais pour l'esprit collectif faudra repasser.

Bref, ca me gave ce genre de comportement. A ce petit jeu la, autant le faire jouer en milieu ou dans un systeme en 3-5-2

Ouais mais même si il est trop décontracté parfois il est tellement au dessus... Après défensivement il tient quand même la route je trouve... Le 4 dans l'équipe d'aujourd'hui est pas cher payé je trouve!

Je pense aussi qu'il est dans l'optique, "j'ai besoin de temps de jeu pour l'euro et basta. Je trouverai un autre club la saison prochaine."

Il a trouvé un club et du temps de jeu : Monaco :)

Pas besoin d' un autre club la saison prochaine. ;):green:

Et il a aussi retrouvé la sélection portugaise. La vie est belle pour Coentrao. :D

Jamais les dirigeants metteront 15M€ sur un mec de cet âge et à ce poste là.

Sauf si on a trouver personne d'autre d’efficace à mettre à son poste.

Ne rêve pas ... Tu te fait du mal pour rien ... Les dirigeants metteront des grosses sommes seulement sur des jeunes joueurs ou on peut espérer une plus-value ..

Jamais les dirigeants metteront 15M€ sur un mec de cet âge et à ce poste là.

Sauf si on a trouver personne d'autre d’efficace à mettre à son poste.

Ne rêve pas ... Tu te fait du mal pour rien ... Les dirigeants metteront des grosses sommes seulement sur des jeunes joueurs ou on peut espérer une plus-value ..

Ok, donc quand il partira, il va falloir recruter du lourd en défenseur latéral gauche, car on aura plus personne.

Edited by Martin98

Guest
This topic is now closed to further replies.