Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Fábio Coentrão - un Madrilène pour se relancer ?

Recommended Posts

Le patron hier : il marque, provoque un péno, il a de la hargne, il est au dessus techniquement parlant. Bref qu'il continue, il va peut-être finir par entraîner d'autres joueurs de l'équipe dans sa dynamique :).

Et en plus si il est qu'à 80% ...

Edited by Thib1903

Il a faim ça fais trop plaisir !! Et sa réaction sur son but :)

Même sur le but de Lemar, il est au milieu de terrain et harangue les joueurs à revenir rapidement au lieu de le fêter.

C'est ça que je veux voir! un relais sur le terrain pour demander au joueur de s'impliquer et de revenir défendre comme il se doit ! Je pense qu'avec toulalan et moutinho on sera déjà beaucoup plus serein derrière (Subasic-Touré Raggi/carvalho Wallace - Coentrao Toulalan Moutinho Fabinho - Lemar ElSha Silva -. Un peu comme en seconde mi temps quoi)

Mentalement, techniquement, expérience, et l'envie de gagner il est en train de devenir indispensable pour moi.

Pas tout est parfait mais il apporte énormément. Vraiment la seule recrue ou on perd pas au change à l'instant T (malgré que j'adorai Kurzawa)

S'il continue comme ça et progresse encore il va vraiment nous faire du bien. Non pas qu'il n'apporte rien en ce moment.. loin de la. Mais il peut devenir, avec son expérience et son talent , un homme important dans l'équipe. Des leaders ça fait pas de mal , alors si on peut en trouver un.. fabio peut prendre la place !

C'est clairement une bonne pioche, et je suis convaincu que Carvalho et Mouti ont aidé à le décider à venir.

J'espère qu'on arrivera à le retenir en fin de saison mais j'y crois pas trop. A moins d'une 2nd place et d'un beau parcours en EL.

Il apporte de l'expérience, peut-être ce petit vice, un peu gueulard, qui nous manquait. En plus c'est un compétiteur, quand il sera installé il va pas hésiter à bouger tout le monde.

On voit bien qu'avec des gars comme Toul Mouti Carvalho et lui on a des mecs d'expérience qui peuvent permettre à l'équipe entière de devenir mature. On encadre les jeunes avec ces gars-là. Il en manque juste un devant, mais sincèrement, au complet, notre équipe à de la gueule, on va sortir la tête de l'eau.

En deux matchs il a déjà convaincu tout le monde sur sa motivation et sa présence indispensable dans l'équipe type.

Motivation ? Il a joué en marchant franchement...

Il est bon je dis pas mais il ne me paraît clairement pas très motivé.

Toujours pas convaincu ? Il nous rapporte clairement 3 points hier

En deux matchs il a déjà convaincu tout le monde sur sa motivation et sa présence indispensable dans l'équipe type.

Motivation ? Il a joué en marchant franchement...

Il est bon je dis pas mais il ne me paraît clairement pas très motivé.

Toujours pas convaincu ? Il nous rapporte clairement 3 points hier

Par rapport à quoi ?

Je maintiens ce que j'ai dis hein il ne pue pas la motivation.

Après il est très bon (à son arrivée j'étais d'ailleurs content de toruver un remplaçant de son niveau en si peu de temps) et au milieu de nos jeunes avec son expérience il fait du bien mais ça je l'ai jamais mis en cause...

Edit : Ceci dit hier sur le topic du match j'ai bien fait remarqué qu'il était un des seuls à en vouloir sur le match, on verra si ça reste constant.

Edited by Maïki31

Normal, il y a plus que des gamins dans cette équipe. il va apporter beaucoup beaucoup, j'espère qu'on le gardera. il nous fallait un bon ARG après le départ de Kurzawa, .en voilà un ! miracle !

Nan mais ils sont tous fragiles ou quoi... ? En plus le pire c'est que pour moi, le péno était très limite malgré l'erreur du gardien qui relâche le ballon.

Si la blessure du joueur ne te montre pas qu'il y avait pénalty et bien rien ne te convaincra.

Vraiment pas de bol cette saison.

c'est pas parce qu'il est blessé qu'il y a péno . ya eu contact on n'avait aucun doute là dessus. coentrao joue tres bien le coup, trop bien pour son genou meme ;)

C'est cette action et cette faute qui font que Coentrao manque le match de Guingamp. J'espère qu'il sera présent contre Tottenham car on aura vraiment besoin de lui pour ce match !

Guest
This topic is now closed to further replies.