Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Fábio Coentrão - un Madrilène pour se relancer ?

Recommended Posts

Bon, il est pas mauvais de ce que je me souviens mais vendre kurz pour ne le remplacer qu'avec un prêt c'est chiant.

Mais un truc que je comprend pas... On refuse une offre de Paris pour Kurz, les négo sont sois disant interompues, Paris se rabat sur contrao mais ne peut pas le faire venir. Et d'un coup, Kurz va quand même à Paris et nous on récupère le portuguais ? Comprends pas ..

Il en est où de sa prépa le garçon ?

Il peut jouer dimanche contre le PSG ?

J'espère même si j'en doute. Mais jouer le PSG avec Echiejilé ... pfff ... ça peut rendre 90 minutes trèèèès longues ...

Edited by Park C.Y.

C'est quand même pas le même calibre. Malgré les blessures ça reste un joueur confirmé niveau ligue des champions. Et qui plus est au meilleur âge. C'est de joueurs comme ça dont on a besoin pour entourer nos jeunes.

Est ce que ça veut dire que Mouthino va rester ? :)

Quand j ais entendu mon téléphone sonné et que je me suis aperçu que c était l applli asmfoot je me suis ca y est kurzawa est à paris c est officiel... et bin non finalement on as eu la bonne nouvelle avant la mauvaise...

Bienvenue à lui

Pas moins solide que Kurzawa selon moi. Plus expérimenté, moins prometteur, on perds pas au change si ce n'est le très lourd salaire !

Bienvenue il va faire du bien en espèrant qu'il ne soit pas trop blessé mais j'ai un sérieux doute.

Il est blessé depuis juillet?

Coentrao s'est blessé pendant le match amical Portugal-Italie en juin dernier.

Le 11 Juillet, le Réal avait annoncé l'aggravation de sa blessure durant les vacances.

Résultat, pas de voyage en Chine et en Australie, et pas de match à Gijon l'autre jour mais c'est peut être un peu comme pour Abdennour.

Ce qui est sûr c'est qu'il est hors de forme et forfait pour dimanche. D'ailleurs, pas sûr que la visite médicale de jeudi soit concluante...

Edited by Labak

Pas moins solide que Kurzawa selon moi. Plus expérimenté, moins prometteur, on perds pas au change si ce n'est le très lourd salaire !

Bienvenue il va faire du bien en espèrant qu'il ne soit pas trop blessé mais j'ai un sérieux doute.

Il est blessé depuis juillet?

Coentrao s'est blessé pendant le match amical Portugal-Italie en juin dernier.

Le 11 Juillet, le Réal avait annoncé l'aggravation de sa blessure durant les vacances.

Résultat, pas de voyage en Chine et en Australie, et pas de match à Gijon l'autre jour mais c'est peut être un peu comme pour Abdennour.

Ce qui est sûr c'est qu'il est hors de forme et forfait pour dimanche. D'ailleurs, pas sûr que la visite médicale de jeudi soit concluante...

Eché partant, on jouera avec qui pendant des mois si il est blessé gravement? Edited by kuranyi57

Guest
This topic is now closed to further replies.