Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

Barrage LDC : Monaco - Valence : Pour rejouer la LDC

Recommended Posts

[email protected] pour info on gagne pas en ce moment.donc un coach qui nous fait seulement bien jouer pour commencer ca sera pas pire que jardim.Rien que le nuno de valence il fait du meilleure boulot car j'ai vu son équipe bien attaquer et bien défendre .

On vient de battre valence mais non on ne gagne pas

D'accord donc ce nuno utiliserait quelle tactique et composition ? Comment ils réussiraient l'exploit avec cette défense de pas prendre trop de but , d'avoir un milieu équilibré et une attaque cohérente?

Edited by kaito

Si l'arbitre nous avait sifflé le péno au match aller, on aurait été qualifiés.

Si Fabinho n'avait pas fait sa bourde ce soir, on aurait été qualifiés.

Si Silva avait fait un poteau rentrant à l'aller, on aurait été qualifiés.

Du conditionnel, il y en a à foison, des regrets aussi, malgré une équipe de Valence indiscutablement au dessus de nous. Je sais que l'Europa, c'est moins séduisant, que ça ressemble à une punition, mais en tant que supporters faut aussi qu'on essaie de se focaliser sur le positif et se contenter de ce qu'on a. Ce soir je suis content de la victoire, j'ai adoré Lemar, j'ai été satisfait de Martial (enfin presque, parce que j'attends toujours un 9 qui soit vraiment tueur, le genre de mec à pouvoir caser un doublé n'importe quand). Maintenant j'espère qu'on fera quelques cartons en Europa League, qu'on impose notre jeu et qu'on montre qu'on est toujours présents sur la scène européenne. Et ça on peut le faire.

[email protected] pour info on gagne pas en ce moment.donc un coach qui nous fait seulement bien jouer pour commencer ca sera pas pire que jardim.Rien que le nuno de valence il fait du meilleure boulot car j'ai vu son équipe bien attaquer et bien défendre .

Comment ils réussiraient l'exploit avec cette défense de pas prendre trop de but , d'avoir un milieu équilibré et une attaque cohérente?

En entraînant nos joueurs..CPA, automatisme, placement tout ça

Edited by mikado124

Michel ?

D'accord maintenant tactique compositions etc...

@mikado

Tu crois pas qu'il faudra attendre un peu pour avoir des automatismes non? Tu crois que ça vient en 3 semaines? Et avec pour avoir des automatismes il faut un équilibre et faut commencer avec la défense si je ne m'abuse et là tu n'a aucune solution.

Edited by kaito

Bonsoir,

Raz-le bol de Valence.......

Je pense que Monaco avait une équipe meilleure que Valence sur l'ensemble des 2 matchs, en tout cas sur les résumés que j'ai vu.

Il y aura des bonnes équipes en Europa Ligue.

Bonne continuation

On se retrouve en poules :ninja:

[email protected] qui nous sort qu'on a gagner ce soir .Super.

On a gagné , tu as dit on na gagnes jamais tu as tords !

Et a part des phrases sans intérêt tu peut un jour argumenter quelque chose ? J'attends quel compo , quelle tactique , en quoi on aurait plus de chance de gagné, comment tu stabilise ta défense etc... ?

Edited by kaito

la victoire n'a de sens que si elle apporte quelque chose comme 3 points par exemple .Tu découvre le foot ou pas ?

C'est tout sauf une victoire ce soir.

Euh sans dec , c'est toi qui dit ça? Tout ce que tu sais dire s'est lui est nul , oh lui bah nul ! Et après tu parles de connaitre le foot mon dieu.

Une victoire ne veut pas dire forcément qualification mais moralement elle change la donne déjà , mais l'aspect mental toi tu t'en fiche, tu veux juste juste du beau jeu, sans même réfléchir 30 secondes ... Et tu en peux même pas argumenter sur ce que je te demandes...

La victoire est là est dans les têtes ce n'est pas apreil car tu as pu voir que tu pouavis battre valence , mais oui il ets facile sans arguments de dire on veut du beau jeu et jardim est nul mais sans sortir le moindre argument pour dire ce qu'il aurait fallu faire.

Edited by kaito

Le but premier de Valence, c'était d'assurer leur avance du match aller..Et puis faut pas se leurrer, la fin de match, Valence était physiquement HS, du fait de leur retard niveau préparation.

Mais sur le contenu, collectivement, techniquement tout ça..C'est bien une victoire de Valence.

n'importe quoi ce que tu sors .Ce soir c'est un échec dans le jeu et dans le résultat ,point final.

Justement j'attends que tu nous dise ta brillante stratégie qu'il aurait fallu adopter pour jouer bien, tu comprends pas ou quoi? Jardim est nul selon toi donc argumente sur ce qu'il aurait fallu faire pas compliqué si?

Et jamais je n'ai dit que s'est une réussite , je suis justement de te demander ce qu'il aurait fallu faire pour que ce le soit .......... Car tu sais ce qu'il aurait fallu faire visiblement.

Edited by kaito

pour bien jouer il aurait fallu commencer il y'a un an quand il ait débarquer à l'asm et insister ,insister tout les jours à l'entrainement ainsi que pendant touts les matchs touts sans exeptions .Voilà ce que j'aurais fait .

Ce soir on a bien vu que quand Monaco doit marquer absolument ,elle panique ,elle fait n'importe quoi comme en ligue 1 face a des équipes qui défendent bien .

Edited by junior-dos-santos

pour bien jouer il aurait fallu commencer il y'a un an quand il ait débarquer à l'asm et insister ,insister tout les jours à l'entrainement ainsi que pendant touts les matchs touts sans exeptions .Voilà ce que j'aurais fait .

Ah oui , non s'est vrai a l'entraîenement ils ne fond rien de leurs journée , voilà junior a trouver la solution travailler a l'entraînement whaou quel tactique , y'a pas a dire avec ça on sortait valence, jardim dehors.

kaito en mode défense de jardim coute que coute ...pour info jardim a dit qu'il travaillerait le beau jeu plus tard dans la saison donc pour preuve qu'il le travaille pas actuellement .Il avait dit qu'il y'avait un impératif de résultat avant toute chose.

Oui forcément , tu crois que le beau jeu ça ce travail en 3 semaines avec autant de recrues et un silva pas a 100%? Avec toi s'est comme dans fifa et on s'en moque de savoir comment marche rle mieux l'équipe, non s'est on joue bien et on gagne , super ton point de vue...

Mais bon, on aurait du t'écouter, on aurait du travailler a l'entrainement , a la la si jardim avait su qu'un entrainement servait a s’entraîner on en serait pas là et on aurait sorti valence , tu devrais être entraîneur car savoir qu'il faut travailler a l'entraînement est effectivement très important , avec une telle tactique s'était infaillible.

Edited by kaito