Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Alex08

Gabriel Boschilia - En prêt à Nantes avec option d'achat

Recommended Posts

Pour moi, cet entassement de jeune recrue "prometeuse" c'est juste des investissements. Les dirigeants sont bien conscient qu'en recrutant autant de MOF, il y aura des frustrés et des gars qui ne joueront pratiquement pas. Mais ils savent aussi que forcément, il y en aura qui se démarqueront et peut etre même un qui sera un star montante.

Ainsi, l'année prochaine, Manchester pourra l'acheter 60 Millions. Voilà l'objectif pp

Oui mais on a déja Mouti, BS, El Sha, Cava, Lemar, Dirar, Bahlou etc

Salut Kuranyi. Pense à regarder tes MP :)

Pour revenir au sujet, je pense qu'on est pas pret de le voir avant un moment. Sachant que devant lui il a Moutinho, Silva, Rony etc.

A moins que Jardim remet Silva sur l'aile droite... mais il y aura toujours beaucoup de concurrents.

Oui c'est fait. J'avais oublié Ronny! Pourquoi ne pas en mettre certains en CFA?

En plus Bahlouli a l'habitude

si tu avais Fekir Gourcuff Grenier Malbranque, tu ferais comment? C'est n'importe quoi. Ton Boschilia n'a rien prouvé(derrière Ganso lui même une pépite ephémère) et Jardim a dit qu'il ne jouerait pas de suite car il doit mieux connaître le championnat. Bahlouli a quand même un temps d'avance. Après Bahlouli est lui même loin derrière les autres cités. C'est pour cela qu'un prêt pour beaucoup cela aurait été mieux, on aurait gardé les meilleurs, là on a gaspillé de l'argent pour en avoir dix au même profil.

Oui c'est fait. J'avais oublié Ronny! Pourquoi ne pas en mettre certains en CFA?

En plus Bahlouli a l'habitude

si tu avais Fekir Gourcuff Grenier Malbranque, tu ferais comment? C'est n'importe quoi. Ton Boschilia n'a rien prouvé(derrière Ganso lui même une pépite ephémère) et Jardim a dit qu'il ne jouerait pas de suite car il doit mieux connaître le championnat. Bahlouli a quand même un temps d'avance. Après Bahlouli est lui même loin derrière les autres cités. C'est pour cela qu'un prêt pour beaucoup cela aurait été mieux, on aurait gardé les meilleurs, là on a gaspillé de l'argent pour en avoir dix au même profil.

C'était une blague destresse kuku

Je pense que Boschillia peut s'avérer être un atout intéressant.

Pour l'intégration, je ne me fait pas de souci, vu que la langue de travail é o português.

La seule question (au même titre que Carillo), c'est l'acclimatation L1.

Guest
This topic is now closed to further replies.