Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Barrage LDC : Valence - Monaco : Pour rejouer la LDC

Recommended Posts

Le tirage que je voulais le plus éviter.. Et ben tant pis, peu importe toutes les équipes restantes auraient été compliquées et au moins avec ce tirage les joueurs risquent pas de les prendre à la légère. A près de tout, le statut d'outsider nous a plutôt bien réussi l'an passé :)

A eux la pression, à nous de tout donner.

le pire tirage aussi selon moi mais bon, on fera avec ;) injardimwetrust

p'tet que man U (ou un autre) arrivera à acheter otamendi d'ici là.... :ninja:

ca sera l'occasion de voir Danilo à Louis 2 ... re :ninja:

Ca va impliquer tout le groupe, le tirer vers le haut. Moi je n'ai pas peur du tout beaucoup ont acquis de l'expérience la saison dernière et ce barrage va pimenter notre début de saison !

mais quel belle affiche !!!!

oui l'indice uefa montre ces limite quand tu voit certaines rencontre et qu tu as un asm valence a coté ...

qu'il reprennent le championnat le 22 est un avantage de taille c'est plus que du 50 50 et en notre avantage a voir si cette équipe a les automatismes et le physique car c'est une tres bonne équipe

Clairement le pire tirage, mais on va s'en sortir.

Cette année on a un groupe qui peut faire quelque chose d'encore plus grand que l'année derniere je pense. Faudra avoir de la chance (notamment sur les blessures), mais on peut aller loin.

Et si on sors, je veux gagner la c3. Wait, non on va pas sortir :D

Edited by Dylan_Mavs

On a une équipe prête physiquement, avec quelques automatismes, manque plus qu'à clarifier le dossier Abdennour pour savoir si on peut compter sur lui. Et si c'est le cas, on aura les cartes en main pour renverser Valence et mériter notre qualification.

Au cas échéant, ça sera l'Europa League et un statut de favoris, de gros dans cette compétition.

Edited by volkan