Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

3e tour LDC retour - AS Monaco/ Youngs Boys Berne : Syndrôme Arsenal

Recommended Posts

Bien sûr que je prend son âge en compte, c'est l'élément même qui fait que c'est rassurant de voir sa montée en puissance sur l'année, y'a une logique dans sa progression, à 19 ans prendre la pointe de l'attaque c'est presque anormal c'est vrai mais les dirigeants misent sur lui et ont rajouté Carrillo aussi pour faire le mettre en concurrence et heureusement.

Mais son âge ne justifie pas que sur pas mal de matchs il se laisse aller sans faire les efforts aussi et c'est là qu'il a un défaut qu'il doit gommer tout de suite et c'est de la bonne volonté à avoir surtout.

Concrètement c que je reproche à certains c'est de vouloir mettre Martial sur la banc à cause d'un match raté, en oubliant que l'irrégularité il y'aura avec lui mais qu'on est pas à l'abris de l'avoir aussi avec Carrillo, selon moi Martial a encore des cartes à jouer avant de faire passer Carrillo devant lui dans la hiérarchie.

Mais si comme tu le souhaite c'est pour les voir jouer ensemble devant pourquoi pas mais il faudra sortir encore 1 milieu alors qu'on en a déjà beaucoup qui vont ronger leur frein sur le banc.

Donc c'est bon, Martial on en veux plus, direction la reserve.

Franchement carillo a rien prouve, j'aime son syle mais martial nous a montre des trucs que l'autre a jamais fait. D'habitude j'aime la nouveaute aussi mais la bordel, un match absent et on le fout sur le banc? faut arreter, a ce moment la faut pas scander germain depuis deux ns des qu'il touche une balle.

Perso martial et Carillo je les mettrais titus tous les 2.

Après (et heureusement pour vous) c'est pas moi l'entraineur.

Avec Jajar ils seront malheureusement en concurence cette saison.

Et dans ce cas je préfère Carillo, vous trouvez que Martial en 9 a tout prouvé et pas moi.

Car des 9 avec autant de temps de jeu qu'il a eu la saison passée (et je tiens compte du début de saison et qd il jouait sur l'aile) qui auraient plus planté, y'en a à mon avis pas mal.

Je pense (et peut-être que je me trompe) qu'avec Carillo ce serait le cas.

Martial a eu sa chance par rapport à Berba alors qu'entre ce qu'avaient prouvé les 2 ben...

Je réclame juste pareil pour Guido.

Mais je le redis, moi je kifferait trop les voir ensemble en pointe ;)

running gag! :smoke:

J'espère voir El shaawary titulaire pour voir concrètement ce que ça donne après le reste Ivan a droite et Carillo dans l'axe et puis au milieu le même qu"a l"aller et en défense Abde en lieu et place de Carva.

Concernant la compo pour le match de demain, après avoir vu le groupe, je pense à un 4-2-3-1 avec :

Subasic l'indétronable ;)

Fabinho-Raggi-Carvalho-Kurzawa

Toulalan-Pasalic

El Shaarawy-Moutinho-Cavaleiro

Carrillo

J'aimerais beaucoup que Abdennour et Bernardo Silva rentrent en cours de match, pour qu'ils se remettent dans le bain après leur blessure.

Pour le score :

Monaco 3 - 0 Young Boys Berne

Buts de El Shaarawy, Moutinho et Carrillo !

Edited by Martin98

Dommage que Lemar ne soit pas dans le groupe. Pour ma part, j'aimerais bien voir Wallace et Bakayoko titulaire. Avec les entrée en cours de match de Silva, Abdennour et Carrillo

OMG tout les joueurs en tribunes...

Et faudra en enlever deux autres en L1

Anthony est trop old school, il se croyait encore en L2 :)

Edited by baz17

Après, il va falloir gérer les tensions entre joueurs. C'est bien d'avoir un banc fourni mais il va falloir l'utiliser et faire tourner dans la saison, pour éviter de cramer certains.

Bon Abdenour dans le groupe, c'est plutôt une bonne nouvelle, un petit signe qui l'éloigne d'un départ, plus que 27 jours à tenir pour être certain qu'il reste parmi nous....

C'est surtout une bonne nouvelle pour notre defense :)

Arf Lemar je suis bien deg... En espérant que ca signifie le voir contre Nice samedi. J'aimerai bien voir Adama une bonne vingtaine de minutes minimum..

Allez ce soir victoire 2-1 (Cavaleiro et Moutinho)

franchement on a vraiment un bon groupe avec des remplacants qui ne font pas tache

je me rappelle être aller voir l'année dernière le match contre Paris au parc des princes en coupe de france il me semble

on avait aligné que des remplacants a part toulalan bah on avait pris bien cher

la y'a de quoi faire des choses sympa et de pas etre trop emmerdés si on on prend des blessures ou cartons rouges

Aujourd'hui c'est jour de match ! :)

Prono : ASM 3 - 0 YB

Martial, Cava et El Sha'

Contrairement à l'année dernière on a un gros potentiel offensif, pour moi on sera une machine à buts.

Monaco a fait le plus dur en Suisse. Il ne reste plus qu'à finir le travail au louis 2.

Je vois Monaco passer facilement même si je suis en générale difficile avec mon équipe. Mais il ne faut pas se voiler la face, on joue une modeste équipe qui débarque sans plusieurs cadres et Monaco sera encore plus performant que la semaine dernière.

Le tout est de garder des forces pour le match à Nice car je sens que ces derniers vont faire une grosse saison à l'image de ses excellents matchs amicaux.