Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
kekerodriguez69

Ligue Europa 2015 / 2016

Recommended Posts

mais les gars on est absent depuis un temps sur les competitions europeénes et vous voulez chaque anneé un 1/4 de LDC ! l'EL est à notre niveau qu'on peut aborder comme des favoris et vous sous estimer trop cette EL ! vous verrez que vous avez tord dans les prochains tours lorsque les 3émes des groupes LDC tomberont ici ( sinon j'espere encore qu'on se qualifie contre valence )

C'est chiant au début mais passé les 8èmes ça devient intéressant. Et puis avec notre pléiade de joueur offensif ça peut être intéressant pour faire tourner. Les Lemar, Boschilia et Bahlouli notamment pourront jouer ces matchs là. Et puis si on se tape une poule "pénard" ça peut être bien pour travailler le jeu et les automatismes. Et puis bordel on va pas penser comme les Girard et autres incompétents du foot français. Y a bien trop longtemps que les français ne font plus rien dans cette compèt ça serait bien qu'on soit l'exception. Et comment vous expliquez que les espagnols et portugais la jouent toujours à fond l'Europa League ? Et puis c'est vrai que pour le coeff ça peut être bien aussi.

Et ne me parlez pas des effets sur le championnat, Guingamp a prouvé à tout le monde que ce genre de propos c'est de la connerie.

Mais on peut encore se qualifier en CL ne soyons pas trop défaitiste.

Edited by Mika

Je ne comprends pas les clubs et les personnes qui disent qu'il ne faut pas joueur cette coupe.

Dans ce cas, autant demander à la Fifa de laisser sa place a des clubs qui la joue ! (porutgal, Russie et Ukraine pour le coeff...) et les petits pays.

Ggagner la L.E, ca claque, y'avait la Juve y'a 2 ans en demi finale. Liverpool également. C'est mieux que jouer contre une DH en coupe de France quand meme ...

Je ne comprends pas les clubs et les personnes qui disent qu'il ne faut pas joueur cette coupe.

Dans ce cas, autant demander à la Fifa de laisser sa place a des clubs qui la joue ! (porutgal, Russie et Ukraine pour le coeff...) et les petits pays.

Ggagner la L.E, ca claque, y'avait la Juve y'a 2 ans en demi finale. Liverpool également. C'est mieux que jouer contre une DH en coupe de France quand meme ...

l'inter aussi qui a chuté contre wolsburg ! meme chelsea ils ont joué et l'ont remporté contre benfica et nous on veut pas la jouer car nous avons joué un 1/4 LDC :green:

pourtant seville ne joue pas la ldc et fait rien mais ils ont brillé en europe grace à l'EL je veux pas qu'on soit comme eux mais denipro , fulham , benfica sont arrivés en finale donc nous on peut le faire si on joue à fond

Edited by jbeli90

De toute façon les clubs qui disent "on la joue pas c'est pas intéressant" c'est ceux qui n'ont pas le niveau pour aller loin et qui le savent c'est tout. Car il y a beau y avoir des matchs de merde en poule et peu de recette personne ne crache sur une demi-finale européenne ou un titre européen et les points UEFA qui vont avec. Mais quand tu n'a pas le niveau pour ça c'est plus facile de dire "tout le monde s'en fout de cette compèt" ou "ça rapporte pas assez"

Mais bon l'an dernier y en qui voulez qu'on fasse tourner contre le Zenit en ligue des champions pour jouer je cite "le match important" contre Paris donc ça ne m'étonne pas qu'on veuille lâcher l'Europa League.

Edited by Mika

De toute façon les clubs qui disent "on la joue pas c'est pas intéressant" c'est ceux qui n'ont pas le niveau pour aller loin et qui le savent c'est tout. Car il y a beau y avoir des matchs de merde en poule et peu de recette personne ne crache sur une demi-finale européenne et un titre européen et les points UEFA qui vont avec. Mais quand tu n'a pas le niveau pour ça c'est plus facile de dire "tout le monde s'en fout de cette compèt" ou "ça rapporte pas assez"

et ils vont etre surpris par le niveau surtout aprés les poules ou il y'aura plus de maribor , vienne et restera bayer , ajax , dortmund avec des belles equipes qui vont venir de la LDC

Une merde comme la coupe de la ligue me ferait plaisir alors une Europa League...

Je comprends pas certaines réactions, un bon parcours en Europa League te permet d'exister un minimum sur la scène européenne.

Ce qui me gêne le plus c'est que l'équipe fera des centaines (même des milliers !) de kilomètre pour aller jouer le jeudi soir en Ouzbékistan et d'ensuite se taper un match de L1 3 jours après. Moi je vous le dis franchement, cette compétition je sais même pas pourquoi elle existe sachant que toutes les grosses équipes mettent en plus leur équipe B...

Mais bien entendu si Monaco la joue cette saison, je serais à fond derrière eux, pas de soucis là-dessus (surtout qu'on verra certainement les joueurs qui ne jouent pas souvent) ^-^

Edited by Mada

non desolé ils ne mettent pas l'equipe B quand tu vois la campo de chelsea quand ils l'ont gagné ou celle de l'inter l'anneé derniére ( on parle là des 1/8 , 1/4 , 1/2 car en poule nous aussi on mettra la B ) sinon en LDC quand tu joues mardi en ligue 1 samedi t'es obligé de tourner alors que c'est pas le cas en EL si tu joues jeudi ! sinon on est habitué à jouer tous les 3 jours non ? et aprés quand tu joues l'EL tu te concentre plus sur la ligue 1 car avec la LDC tu en perdras des points avec le turn over !! faudrait terminer 2 éme en ligue 1 cette saison et aller loin dans cette compet

Nan mais là je suis d'accord, si on parvient à atteindre les 1/4 de finale bien-sûre faudra la jouer à fond. Mais on va y laisser des plumes physiquement si on doit traverser toute l'Europe en milieu de semaine. Ça dépendra de l'adversaire aussi.

De toute façon les clubs qui disent "on la joue pas c'est pas intéressant" c'est ceux qui n'ont pas le niveau pour aller loin et qui le savent c'est tout. Car il y a beau y avoir des matchs de merde en poule et peu de recette personne ne crache sur une demi-finale européenne ou un titre européen et les points UEFA qui vont avec. Mais quand tu n'a pas le niveau pour ça c'est plus facile de dire "tout le monde s'en fout de cette compèt" ou "ça rapporte pas assez"

Mais bon l'an dernier y en qui voulez qu'on fasse tourner contre le Zenit en ligue des champions pour jouer je cite "le match important" contre Paris donc ça ne m'étonne pas qu'on veuille lâcher l'Europa League.

Entièrement d'accord!

L'europa league c'est une coupe d'europe ça se joue à fond et c'est trop facile de faire genre on s'en tape une fois battu, l'an dernier les verts l'ont joué à fond sans gagner le moindre match, cette compétition n'est pas si faible que certains le prétendent.

Je rêverai d'aller loin et même de la gagner, ce serait énorme et jouer derrière une supercoupe d'europe le top!

Mais faut pas rêver même en europa league on est loin de la gagner, on joue dans un championnat faible et on n'est plus habitué à jouer des équipes fortes.

Et question financier on s'en tape car le but des russes est de faire des plus values sur des jeunes....Alors si on peut accrocher une coupe d'europe faut foncer!

Edited by Marado