Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Adama Traoré - Le retour de la dernière chance ?

Recommended Posts

http://www.asmonaco.com/fr/article/tielemans-en-reprise-partielle-11180.html

Toujours et encore blessé, si l'infirmerie pouvait changer la carrosserie, le moteur et garder seulement le talent ça serait super.

Autre idée qu'il prenne sa retraite internationale le temps qu'il apprenne à gérer son corps.:'(

Le pire c'est que tu sens  que c'est un gentil gars mais quand tu es poissard comme ça c'est rageant.

il y a 55 minutes, Gimaster a dit :

Toujours et encore blessé, si l'infirmerie pouvait changer la carrosserie, le moteur et garder seulement le talent ça serait super.

Autre idée qu'il prenne sa retraite internationale le temps qu'il apprenne à gérer son corps.:'(

Le pire c'est que tu sens  que c'est un gentil gars mais quand tu es poissard comme ça c'est rageant.

Si on peut le refourguer 20 patates en Angleterre, faut pas hésiter une seconde. 

Il est talentueux mais on ne peut pas compter sur lui et dans les systèmes de Jardim, c'est assez compliqué pour lui. Même si sur ces dernières apparitions, il était plutôt bon.

Il y a 6 heures, Gimaster a dit :

C'est pas une question de poisse à ce niveau là, ce type n'a juste pas le niveau physique pour faire du foot professionnel.

il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

C'est pas une question de poisse à ce niveau là, ce type n'a juste pas le niveau physique pour faire du foot professionnel.

Le problème c'est cette blessure qu'il a contracté qui a été terrible et qu'il a sans doute mal géré. Avant ça il n'avait pas de gros bobos ni répétition de petits à son actif.

Modifié par Gimaster

https://www.transfermarkt.co.uk/adama-traore/leistungsdaten/spieler/262608/plus/0?saison=2014

Il a fait en une saison à Lille plus de matchs que chez nous en 2 saisons c'est quand même chaud ça.

Saison qu'il avait enchainé avec un titre de meilleur joueur de la coupe du monde des moins de 20 ans il me semble avant de rejoindre Monaco.

Moi je maintiens je ne sais pas qui est-ce qui lui a arraché la cheville mais il ne l'a pas manqué le pauvre et je doute de la qualité des soins qu'il a eu au moment de revenir....

Son chirurgien devait ressembler à ça ? Tu m'étonnes qu'il n'arrive pas à revenir.

Dentiste.jpg

il y a 3 minutes, Gimaster a dit :

Son chirurgien devait ressembler à ça ? Tu m'étonnes qu'il n'arrive pas à revenir.

Dentiste.jpg

d'ou est-ce que tu as trouvé cette photo de moi procédant à une extraction dans mon cabinet?:ninja:

Modifié par Dr Marco

Non seulement ça veut rien dire tellement on ne l'a jamais vu en forme mais il est a des années lumières d'un certain nombre de joueurs de l'effectif : des Glik, Jemerson, Sidibé, Subasic, Moutinho, Fabinho, Lemar, Falcao le bouffent tout cru. Et je laisse de côté des Jovetic, Baldé, Tielemans, Boschiolia ou Lopes.

il y a 2 minutes, Maïki31 a dit :

Non seulement ça veut rien dire tellement on ne l'a jamais vu en forme mais il est a des années lumières d'un certain nombre de joueurs de l'effectif : des Glik, Jemerson, Sidibé, Subasic, Moutinho, Fabinho, Lemar, Falcao le bouffent tout cru. Et je laisse de côté des Jovetic, Baldé, Tielemans, Boschiolia ou Lopes.

Pas d'accord avec toi je le vois dans la lignée de Lémar mais plus  axial lui par contre. Un gros gros talent.

Il a une technique largement au dessus de la moyenne.

il y a 4 minutes, azerty a dit :

Le mec va se faire une déchirure musculaire en redescendant de la voiture ...

Un Gourcuff bis.. Un mois il joue et tout le reste de l’annee il est blesse.

Les def de l1 sont tres rugueux aussi, ils blessent la plupart des joueurs talentueux et s en tirent toujours a bon compte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.