Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
azerty

Thomas Lemar - Va quitter le club par la (toute) petite porte

Recommended Posts

16 minutes ago, Gimaster said:

Au passage Wenger  a confirmé l'offre des 100 M que Thomas a poliment refusé. A savoir si Monaco avait accepté ou pas.

Tout dépend du timing, mais je pense que ce n'est pas dans la philosophie du club de retenir un joueur pour lequel il y a une offre de 100 M ...

il y a 2 minutes, rocca.5 a dit :

Faut déjà qu'ils acrochent la LDC en fin de saison, pour que sportivement ça en vaille la peine ... et c'est pas gagné.

On sait déjà qu'on aura une rentrée d'argent de 100 - 150M l'année prochaine juste pour ce joueur. 

il y a 37 minutes, Hoddle la classe a dit :

Putain , çà m'éclate cette position bancaire

Solde au 31-08-2017   : + 340.000.000

A VENIR  31-08-2018  : + 400.000.000

Vadim en première PAGE  du FINANCIAL TIMES ET FORBES .

T'éviteras d'étaler mes comptes à la vue de tous merci.. 

Joueur humble, qui respire La gentillesse et le talent et qui souhaite rester une saison de plus avec nous. (Jurisprudence Mbappe ?) 

Clairement t'es en concurrence avec Joao pour le maillot.

S'il ne se blesse Pas ca va être un massacre devant, autorisons nous un peu d'optimisme.

il y a une heure, Hoddle la classe a dit :

Compo de l'equipe de France ce soir

C'est qui le patron à gauche ?

à droite en fin de mi temps... pas là qu'il est le meilleur.

encore que je trouve qu'il est plus souvent 10 ;)

Il y a 22 heures, rocca.5 a dit :

Tout dépend du timing, mais je pense que ce n'est pas dans la philosophie du club de retenir un joueur pour lequel il y a une offre de 100 M ...

Normallement si le joueur a refusé, cela veut dire que Monaco a donné son go pour les négociations, à 100millions ça se comprend.

C'est donc le joueur qui souhaitait rester et ça je trouve ça grand de sa part.

C'est où pour rejoindre sa guilde ? :p

Il y a 3 heures, jbaratte a dit :

C'est prévu que Fekir quitte Lyon dans un an ... 

ldbb5h.jpg

Fekir à 100%, c'est un joueur avec un potentiel technique énorme. J'aime pas Lyon, mais c'est sans doute un de leurs joueurs avec le plus de potentiel.

Par contre, je ne le vois pas du tout jouer à gauche (plutôt 10 ou soutien d'attaquant) car il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de coffre physiquement.

Lemar doit gagner en leadership et s'affirmer en n°10 avec un rayonnement plus grand, jouer des deux cotés et beaucoup plus avec le n°9 Arreter de tirer les coups francs ou pregresser dans ce domaine. Laisser aller son intuition et plus aller vers l'avant. Pour moi lemar après coupe du monde il vaudra au moins 150....et arsene Arsenal pourra se les bouffer d'avoir fait des offres en debut de mercato de radin à 2 balles....il mettait 100 millions en juin il l'avait.. c'est mieux d'avoir lemar avec nous cette année.

Lemar va encore progresser dans les matchs durs...

Le 03/09/2017 à 16:12, oskar a dit :

Apparemment, Arsenal n'aurait pas lâché l'affaire et se repositionnera rapidement ?

http://www.footmercato.net/flash-mercato/ce-n-est-que-partie-remise-pour-lemar-a-arsenal_209578

Le problème c'est que si il signe à Arsenal cet hiver comme il aura jouer l'Europe avec nous il ne pourra pas jouer le 16ème de final d'Europa League contre le Steaua Bucarest... :rolleye:

Guest
This topic is now closed to further replies.