Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
azerty

Thomas Lemar - Va quitter le club par la (toute) petite porte

Recommended Posts

Par contre, et je sais pas si ça a été relevé, Rothen a dit dans l'after que Lemar voulait partir cet été et qu'il voulait à Liverpool ces derniers jours... Donc cool on le garde mais si c'est vrai je suis un peu déçu. A part Falcao aucun de nos joueurs ne veut rester après un titre de champion... triste... 

Il y a 6 heures, Park C.Y. a dit :

Par contre, et je sais pas si ça a été relevé, Rothen a dit dans l'after que Lemar voulait partir cet été et qu'il voulait à Liverpool ces derniers jours... Donc cool on le garde mais si c'est vrai je suis un peu déçu. A part Falcao aucun de nos joueurs ne veut rester après un titre de champion... triste... 

je l'ai jamais entendu ca perso. par contre on a entendu lui et son pere vouloir rester 1 à 2 ans minimum à monaco ;)

Si, j'en ïa entendu parler, mais c'était surtout pour une revalorisation. Ce qui serait une bonne chose. Lemar et Fabi, va falloir leur donner une place et une paye de cadre, je pense. 

il y a 15 minutes, Dylan_Mavs a dit :

DInk5B-XcAAKOAq.jpg:large

A VOMIR DEGORRE

C'est une sombre merde ce type. On l'a foutu correspondant Monaco pour qu'il nous chie dessus et que les parisiens soient heureux ?

(sinon tu peux enlever la seconde ligne de ta signature ? :'()

On va attendre ce soir pour se réjouir pour de bon :D

S'il reste bien, faudra qu'on en profite cette année car ce sera la dernière. Belle évolution n'empêche, quand il est arrivé c'est pas lui qu'on attendait, et c'était lui des nouvelles recrues qui donnait le seul vraiment satisfaction.

@RH9 D'après ce que j'ai lu, il a été le meilleur français sur le terrain et de loin. De ce que tu dis, il a été exceptionnel. C'est bien pour la saison ça. J'espère qu'il va finir meilleur passeur du championnat avec sa qualité de centre et de passe (et sa bonne vision du jeu)

il y a 1 minute, jbaratte a dit :

A moins que le PSG n'ait 20 points d'avance à la trêve , autant dire , impossible , on imagine mal l'ASM laisser filer Lemar en pleine saison ! 

Je parlais pour aujourd'hui en fait. :green:

Sa réponse sur son avenir hier était très flippante c'est pour ça.

Il y a 8 heures, Shaba26 a dit :

C'est une sombre merde ce type. On l'a foutu correspondant Monaco pour qu'il nous chie dessus et que les parisiens soient heureux ?

(sinon tu peux enlever la seconde ligne de ta signature ? :'()

On a humilié son club la saison dernière, il aura mauvaise à vie.

https://le10sport.com/football/ligue1/as-monaco/as-monaco-pierre-menes-senflamme-pour-thomas-lemar-330432

Voilà mon champion a marqué le monde du foot de son empreinte. Quand il est comme ça on ne peut que se réjouir d'avoir un tel joueur.

Et ce que Ménes en dit est parfaitement vrai.

Je rajouterai qu'il a l'activité d'un milieu défensif mais offensivement. Il sent les coups, il se rend disponible partout et déborde d'énergie.

Dans la continuité de son match face à l'OM c'est génial si on peut compter sur un Lémar à ce niveau.

J'espère qu'on va le récompenser avec un super bon contrat.:love:

Quand il conduira les Bleus à jouer au top durant la coupe du monde j'espère qu'on mettra la barre très haut pour un éventuel départ. 250 M pour calmer tous les autres clubs.

ENFIN !!! La presse commence à comprendre que Lemar est au top du football. Pour moi l'année dernière ça a été le meilleur joueur d'une équipe fantastique.

Titulaire pour la première fois en bleu (choix de Deschamps uniquement parce que Payet était blessé) il nous a régalé. Il donne envie de le voir jouer.

Continue comme ça pour notre plaisir...

Vite Vadim clause libératoire à 499 Millions d'€    :fume:

il y a 29 minutes, Oudiny a dit :

Hum ... d'ici que DD nous remette Payet titulaire dès son retour de blessure y a pas des kms

Impossible car Lemar contrairement à Payet est aussi important dans le jeu offensif que dans le défensif ce que Deschamps appréciera.

Si Payet revient ça sera à la place du milieu droit.

Guest
This topic is now closed to further replies.