Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
azerty

Thomas Lemar - Va quitter le club par la (toute) petite porte

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mika a dit :

Je ne peut pas croire qu'on puisse le lâcher sans avoir la possibilité derrière de le remplacer. Ou alors Vadim s'en branle complètement des supporters.

Bah c'est le cas, qu'est-ce qu'on représente pour lui ? Les joueurs sont des billets sur pattes. S'il tenait vraiment aux supporters et à la compétitivité, il aurait fait venir un joueur de classe mondiale surpayé (du genre Belotti qui aurait été un candidat à une plus-value). Mais non, leur religion aux russes c'est l'argent. Si une offre de 120M tombe pour Lemar, Vadim acceptera. A chaque fois qu'on investit pour combler le départ d'un joueur, c'est en vue de faire une autre plus-value de dingue et régner sur le foot-business. L'âme de l'équipe, le collectif il s'en tape.

à l’instant, Jimmy Darmody a dit :

Bah c'est le cas, qu'est-ce qu'on représente pour lui ? Les joueurs sont des billets sur pattes. S'il tenait vraiment aux supporters et à la compétitivité, il aurait fait venir un joueur de classe mondiale surpayé (du genre Belotti qui aurait été un candidat à une plus-value). Mais non, leur religion aux russes c'est l'argent. Si une offre de 120M tombe pour Lemar, Vadim acceptera. A chaque fois qu'on investit pour combler le départ d'un joueur, c'est en vue de faire une autre plus-value de dingue et régner sur le foot-business. L'âme de l'équipe, le collectif il s'en tape.

Non je ne pense pas sinon l'an dernier on aurait vendu tout le monde et on n'aurait pas été champion. Et puis leur but ce n'est pas d'avoir 2 milliards sur le compte et finir 5ème non plus...

il y a 8 minutes, Everett McGill a dit :

Si ça se confirme que les dirigeants ont accepté l'offre de Arsenal mais que lui a refusé... ben je crois qu'on pourra même lui pardonner si un jour il part à Paris ! Ce qui n'arrivera pas mais bon. 

D'où tu sors ça?

il y a 1 minute, Jimmy Darmody a dit :

Ben justement, je trouve qu'il y a 20 fois plus d'âme et de collectif dans notre club et notre équipe qu'au Qatar football club.

il y a 8 minutes, Mika a dit :

Non je ne pense pas sinon l'an dernier on aurait vendu tout le monde et on n'aurait pas été champion. Et puis leur but ce n'est pas d'avoir 2 milliards sur le compte et finir 5ème non plus...

Disons qu'ils cherchent la juste balance, c'est-à-dire qu'une 4eme ou 5eme serait très néfaste pour leur business donc ils s'assurent de rester compétitifs pour la qualif en LDC mais tout-à-fait perméables à des offres vertigineuses. Donc plutôt 300 millions de bénef pour viser la 2ème place plutôt que 50 millions en visant la première. Après effectivement on peut pas retenir les joueurs contre leur volonté, même si je suis persuadé que les russes savent être très convaincants dans leurs argumentaires...

20 minutes ago, Night Player said:

D'où tu sors ça?

Un article du 10 sport, certes pas fiable, mais l'article se base sur sky sports (dont j'ignore la fiabilité). Et tout est au conditionnel dans l'article. Pour ça que je dis "si ça se confirme" (je pensais que l'info avait été évoquée ici déjà, j'étais sur mon tel donc j'ai pas précisé)

il y a 42 minutes, Wagneau a dit :

Tu schématises beaucoup, je trouve ! D'abord, y a la vodka, ensuite, y a les putes, après y a le fric, qui n'est qu'un moyen pour acheter de la vodka et des putes...

Et si tu rajoutes la drogue ça fait Plazma 😂😂😂

Lemar c'est notre Xavi ou Iniesta à nous ... s'il reste sérieux et continue de progresser Il mettra tout son talent et son énergie pour sublimer ses partenaires par ses passes superbement bien dosées. A Monaco ou en EDF  ... les attaquants n'ont pas fini de scorer grâce à lui , ces derniers se feront acclamer par le public à chacun de leurs buts et feront grimper ainsi leurs stats respectives.

Lemar est comme Kanté tout en discression à rester dans l'ombre de leurs partenaires payés à prix d'or et faisant la une des magazines quotidiens.

Au final ... tout comme Kanté à vouloir rester discret et dans l'ombre des autres on ne finira par ne voir plus qu'eux !

S'il fait une très belle saison et un beau mondial ... Il pourra être vendu à plus de 100 - 150M c'est quasi sûr  ... c'est à se demander si ce type de joueur n'est pas plus rechercher qu'un attaquant pur.

Edited by Oudiny

il y a 1 minute, Oudiny a dit :

Lemar c'est notre Xavi ou Iniesta à nous ... s'il reste sérieux et continue de progresser Il mettra tout son talent et son énergie pour sublimer ses partenaires par ses passes superbement bien dosées. A Monaco ou en EDF  ... les attaquants n'ont pas fini de scorer grâce à lui , ces derniers se feront acclamer par le public à chacun de leurs buts et feront grimper ainsi leurs stats respectives.

Lemar est comme Kanté tout en discression à rester dans l'ombre de leurs partenaires payés à prix d'or et faisant la une des magazines quotidiens.

Au final ... tout comme Kanté à vouloir rester discret et dans l'ombre des autres on ne finira par ne voir plys qu'eux !

S'il fait une très belle saison et un beau mondial ... Il pourra être vendu à plus de 100 - 150M c'est quasi sûr  ... c'est à se demander si ce type de joueur n'est pas plus rechercher qu'un attaquant pur.

Comment ce soir tu peux écrire un truc si beau ? J'ai trop de vague à l'âme moi, j'ai mal à mon Kyky. 

C'est un avion, c'est un oiseau? Non c'est le ballon de thomas lemar pour le 2 à 0 !!!!!!!

Magnifique joueur , je t'adore lemar , match exceptionnel , doublé en prime pour récompenser tout ça ! Un joueur incroyable , continue comme ça chez nous , tu es heureux a monaco et nous heureux que tu sois là 

Continue comme ça lemar et bon retour chez toi  a MONACO !!!

Edited by kaito

Guest
This topic is now closed to further replies.